AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Ally Kateline Storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


avatar
« I can't be tamed. I can't be changed. »
« I can't be tamed. I can't be changed. »


♣ WHERE ARE YOU ? : Dans le rocking-chair.
▌Messages : 307


MessageSujet: Ally Kateline Storm   Mar 3 Nov - 22:25


© Copyright
...............Présentation
.



▪️ Nom : STORM
▪️ Prénom(s) : Ally Kateline
▪️ Age : 17 ans
▪️ Date : 18 février 1845
▪️ Groupe : Vampire végétarien

This is my story...
.

Ally Kateline Storm est née le 18 février 1845, un soir de pleine lune, pour la plus grande joie de ses parents qui avaient toujours espérés avoir deux enfants. Ce qu’ils ont eu. Ally était la plus jeune et avait alors une grande sœur s’appelant Lou avec qui elle s’entendait à merveille. Ally vit une enfance simple dans un cadre typiquement familiale à Manhattan. Elle a eu une enfance qui se dit simple. Avec toutes les épreuves qu’une adolescente doit apprendre à passer. Sa mère, Sarah, était son modèle. Elle voulait devenir comme elle. Parce qu’elle savait que sa mère avait réussie partout où Ally échouait. Elle l’enviait. Par delà sa tendresse, sa beauté et son amour qu’elle apportait chaque jour. Elle était un peu comme son rayon de soleil. Il lui arrivait également d’être jalouse de sa sœur qui attirait certaines convoitises et dont beaucoup se battait pour elle. Ally, à son contraire, n’a jamais réellement eu de succès auprès des hommes malgré son charme. Elle se concentrait alors beaucoup sur les études, et sur le chant. Ally a toujours su qu’elle avait une voix sublime mais ne l’a jamais partagé avec qui que ce soit. C’était son donc. Lors de ses 17 ans, les parents de Ally l’estimaient assez mature pour se marier. Ce qu’elle n’a jamais vu d’un bon œil. Ally n’a jamais supportée qu’on choisisse pour elle. Qu’on lui dise ce qu’elle devait faire et encore moins la forcer. Néanmoins, un homme a eu une vue sur elle et cet homme était plutôt de bonne famille. Ses parents ont alors décidés qu’il serait le bon et celui qu’elle devrait épouser et cela sans avoir son mot. Ally aimait et respectait trop ses parents pour les contredire et se battre contre eux. Son « futur » mari avait organisé une fête pour leur futur mariage. Durant toute la soirée Ally s’était retrouvée à devoir écouter des personnes lui parlant d’un avenir qu’elle ne connaissait pas avec un homme qu’elle ne voulait pas. C’était un véritable cauchemar. Elle allait devoir épouser un homme qu’elle n’aimait pas. Après la soirée, elle savait d’or et déjà que plus rien ne serait pareil le lendemain. Mais elle était loin de se douter de ce qu’il allait ce passer.

Sa famille croisa un homme avec un parka. Son père demanda s’il avait besoin d’aide et l’inconnu sourit bien gentiment en acceptant la proposition. Le sang de Ally se glaça quand elle remarqua que les dents de cet homme était pleines de sang. Elle voulut avertir son père mais le monstre s’était déjà jeté sur lui. A vrai dire, tout ce passa si vite. Un horrible craquement brisa le silence de la nuit et Ally se rendit compte avec horreur que c’était de son père que provenait le son. Sa sœur l’entraîna avec elle pour s’enfuir, abandonnant leur mère qui leur avait ordonnée de filer quoi qu’il arrive. Mais déjà l’homme se nourrissait de son sang. Les deux jeunes filles ne savaient pas où aller. Le temps qu’elles choisissent un chemin, l’inconnu les avait déjà rattrapés. La sœur d’Ally lui ordonna de filer. Mais perdre un membre de sa famille encore serait de trop. Quand celui-ci se mit à boire le sang de Lou, elle lui sauta dessus mais il l’envoya contre un mur. Elle sentit tout juste son corps s’affaiblir d’un coup. Elle toucha son crâne et sentit une liqueur chaude glisser le long de sa nuque. Elle était désormais impuissante face à ce monstre qui se débarrassa du corps de sa sœur comme si ça n’avait été qu’un chiffon. Il s’approcha d’Ally pour finir son breuvage familial. Il s’abaissa à sa hauteur, vu que Ally était petite et à moitié couché sur le sol. Il l’observa droit dans les yeux et rien ne ce passa. Il n’attaqua pas. Du moins, pas tout de suite. Au bout de quelques minutes ses traits se durcirent violemment et il mordit Ally à la nuque. Elle hurla tant la douleur fut forte. Son cri transperça la nuit et des bruits de pas approchèrent. Le vampire ne voulait pas lacher sa proie mais du s’y résigner car il y avait trop d’humains. Il disparut tellement vite qu’on aurait cru qu’il n’avait jamais existé. Cependant, Ally était prise de convulsions. Et sa tête brulait. Elle ne savait pas ce qu’il se passait. Elle se traîna dans une ruelle où personne n’allait jamais et durant trois jours, Ally se mordit la peau pour étouffer ses hurlements.


