AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Eléa Shine [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage



▌Messages : 7


MessageSujet: Eléa Shine [ Terminé ]   Mar 3 Nov - 19:23

Eléa Shine


Histoire:
Je suis née un soir d’hiver le 23 Décembre 1932 à Los Angeles.
Mes parents Elizabeth et Charles , nées dans de bonnes famille très fortunées , ne s’attendaient pas à avoir un enfant aussitôt , en effet ils avaient tout juste 18 ans et venaient à peine de se marier ; ils n’avaient pas envisager leur avenir avec un enfant à cet âge là. Toutefois , ils m’éduquèrent tels des parents modèles et ils m’accordèrent tout leur amour et leur attention. Je ne pouvais pas vivre mieux. Jusqu’à l’âge de 8 ans , j’ai fréquenté les meilleures écoles , eu le plaisir de pratiquer diverses activités , qu’aucun enfant de mon âge pouvait se permettre ; bref j’avais une vie de princesse.

Tout bascula un soir ; j’avais 9 ans et mes parents avaient décidé de m’emmener voir l’un des premiers films au cinéma , c’était un samedi soir , on était en hiver , et le vent froid me frappait au visage.
Mes parents se garèrent dans le parking le plus proche du cinéma , on du tout de même faire un bout de chemin à pied , nous passâmes dans une ruelle sombre et déserte quand soudain un homme apparut et s’avança vers nous , il était grand et je n’avais aucune visibilité , je ne pouvais pas voir son visage.
Plus il s’approchait , plus le rythme de mon cœur s’accélérait , pour une raison inconnue , j’avais un mauvais pressentiment , comme si j’étais certaine que quelque chose d’horrible allait se passer , je sentis la main de ma mère serrait la mienne ; elle aussi avait peur. L’homme s’avança et demanda à mes parents de leur donner tout ce qui avait de la valeur sur eux , mon père paraissait sans émotions , le visage dur , il répondit à l’homme qu’il en était hors de question et qu’il valait mieux qu’il parte avant d’appeler la police. Je n’eus pas le temps de réaliser ce qui se passait , déjà l’homme avait sortit un pistolet de son manteau , ma mère le supplia de ne pas nous faire de mal , dans un premier temps il tira sur mon père , le bruit de la balle me fit sursauter tandis que mon cœur continuait de battre à la chamade … mon père se prit une balle en pleine tête , je n’eu pas le temps de pleurer , ni même de réaliser, que ma mère lâcha ma main et me cria de courir me cacher ; j’agis aussitôt sans réfléchir.
Je couru en direction du cinéma, là ou il y aurait du monde et ou je ne risquerais rien. Le temps me paraissait une éternité , mes jambes semblaient vouloir lâcher , je fis un dernier effort et c’est alors que j’aperçus de la lumière…

Quelques heures plus tard , je me réveilla.
J’étais allongée dans un lit d’hôpital , la chambre dans laquelle je me trouvais était déserte et les murs étaient tapissait de blanc. Un homme entra dans ma chambre , il était vêtu de noir , je constata aussitôt que c ‘était un policier. Je réalisa alors que ce qui venait de se passer n ‘était pas un cauchemar , mais bel et bien la réalité. Il m’apprit donc que ma mère avait été tué, tout comme mon père… Cette nouvelle me fit l’effet d’un poignard en plein cœur , je ne pouvais pas croire que les 2 seules personnes à qui je tenais le plus au monde étaient morte.

Les jours avaient passé , c’est ma tante qui prit le relai pour m’éduquer .
La mort de mes parents m’avait rendu plus dur , plus mature mais aussi plus sinistre… Je supportais mal les gens , même ma tante qui était pourtant de ma famille , je n’arrivais pas à éprouvé un sentiment affectif pour elle ; j’en voulais à la terre entière de m’avoir ôter mes parents.
Les années passaient et j’éprouvais toujours autant de haine.
J’avais 18 ans et je venais d’obtenir mon bac , ma tante m’inscrit dans une faculté pour étudier la littérature ; c’était l’une des rares choses qui me plaisait.

