AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Invités] Questions - Réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
HabitantsMessage


Eliana Jude Wellington
Eliana Jude Wellington



▌Messages : 138


MessageSujet: [Invités] Questions - Réponses.   [Invités] Questions - Réponses. EmptyVen 16 Oct - 20:15

Questions - Réponses.
Ici, postez vos questions & nous y répondrons dans les plus brefs délais.

Revenir en haut Aller en bas


Brady Chayton
Brady Chayton


♣ METIER/ETUDES : Lire/Ecrire/La musique/RPG ^^
♣ WHERE ARE YOU ? : Vannes//La Push ^^
▌Messages : 102


MessageSujet: Re: [Invités] Questions - Réponses.   [Invités] Questions - Réponses. EmptyMer 28 Oct - 17:10

Coucou tous le monde,je voudrais obtenir le role de Brady de la meute mais comment je peut faire pour l'obtenir?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-the-diary.skyblog.com


Scarlett Lewis
Scarlett Lewis



♣ METIER/ETUDES : is a Gleek
♣ WHERE ARE YOU ? : Blood city^^
▌Messages : 311


MessageSujet: Re: [Invités] Questions - Réponses.   [Invités] Questions - Réponses. EmptyMer 28 Oct - 17:28

Tu dois remplir la fiche de présentation:
https://twilight-francerpg.1fr1.net/presentations-f10/fiche-de-presentation-t4.htm#33
Mais il me semble que Clem' à répondu à ta question sur TF Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-diaries.skyrock.com


Brady Chayton
Brady Chayton


♣ METIER/ETUDES : Lire/Ecrire/La musique/RPG ^^
♣ WHERE ARE YOU ? : Vannes//La Push ^^
▌Messages : 102


MessageSujet: Re: [Invités] Questions - Réponses.   [Invités] Questions - Réponses. EmptyMer 28 Oct - 17:30

Oui merci je vien de la faire mais je sais pas pourquoi,je la trouve pas tres covainquante,sur TF j'avais vraiment fais unevie a mon perso et la faut que je recommence tous alors sa rend pas top
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-the-diary.skyblog.com


Scarlett Lewis
Scarlett Lewis



♣ METIER/ETUDES : is a Gleek
♣ WHERE ARE YOU ? : Blood city^^
▌Messages : 311


MessageSujet: Re: [Invités] Questions - Réponses.   [Invités] Questions - Réponses. EmptyMer 28 Oct - 17:32

Mais tu n'es pas obligée de recommencer tout, tu peux décrire tout ce qui est arrivé à Brady depuis que tu "l'incarnes"
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-diaries.skyrock.com


Noah V.Longford
Noah V.Longford
Ceci est un test de rang
Ceci est un test de rang


♣ METIER/ETUDES : blabla
♣ WHERE ARE YOU ? : En afrique du sud
▌Messages : 573


MessageSujet: Re: [Invités] Questions - Réponses.   [Invités] Questions - Réponses. EmptyMer 28 Oct - 17:34

Paw' a très bien répondu What a Face


Tu peux vraiment tout dire sur lui, t'expliques tout ce que tu peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-francerpg.1fr1.net


Brady Chayton
Brady Chayton


♣ METIER/ETUDES : Lire/Ecrire/La musique/RPG ^^
♣ WHERE ARE YOU ? : Vannes//La Push ^^
▌Messages : 102


MessageSujet: Re: [Invités] Questions - Réponses.   [Invités] Questions - Réponses. EmptyMer 28 Oct - 17:39

Et si ces pas vraiment crédible,genre mon brady il sort avec Maggie dans le rpg et avant avec vasilii avec qui il devais ce marier?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-the-diary.skyblog.com


Eliana Jude Wellington
Eliana Jude Wellington



▌Messages : 138


MessageSujet: Re: [Invités] Questions - Réponses.   [Invités] Questions - Réponses. EmptyMer 28 Oct - 18:40

