AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Invités] Questions - Réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
HabitantsMessage


Emily Uley
Emily Uley


♣ WHERE ARE YOU ? : Quelque part sur cette terre étrangement plate...
▌Messages : 21


MessageSujet: Re: [Invités] Questions - Réponses.   [Invités] Questions - Réponses. - Page 9 EmptyMer 11 Nov - 20:24

Peut-être que je suis complètement à côté de la plaque, mais le conseil des loups n'existe plus??
Parecq eu je ne l'ai plus et quand j'ai essayé d'y accéder via mail, c'était marqué "Il vous faut un accès spécial pour pouvoir entrer dans ce topic " ou un truc du genre...
Peut-être qu'il n'existe simplement plus et, si c'est le cas, je suis désolée de vous avoir ennuyée avec mes bêtises mais je n'avais pas vraiment d'autres options...
Love et merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Ally K. Storm
Ally K. Storm
« I can't be tamed. I can't be changed. »
« I can't be tamed. I can't be changed. »


♣ WHERE ARE YOU ? : Dans le rocking-chair.
▌Messages : 307


MessageSujet: Re: [Invités] Questions - Réponses.   [Invités] Questions - Réponses. - Page 9 EmptyMer 11 Nov - 20:44

Emily Uley a écrit:
Peut-être que je suis complètement à côté de la plaque, mais le conseil des loups n'existe plus??
Parecq eu je ne l'ai plus et quand j'ai essayé d'y accéder via mail, c'était marqué "Il vous faut un accès spécial pour pouvoir entrer dans ce topic " ou un truc du genre...
Peut-être qu'il n'existe simplement plus et, si c'est le cas, je suis désolée de vous avoir ennuyée avec mes bêtises mais je n'avais pas vraiment d'autres options...
Love et merci What a Face

Il faut que tu sois dans le groupe Loup pour y accéder c'est pour cela =) Ta fiche sur Emily a été acceptée ?
Revenir en haut Aller en bas


Jacob Black
Jacob Black



♣ WHERE ARE YOU ? : La push
▌Messages : 142


MessageSujet: Re: [Invités] Questions - Réponses.   [Invités] Questions - Réponses. - Page 9 EmptyMer 11 Nov - 21:57

Oui sa fiche a été rangée dans les présentations validées *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Luiyna


Noah V.Longford
Noah V.Longford
Ceci est un test de rang
Ceci est un test de rang


♣ METIER/ETUDES : blabla
♣ WHERE ARE YOU ? : En afrique du sud
▌Messages : 573


MessageSujet: Re: [Invités] Questions - Réponses.   [Invités] Questions - Réponses. - Page 9 EmptyMer 11 Nov - 22:06

Je vais mettre dans le groupe des Loups alors (:
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-francerpg.1fr1.net


Emily Uley
Emily Uley


♣ WHERE ARE YOU ? : Quelque part sur cette terre étrangement plate...
▌Messages : 21


MessageSujet: Re: [Invités] Questions - Réponses.   [Invités] Questions - Réponses. - Page 9 EmptyJeu 12 Nov - 8:12

Merci tout le monde What a Face
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Invités] Questions - Réponses.   [Invités] Questions - Réponses. - Page 9 EmptySam 6 Mar - 11:20

Hey salut, juste une petite question, je n'ai pas trouvé de topic pour dire que je Quitter le RPG, donc j'voulais savoir s'il y en avait un, et si quelqu'un pouvait Libéré SETH de mon emprise XD.
Revenir en haut Aller en bas


Eliana Jude Wellington
Eliana Jude Wellington



▌Messages : 138


MessageSujet: Re: [Invités] Questions - Réponses.   [Invités] Questions - Réponses. - Page 9 EmptyDim 7 Mar - 17:09

Il n'y a pas de topic prévu à cet effet, on en créera un mais en attendant je prends en compte ta décision. Tu souhaites quitter définitivement le forum ou bien changer de personnage ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Invités] Questions - Réponses.   [Invités] Questions - Réponses. - Page 9 EmptyDim 7 Mar - 17:12

j'veut pas quitter TF, mais je Quitte le RPG.
Merci, bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas


Eliana Jude Wellington
Eliana Jude Wellington



▌Messages : 138


MessageSujet: Re: [Invités] Questions - Réponses.   [Invités] Questions - Réponses. - Page 9 EmptyDim 7 Mar - 17:13

D'accord. Je supprime donc ton compte RPG.
Revenir en haut Aller en bas


Alisson Liz Boyd
Alisson Liz Boyd



♣ METIER/ETUDES : Lycéenne / musique, cinéma, dessin.
▌Messages : 41


MessageSujet: Re: [Invités] Questions - Réponses.   [Invités] Questions - Réponses. - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 20:54

Questioooooooon xD : J'aimerais bien garder mon personnage, et en interprété un autre aussi, avoir un autre compte quoi What a Face, c'est autorisé ? (désolée si la question a déjà été posée >
Revenir en haut Aller en bas


Ally K. Storm
Ally K. Storm
« I can't be tamed. I can't be changed. »
« I can't be tamed. I can't be changed. »


♣ WHERE ARE YOU ? : Dans le rocking-chair.
▌Messages : 307


MessageSujet: Re: [Invités] Questions - Réponses.   [Invités] Questions - Réponses. - Page 9 EmptyMar 24 Aoû - 21:09

    Les doubles-comptes ne sont pas autorisés si c'est pour faire du n'importe quoi en fait ( Du Flood si tu préfères mais je ne parle pas pour toi, c'est pour t'expliquer ^^ ). Si tu penses arriver à gérer deux personnages je t'autorise Wink. Tu le préciseras juste dans ta présentation 8D !
Revenir en haut Aller en bas


Renesmée Cullen
Renesmée Cullen


▌Messages : 2


MessageSujet: Re: [Invités] Questions - Réponses.   [Invités] Questions - Réponses. - Page 9 EmptyVen 22 Oct - 17:41

Bonjour, j'ai quelques questions à vous poser. Tout d'abord j'aimerais savoir si Renesmée Cullen et libre ? Elle n'est pas dans les posts vacants mais j'ai remarqué qu'elle est présente dans l'histoire de Jacob et j'en ai déduis qu'elle faisait partie de votre contexte ^^ Ensuite j'aimerais savoir qu'elle âge à-t-elle dans votre contexte ? Et enfin qu'elle avatar est censé la représentée ?

Merci d'avance et désolée de mettre inscrite sans savoir si elle était libre ou pas mais je ne pouvais pas poster ici si je n'étais pas inscrite ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Invités] Questions - Réponses.   [Invités] Questions - Réponses. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Invités] Questions - Réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
let's open a new book

 :: QUESTIONS :: Interrogations en tout genre
-