AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Invités] Questions - Réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
HabitantsMessage


Eliza Carson
Eliza Carson



♣ WHERE ARE YOU ? : Là où un humain passe ...
▌Messages : 73


MessageSujet: Re: [Invités] Questions - Réponses.   [Invités] Questions - Réponses. - Page 5 EmptyVen 30 Oct - 13:22

Alisson Liz Boyd a écrit:
J'ai une question, un peu bête certes What a Face, alors enfet j'ai vu qu'il y avait un topic pour faire des demandes de logements, mais est ce-que, je peux créer moi-même le logement de mon perso', sans faire de demande, chez les non-végétariens ? (encore une fois je m'exprime sûrement très mal xD)

Tu peux très bien commencer un topic en citant le lieu où ton personnage se trouve.
Si jamais c'est un lieu où tu sais que tu feras plusieurs topics, dans ces cas là, tu peux faire une demande de logement où tu les topics concernant le lieu seront réunis.
Revenir en haut Aller en bas


Paul Satinka
Paul Satinka



♣ METIER/ETUDES : étudiante (BTS commerce en alternance), monte à cheval (loisirs et concours de saut d'obstacle)
♣ WHERE ARE YOU ? : * Bordeaux * / * La Push *
▌Messages : 154


MessageSujet: Re: [Invités] Questions - Réponses.   [Invités] Questions - Réponses. - Page 5 EmptyVen 30 Oct - 13:25

Dites n'importe qui a accès à n'importe quel endroit ???

J'ai pu aller à Volterra là Shocked
Revenir en haut Aller en bas


Demetri Volturi
Demetri Volturi


♣ METIER/ETUDES : Garde des Volturi
♣ WHERE ARE YOU ? : Volterra
▌Messages : 256


MessageSujet: Re: [Invités] Questions - Réponses.   [Invités] Questions - Réponses. - Page 5 EmptyVen 30 Oct - 13:26

Au pire, j'ai rien à cacher, moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl-france.forumactif.com


Eliza Carson
Eliza Carson



♣ WHERE ARE YOU ? : Là où un humain passe ...
▌Messages : 73


MessageSujet: Re: [Invités] Questions - Réponses.   [Invités] Questions - Réponses. - Page 5 EmptyVen 30 Oct - 13:26

Oui c'est normal, il n'y a pas besoins d'accès privée.
On ne verra jamais un Quileute à Volterra par exemple, en respect de l'histoire ... Donc pas d'accès privée dans ce RPG.
Revenir en haut Aller en bas


Alisson Liz Boyd
Alisson Liz Boyd



♣ METIER/ETUDES : Lycéenne / musique, cinéma, dessin.
▌Messages : 41


MessageSujet: Re: [Invités] Questions - Réponses.   [Invités] Questions - Réponses. - Page 5 EmptyVen 30 Oct - 13:27

Ok j'ai compris, Hallelujah What a Face.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Demetri Volturi
Demetri Volturi


♣ METIER/ETUDES : Garde des Volturi
♣ WHERE ARE YOU ? : Volterra
▌Messages : 256


MessageSujet: Re: [Invités] Questions - Réponses.   [Invités] Questions - Réponses. - Page 5 EmptyVen 30 Oct - 13:28

Mouais, mais moins qu'Ed, je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl-france.forumactif.com


Paul Satinka
Paul Satinka



♣ METIER/ETUDES : étudiante (BTS commerce en alternance), monte à cheval (loisirs et concours de saut d'obstacle)
♣ WHERE ARE YOU ? : * Bordeaux * / * La Push *
▌Messages : 154


MessageSujet: Re: [Invités] Questions - Réponses.   [Invités] Questions - Réponses. - Page 5 EmptyVen 30 Oct - 13:29

Mdrrr, ah d'accord , c'est extra ce système !!
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Invités] Questions - Réponses.   [Invités] Questions - Réponses. - Page 5 EmptyVen 30 Oct - 13:50

j'ai pas bien compris, On fait nos Topic comme on veut a la Push ??
Revenir en haut Aller en bas


Eliza Carson
Eliza Carson



♣ WHERE ARE YOU ? : Là où un humain passe ...
▌Messages : 73


MessageSujet: Re: [Invités] Questions - Réponses.   [Invités] Questions - Réponses. - Page 5 EmptyVen 30 Oct - 13:50

Oui, n'oublier que c'est un rp qui ne joue pas à la journée, mais des topics qui peuvent s'étaler sur plusieurs, comme un réel RPG.
Revenir en haut Aller en bas


Demetri Volturi
Demetri Volturi


♣ METIER/ETUDES : Garde des Volturi
♣ WHERE ARE YOU ? : Volterra
▌Messages : 256


MessageSujet: Re: [Invités] Questions - Réponses.   [Invités] Questions - Réponses. - Page 5 EmptyVen 30 Oct - 13:51

Une autre question : A partir de quand pourra-t-on créer des scénarios pour les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl-france.forumactif.com


avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Invités] Questions - Réponses.   [Invités] Questions - Réponses. - Page 5 EmptyVen 30 Oct - 13:52

Eing?! j'ai rien compris :/

un rp qui ne joue pas à la journée c'est a dire ?

* se tape *
Revenir en haut Aller en bas


Eliza Carson
Eliza Carson



♣ WHERE ARE YOU ? : Là où un humain passe ...
▌Messages : 73


MessageSujet: Re: [Invités] Questions - Réponses.   [Invités] Questions - Réponses. - Page 5 EmptyVen 30 Oct - 13:55

Demetri :
Il me semble qu'une partie est déjà ouverte pour ça ici : https://twilight-francerpg.1fr1.net/gerer-son-personnage-f16/
Tu peux y déposer des propositions de scénario, qui seront étudier par le staff par la suite.