Les couples vampires - Loup garou ne concordent pas avec l'histoire de Stephenie, ils ne peuvent donc pas exister. Après tu peux établir un autre lien et Rp pour développer un peu tout ça par exemple. Tu dois rester le plus fidèle possible à l'histoire. & dans le contexte du RPG Vasillii est morte.
Revenir en haut Aller en bas


Natalie Landernic
Natalie Landernic


♣ METIER/ETUDES : Fac de ciné
♣ WHERE ARE YOU ? : Rennes - Bretagne
▌Messages : 11


MessageSujet: Re: [Invités] Questions - Réponses.   [Invités] Questions - Réponses. EmptyMer 28 Oct - 19:45

Hello !
J'ai aussi une petite question ... deux enfait.
Je voulais savoir dans un premier temps si il était possible de créer un perso qui n'est pas dans les romans de stepheni Meyer? Je pensais à un vampire nomade, il faut que je creuse plus sur son identité mais j'ai ma petite idée.
Autre question, je ne suis pas super dispo, pas de net chez moi, juste à la fac tous les deux jours, je voulais savoir si c'était quand meme possible de faire partie du rpg ?
Merci d'avance =)
Oh, et une dernière question : pour notre ava, on fait comment ? J'ai cru comprendre qu'on l'avait en fonction du perso ... Y'a une liste, mais les ava sont déjà fait ? J'ai pas très bien saisi ...
Revenir en haut Aller en bas


Eliana Jude Wellington
Eliana Jude Wellington



▌Messages : 138


MessageSujet: Re: [Invités] Questions - Réponses.   [Invités] Questions - Réponses. EmptyMer 28 Oct - 19:56

Il est tout à fait possible de créer un personnage qui n'est pas cités dans les Romans de SM.
Si ton rôle n'est pas majeur et que tu préviens de ta faible activité il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas participer au RP.
Il y a un avatar par personnage. Les avatars des prédéfinis du genre les Cullen ne peuvent pas être pris pas les autres personnages même si les rôles ne sont pas occupés. Si tu as choisis un acteur ou autre pour ton avatar va voir la liste et si il n'est pas pris, tu peux le réserver. Personne d'autre n'aura le droit de le prendre.

J'espère que j'ai pu t'aider sinon n'hésite pas à redemander. (:
Revenir en haut Aller en bas


Natalie Landernic
Natalie Landernic


♣ METIER/ETUDES : Fac de ciné
♣ WHERE ARE YOU ? : Rennes - Bretagne
▌Messages : 11


MessageSujet: Re: [Invités] Questions - Réponses.   [Invités] Questions - Réponses. EmptyMer 28 Oct - 19:58

Ouaip, c'est plus clair, merci Smile
Juste pour l'ava, si je fais un autre personnage, du coup je me fais mon ava selon celui ci ? Si c'ets bien ça je me lance de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas


Eliana Jude Wellington
Eliana Jude Wellington



▌Messages : 138


MessageSujet: Re: [Invités] Questions - Réponses.   [Invités] Questions - Réponses. EmptyMer 28 Oct - 20:06

Oui, il est préférable que ton avatar soit fidèle à la description que tu fais de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas


Natalie Landernic
Natalie Landernic


♣ METIER/ETUDES : Fac de ciné
♣ WHERE ARE YOU ? : Rennes - Bretagne
▌Messages : 11


MessageSujet: Re: [Invités] Questions - Réponses.   [Invités] Questions - Réponses. EmptyMer 28 Oct - 20:07

D'accord, merci beaucoup pour tes réponses ! Je m'y met de ce pas alors Smile
Revenir en haut Aller en bas


Eliana Jude Wellington
Eliana Jude Wellington



▌Messages : 138


MessageSujet: Re: [Invités] Questions - Réponses.   [Invités] Questions - Réponses. EmptyMer 28 Oct - 20:49