Là bas je rencontra un homme , il était tout aussi froid que moi et peu sociable , pour une raison que j’ignorais , j’ étais attiré par lui et c’était réciproque. Nous restâmes ensemble quelques mois jusqu’au jour il me révéla sa vrai nature. Il m’avoua que c’était un vampire , et qu’il tuait les Hommes pour se nourrir. Cet aveu ne me surpris pas, je savais qu’il n’ était pas comme les autres mais je n’étais pas au point d’imaginer que c’était un vampire. Surtout que je ne croyais pas en ce genre de chose , tout ce qui concernait la religion , les mythes etc. , ne m’intéressaient pas et je n’y croyais pas tellement. Il m’avoua également qu’il y avait un moyen que je devienne comme lui , là encore je me méfiais. Je me prêta tout de même à son jeu et sur le ton de la plaisanterie je lui donna le feu vert pour me transformer. Il me prit réellement au sérieux et sans que je m’y attende il planta ses crocs dans mon cou , j ’étais paralysée et je ne pouvait plus bouger aucun membre , j’étais terrifié. Il me relâcha et attendit une réaction de ma part , j’étais sans voix.

Quelques temps plus tard , après avoir passé des heures douloureuse , j’étais devenu comme lui ; un vampire.
Il m’apprit à me nourrir ,à tuer des hommes pour ça et je ne ressentais aucun remord , au contraire ça me plaisait. C’était comme si je tirais ma revanche sur la mort des ma parents.
Après quelques années de concubinage , je me sépara de lui , je voulais être plus indépendante et j’avais besoin de voir autre chose , entre temps j’avais lâché mes études et la faculté , je ne pouvais pas passer mes journées dans une salle remplie d’humains , j’aurais été trop tentée d’en tuer quelques uns.
Au file du temps je découvris que je pouvais exercer un pouvoir de séduction sur les hommes et que je pouvais en faire ce que je voulais… J’appris également à manipuler le cerveau des humains , je pouvais leur faire faire tout ce que je voulais , je pouvais tout contrôler en eux.
Avec le temps , j'appris à me rapprocher des gens , à être un peu plus sociable , pour ne pas éveiller la curiosité des hommes sur ma vrai nature.

Caractère: C’est une femme narcissique et froide . Elle est très difficile et peu de choses peuvent la satisfaire , néanmoins , elle arrive à approuver du plaisir quand elle tue sa proie. C’est quelqu’un de sans cœur qui n’hésite pas à tuer de sang froid. Malgré ça , elle joue un double rôle , c’est une très bonne comédienne quand il s’agit d’attirer un homme ou l’attention de quelqu’un , elle sait séduire , pour ensuite mieux tuer.

Description physique : C’est une jeune femme très belle , elle a été transformé à 18 ans et a conservé toute la beauté de sa jeunesse , étant donné sa petite taille et ses airs angéliques , on pourrait croire que c’est une femme fragile , qu’on pourrait casser facilement, mais ça , ce n’est qu’une impression.

Pouvoirs : Elle peut manipuler comme elle veut les humains et leur faire faire ce qu’elle veut. En revanche avec d’autres vampires c’est un peu difficile et ça lui demande beaucoup d’énergie. Elle a également une grande force physique.


Dernière édition par Eléa Shine le Mer 4 Nov - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



♣ METIER/ETUDES : Garde des Volturi
♣ WHERE ARE YOU ? : Volterra
▌Messages : 256


MessageSujet: Re: Eléa Shine [ Terminé ]   Mar 3 Nov - 19:24

J'aime <3

_________________

Un nouveau départ...




Spoiler:
 

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossip-girl-france.forumactif.com



▌Messages : 7


MessageSujet: Re: Eléa Shine [ Terminé ]   Mar 3 Nov - 19:26

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



♣ METIER/ETUDES : Garde des Volturi
♣ WHERE ARE YOU ? : Volterra
▌Messages : 256


MessageSujet: Re: Eléa Shine [ Terminé ]   Mar 3 Nov - 19:52

De rien =D

_________________

Un nouveau départ...




Spoiler:
 

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossip-girl-france.forumactif.com



▌Messages : 170


MessageSujet: Re: Eléa Shine [ Terminé ]   Mar 3 Nov - 20:27

Demetri est pas contrariant de toute façon, il aime toutes les fiches ^^
J'espère que la tienne sera approuvé ma Ju' ♥

_________________
© Shena Eloa
True love is cruel love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Ceci est un test de rang
Ceci est un test de rang


♣ METIER/ETUDES : blabla
♣ WHERE ARE YOU ? : En afrique du sud
▌Messages : 573


MessageSujet: Re: Eléa Shine [ Terminé ]   Mar 3 Nov - 20:29

J'aime beaucoup Very Happy
Pas d'avatars? (:

_________________
The Sound of Silence
In restless dreams I walked alone narrow streets of cobblestone 'neath the halo of a street lamp. I turned my collar to the cold and damp when my eyes were stabbed by the flash of a neon light, that split the night and touched the sound of silence. And in the naked light I saw ten thousand people maybe more, people talking without speaking, people hearing without listening, people writing songs that voices never share. And no one dare disturb the sound of silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-francerpg.1fr1.net



♣ METIER/ETUDES : Garde des Volturi
♣ WHERE ARE YOU ? : Volterra
▌Messages : 256


MessageSujet: Re: Eléa Shine [ Terminé ]   Mar 3 Nov - 20:34

Ah bah non, si j'en trouve une que j'aime pas, bah je le dirais ^^

_________________

Un nouveau départ...




Spoiler:
 

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossip-girl-france.forumactif.com



▌Messages : 7


MessageSujet: Re: Eléa Shine [ Terminé ]   Mer 4 Nov - 15:08

Merci =)
Non j'ai pas encors trouvé d'avat , j'y réfléchis =)

___________

J'ai trouvé un avatar , normalement il me manque plus rien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Famille Cullen


♣ METIER/ETUDES : Lycéenne
♣ WHERE ARE YOU ? : Belfort
▌Messages : 48


MessageSujet: Re: Eléa Shine [ Terminé ]   Mer 4 Nov - 16:23

    Ju *.*
    J'aime beaucoup ta fiche ! (:

_________________
[list]
« We weren't born to follow »
When life is α better pill to swαllow.
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



▌Messages : 7


MessageSujet: Re: Eléa Shine [ Terminé ]   Mer 4 Nov - 16:25

Fanny *_*
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Ceci est un test de rang
Ceci est un test de rang


♣ METIER/ETUDES : blabla
♣ WHERE ARE YOU ? : En afrique du sud
▌Messages : 573


MessageSujet: Re: Eléa Shine [ Terminé ]   Mer 4 Nov - 17:01

C'est parfait Julie Very Happy

_________________
The Sound of Silence
In restless dreams I walked alone narrow streets of cobblestone 'neath the halo of a street lamp. I turned my collar to the cold and damp when my eyes were stabbed by the flash of a neon light, that split the night and touched the sound of silence. And in the naked light I saw ten thousand people maybe more, people talking without speaking, people hearing without listening, people writing songs that voices never share. And no one dare disturb the sound of silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-francerpg.1fr1.net



▌Messages : 7


MessageSujet: Re: Eléa Shine [ Terminé ]   Mer 4 Nov - 17:08

Merci beaucoup Smile
Donc c'est bon , je peux aller poster dans la partie avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Ceci est un test de rang
Ceci est un test de rang


♣ METIER/ETUDES : blabla
♣ WHERE ARE YOU ? : En afrique du sud
▌Messages : 573


MessageSujet: Re: Eléa Shine [ Terminé ]   Mer 4 Nov - 17:58

Oui tu peux Very Happy

_________________
The Sound of Silence
In restless dreams I walked alone narrow streets of cobblestone 'neath the halo of a street lamp. I turned my collar to the cold and damp when my eyes were stabbed by the flash of a neon light, that split the night and touched the sound of silence. And in the naked light I saw ten thousand people maybe more, people talking without speaking, people hearing without listening, people writing songs that voices never share. And no one dare disturb the sound of silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-francerpg.1fr1.net


avatar
Ceci est un test de rang
Ceci est un test de rang


♣ METIER/ETUDES : blabla
♣ WHERE ARE YOU ? : En afrique du sud
▌Messages : 573


MessageSujet: Re: Eléa Shine [ Terminé ]   Sam 5 Déc - 14:43

Fiche validée Wink

_________________
The Sound of Silence
In restless dreams I walked alone narrow streets of cobblestone 'neath the halo of a street lamp. I turned my collar to the cold and damp when my eyes were stabbed by the flash of a neon light, that split the night and touched the sound of silence. And in the naked light I saw ten thousand people maybe more, people talking without speaking, people hearing without listening, people writing songs that voices never share. And no one dare disturb the sound of silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-francerpg.1fr1.net


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eléa Shine [ Terminé ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eléa Shine [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
blablabla
 :: SCÉNARIOS & PRÉSENTATIONS :: Scénarios faits par les membres :: Scénarios validés
-