Seth :
En faite tu ouvres un topic avec un sujet, mais il ne se lèvre pas et ne se couche pas la journée même.
Tout ce passe au même moment pour ton personnage mais pas pour toi.
exemple ici : https://twilight-francerpg.1fr1.net/volterra-f47/les-rues-de-volterra-t64.htm
Le topic est commencé depuis hier soir, mais il n'est pas fini, chaque joueur reprendra la suite plus tard.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Invités] Questions - Réponses.   [Invités] Questions - Réponses. - Page 5 EmptyVen 30 Oct - 14:03

Oh bah sa sa me plait pas, j'mettais habitué a le faire rentré dormir et tout, sa vas être le dawa !
Revenir en haut Aller en bas


Demetri Volturi
Demetri Volturi


♣ METIER/ETUDES : Garde des Volturi
♣ WHERE ARE YOU ? : Volterra
▌Messages : 256


MessageSujet: Re: [Invités] Questions - Réponses.   [Invités] Questions - Réponses. - Page 5 EmptyVen 30 Oct - 14:04

Bah oui mais sur la page d'accueil dans les informations c'est mis : "Jusqu'à temps que tous les Cullen soient demandés ainsi que les Volturi, nous demandons aux membres d'attendre avant de faire un scénario. Sauf pour ceux l'ayant déjà commencés ou postés évidemment (: "
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl-france.forumactif.com


avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Invités] Questions - Réponses.   [Invités] Questions - Réponses. - Page 5 EmptyVen 30 Oct - 14:06

tu me répond a moi ou pas a moi ? XD

EDIT : Est ce qu'il y aura encore des chef de famille ????
Revenir en haut Aller en bas


Demetri Volturi
Demetri Volturi


♣ METIER/ETUDES : Garde des Volturi
♣ WHERE ARE YOU ? : Volterra
▌Messages : 256


MessageSujet: Re: [Invités] Questions - Réponses.   [Invités] Questions - Réponses. - Page 5 EmptyVen 30 Oct - 16:05

Je pense pas... Moi, je trouve que ça servait à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl-france.forumactif.com


Noah V.Longford
Noah V.Longford
Ceci est un test de rang
Ceci est un test de rang


♣ METIER/ETUDES : blabla
♣ WHERE ARE YOU ? : En afrique du sud
▌Messages : 573


MessageSujet: Re: [Invités] Questions - Réponses.   [Invités] Questions - Réponses. - Page 5 EmptyVen 30 Oct - 16:10

Non plus de chef de famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-francerpg.1fr1.net


avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Invités] Questions - Réponses.   [Invités] Questions - Réponses. - Page 5 EmptyVen 30 Oct - 16:11

Okayyy mreci pour vos rép.

encore une question: est ce qu'a là Push on aura le droit à un Conseil comme on avait sur l'ancien RP ?
Revenir en haut Aller en bas


Eliza Carson
Eliza Carson



♣ WHERE ARE YOU ? : Là où un humain passe ...
▌Messages : 73


MessageSujet: Re: [Invités] Questions - Réponses.   [Invités] Questions - Réponses. - Page 5 EmptyVen 30 Oct - 16:42

ça dépend de quoi dependait votre conseil ..
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Invités] Questions - Réponses.   [Invités] Questions - Réponses. - Page 5 EmptyVen 30 Oct - 17:15

J'ai une question pourquoi doit-on attendre la fin des vacances alors que certains ont déja leurs personnages validées ( dsl si sa a ete deja demandé) ?
Revenir en haut Aller en bas


Noah V.Longford
Noah V.Longford
Ceci est un test de rang
Ceci est un test de rang


♣ METIER/ETUDES : blabla
♣ WHERE ARE YOU ? : En afrique du sud
▌Messages : 573


MessageSujet: Re: [Invités] Questions - Réponses.   [Invités] Questions - Réponses. - Page 5 EmptyVen 30 Oct - 17:49

Ceux qui ont été validés ce sont les personnages secondaires Wink

Pour les personnages principaux on a besoin de réfléchir encore un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-francerpg.1fr1.net


avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Invités] Questions - Réponses.   [Invités] Questions - Réponses. - Page 5 EmptyVen 30 Oct - 18:27

Noah V.Longford a écrit:
Ceux qui ont été validés ce sont les personnages secondaires Wink

Pour les personnages principaux on a besoin de réfléchir encore un peu Smile


Ah ok d'accord sa m'intriguais c'est pour sa Smile
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Invités] Questions - Réponses.   [Invités] Questions - Réponses. - Page 5 EmptyVen 30 Oct - 18:35

Ok bah pour le conseil a la Push c'était notre ptit lieu de rendez Vous Hors RPG pour discuté de la Push des amélioration a faire ... pour se parler entre nous quoi On l'aime beaucoup notre conseil =)
Revenir en haut Aller en bas


Eliza Carson
Eliza Carson



♣ WHERE ARE YOU ? : Là où un humain passe ...
▌Messages : 73


MessageSujet: Re: [Invités] Questions - Réponses.   [Invités] Questions - Réponses. - Page 5 EmptySam 31 Oct - 13:37

Désolé de la réponse tardive premièrement.

Ensuite, tout ce qui est hors RPG, ne doit pas se trouvée ici, on ne verra donc pas de Conseil comme vous l'aviez. Le hors RPG peut se voir par MP, ou pour ceux qui ont les adresses msn entre vous.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Invités] Questions - Réponses.   [Invités] Questions - Réponses. - Page 5 EmptySam 31 Oct - 13:43

Arfff dég, m'enfin =/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Invités] Questions - Réponses.   [Invités] Questions - Réponses. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Invités] Questions - Réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
let's open a new book

 :: QUESTIONS :: Interrogations en tout genre
-