De rien, bon courage pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas


Natalie Landernic
Natalie Landernic


♣ METIER/ETUDES : Fac de ciné
♣ WHERE ARE YOU ? : Rennes - Bretagne
▌Messages : 11


MessageSujet: Re: [Invités] Questions - Réponses.   [Invités] Questions - Réponses. EmptyJeu 29 Oct - 0:27

J'ai encore une tite question (et je pense que y'en a tout plein d'autres qui vont venir au fur et à mesure ^^)
En farfouillant dans le forum, j'ai vu la partie des scénarios par les membres. Si je comprends bien, une fois que notre perso est accpeté, on a un scénario à faire ? Enfait je comprend pas trop, parce que dans les scénarios pour le moment c'est les histoires de quelques perso j'ai l'impression ... bref, je suis un peu pommée :s
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Invités] Questions - Réponses.   [Invités] Questions - Réponses. EmptyJeu 29 Oct - 0:28

Bah j'ai trouvé un topic qui me correspond XD.

Donc question :
- Dans combien de temps on saura si on a le role ? =)
- Pour l'ava' s'nous qu'on se le fait ou s'est vous qui le faite? j'ai pas trop compris le truc de dire qui on veut comme Ava'.
- J'avais parler avec Clem' a la push pour Eristoff qui n'as plus d'ordi en se moment il a cramé ( sa arrive qu'a elle c'est choses là silent XD ) et qui joue sur TF le rôle de Quil, donc est ce que c'est possible de faire quelque chose pour elle? parceque franchement j'vois pas qui d'autre pourrait jouait se rôle elle es Extra dedans!
- Heu ... enfet là c'est tout s'qui me vient mais je sent que mon cerveau vas fusionné dans pas longtemps =)
Revenir en haut Aller en bas


Ally K. Storm
Ally K. Storm
« I can't be tamed. I can't be changed. »
« I can't be tamed. I can't be changed. »


♣ WHERE ARE YOU ? : Dans le rocking-chair.
▌Messages : 307


MessageSujet: Re: [Invités] Questions - Réponses.   [Invités] Questions - Réponses. EmptyJeu 29 Oct - 0:36

- Vous saurez les réponses à la fin des vacances. On va laisser le temps aux membres de s'inscrire. Aux personnes ayant mal pris l'affaire de voir ce RPG sous un autre jour. Pour éviter la guerre en faite.

- Pour l'histoire des avatars en fait, quand on se fait un personnage inventé de toute pièce et bien on choisit un acteur/actrice qui nous sera propre et que personne ne pourra reprendre par la suite.
Revenir en haut Aller en bas


Natalie Landernic
Natalie Landernic


♣ METIER/ETUDES : Fac de ciné
♣ WHERE ARE YOU ? : Rennes - Bretagne
▌Messages : 11


MessageSujet: Re: [Invités] Questions - Réponses.   [Invités] Questions - Réponses. EmptyJeu 29 Oct - 0:38

Ah, et j'ai aussi une question carrément plus générale : au final, comment ça marche (pas dans les détails hein, mais en gros, que j'ai une tite idée) un RPG ?? Parce que moi toute contente j'ai hyper nvie d'en faire un mais niveau fonctionnement ... on poste une petite histoire (enfin un bout du moins) en fonction de ce qu'on mis les autres c'ets bien ça ? Mais chaque membre a une zone qui lui est impartie si j'ai bien compri par rapport aux parties du forum ? Donc on ne peut pas poster dans les autres parties ? Désolée je pose une avalanche de question d'un coup mais je préfère être sure ^^ Et euhh une petite dernière pour la route ^^ en admettant que mon perso inventé de toutes pièces soit accepté, je poste ou ? Parce que Terre du soleil c'ets pour les irlandais et euh ... les égyptiens ? je sais plus mais deux clans qui existent déjà dans les romans ... Bref, je suis completement perdue ... ^^
Revenir en haut Aller en bas


Ally K. Storm
Ally K. Storm
« I can't be tamed. I can't be changed. »
« I can't be tamed. I can't be changed. »


♣ WHERE ARE YOU ? : Dans le rocking-chair.
▌Messages : 307


MessageSujet: Re: [Invités] Questions - Réponses.   [Invités] Questions - Réponses. EmptyJeu 29 Oct - 0:41

Oh Mon Dieu j'ai la migraine XD Non je rigole, et bien :

- Tu es un vampire Non Végétarien donc tu as t'as propre partie qui sera partagé avec les autres vampire non végétarien. C'est-à-dire celle-ci : https://twilight-francerpg.1fr1.net/zone-des-vampires-non-vegetariens-f20/
- Ensuite, et bien ce n'est pas vraiment une histoire. Tu écris par exemple en texte normal ce que tu fais comme geste, en italique ce que tu penses et pour la parole tu met un tiret et tu écris ce que ton personnage dit par exemple.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Invités] Questions - Réponses.   [Invités] Questions - Réponses. EmptyJeu 29 Oct - 0:43

Okay donc pour l'ava' suffit que j'attende de voir si j'ai le rôle =) Okay et vous prévené comment pour savoir si on a le rôle et vous le dite aussi si on l'obtien pas ?
Revenir en haut Aller en bas


Ally K. Storm
Ally K. Storm
« I can't be tamed. I can't be changed. »
« I can't be tamed. I can't be changed. »


♣ WHERE ARE YOU ? : Dans le rocking-chair.
▌Messages : 307


MessageSujet: Re: [Invités] Questions - Réponses.   [Invités] Questions - Réponses. EmptyJeu 29 Oct - 0:49

Oui, quelque soit le choix vous serez prévenus soit par MP ou dans le topic directement. A voir ^^
Revenir en haut Aller en bas


Natalie Landernic
Natalie Landernic


♣ METIER/ETUDES : Fac de ciné
♣ WHERE ARE YOU ? : Rennes - Bretagne
▌Messages : 11


MessageSujet: Re: [Invités] Questions - Réponses.   [Invités] Questions - Réponses. EmptyJeu 29 Oct - 0:51

Okayy, merci beaucoup !
Oui désolée c'était un peu une avalanche de question d'un coup mais là j'ai compris puis sa devrait venir vite Smile
Hate de commencer en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Invités] Questions - Réponses.   [Invités] Questions - Réponses. EmptyJeu 29 Oct - 0:53

Oki oki bon beh j'vais te laisser tranquille pour se soir, et prend quelque chose pour ta migraine !!! Wink
Merci pour tes réponses.

Vous êtes vraiment Opérationnel le Stafff merciii pour tout

Oublier j'me suis trompé de fichier pour l'ava' XD


Dernière édition par Cha' le Jeu 29 Oct - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Natalie Landernic
Natalie Landernic


♣ METIER/ETUDES : Fac de ciné
♣ WHERE ARE YOU ? : Rennes - Bretagne
▌Messages : 11


MessageSujet: Re: [Invités] Questions - Réponses.   [Invités] Questions - Réponses. EmptyJeu 29 Oct - 0:58

Cha' a écrit:
Oki oki bon beh j'vais te laisser tranquille pour se soir, et prend quelque chose pour ta migraine !!! Wink
Merci pour tes réponses.

Vous êtes vraiment Opérationnel le Stafff merciii pour tout

+1
Un grand merci !!
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Invités] Questions - Réponses.   [Invités] Questions - Réponses. EmptyJeu 29 Oct - 13:36

ptite question bête !

J'ai changer mon ava' mais j'ai l'impression qu'il es trop gros? est ce qu'il es a la bonne taille ???
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Invités] Questions - Réponses.   [Invités] Questions - Réponses. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Invités] Questions - Réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
let's open a new book

 :: QUESTIONS :: Interrogations en tout genre
-