Qui suis-je ?
.

Que suis-je devenue ensuite ? Et bien... Pour tout vous dire, je l'ignore totalement. Après une durée indéterminée, j'ai réouvert les yeux sans qu'aucunes douleurs ne me fassent souffrir. Je pensais m'en être sortir vivante. Je pensais que j'étais vivante et que je n'avais fait qu'un cauchemar. Mais mon cauchemar redevint réalité quand je sortis de la ruelle où j'étais. Un rayon de soleil m'atteint et ma peau brilla comme jamais. Je reculais choqué. Je ne savais pas du tout ce qu'il c'était passé.... C'était comme si j'avais tout oublié. Comme si j'étais né aujourd'hui même. Je fermais les yeux un instant pour me calmer. Et en fermant les yeux des flashs frappèrent dans ma tête. Je me souvenais d'un homme... Un vampire ! En étais-je devenue une ?

Mon idée se matérialisa des années plus tard. J'avais appris tous les détails importants sur mon état de vampire. J'étais devenu l'un des leurs. Un monstre... Au début, cela m'avait semblé tellement irréel que j'avais voulu mis fin à mes jours. Je ne voulais pas vivre ainsi. Mais je savais désormais que j'étais immortelle, une buveuse de sang. D'ailleurs, je m'étais juré de ne jamais me nourrir de sang humain. Mais quand il m'arrivait de rencontrer un vampire, je n'hésitais pas à le tuer grâce à mon don. Je ne savais rien de tout cela. J'ai du me débrouiller seule... J'ai juste eu une fois une petite entrevue avec un certains Aro qui m'avait expliqué les bases essentielles mais depuis, il ne devait pas se souvenir de moi. Je pouvais infliger des maux de têtes aux vampires au point qu'ils pouvaient s'en tordre et en hurler de douleur. Aux humains, cela ne provoquait pas la même chose. Quand je me sentais en danger, je l'utilisais mais c'était très rare. Eux, cela provoquait une onde de choc dans leur cerveau qui pouvait les expulser quelques mètres plus loin sous le choc. Ce pouvoir la protégeait aussi mentalement des attaques des autres vampires. Une sorte de barrière. Si un vampire s'avisait à forcer ce passage, elle le ressentait et pouvait attaquer. L'avantage, c'est que j'arrivais à faire perdre le contrôle du pouvoir de son adversaire si celui-ci en avait un. Pouvoir que je n'ai jamais utilisé sur un seul et unique homme ! Celui dont j'étais tombé amoureuse et qui était humain. On a vécu ensemble plus de trois ans jusqu'au jour où William ne supportait plus mes mensonges et décida de rompre. Anéantie, j'avais sauté d'une falaise pour me noyer. Le pire, fut sans doute quand je le rencontrais quelques jours plus tard au bras d'une autre fille. Sous la haine et la rage, je m'étaist chez lui le soir même et ne contrôlant plus rien et surtout ma soif, je le brisais physiquement et mentalement. Je m'abreuvais d'un pêché que j'aimais mais que je hais surtout. Après cette épreuve, je me souvenais être resté enfermé des semaines. Quand je me mis à revivre, rien ne serait comme avant.

Je continuais de tuer les vampires que je trouvais sur mon passage et qui me gênait et maintenant, j'allais vivre dans une nouvelle ville. Forks... Qui savait ce que j'allais y trouver ?


Pouvoir et Description
.

Ally a malheureusement un très sale caractère. Dans sa vie d’autrefois, elle était douce et agréable mais sa nature lui a offert un mauvais caractère. Mais derrière cette carapace ce cache une gentillesse que seule connait Lou. Une gentillesse qui dépasse tout ce qu’on peut penser. Ally est aussi sarcastique. Mais l’humour vient égayer ce manque de personnalité. Elle déteste aussi son physique qui est beaucoup trop attrayant. Elle ne supporte pas qu’un homme lui tourne autour jusqu’à ce qu’il obtienne ce qu’il souhaite. Avec tout ça, Ally a beaucoup de contrôle sur soi-même. Elle n’est pas vraiment impulsive et dit ce qu’il y a à dire.

Ally est petite de taille. Un inconvénient qu’elle n’a jamais pu supporter ; elle mesure 1 mètre 55. Mais elle est aussi très fine. Svelte est le mot qu’elle emploie. Malgré ça, elle est incroyablement forte. Elle a une longue chevelure brune qu’elle ne peut se résigner à couper. C’est le seul lien qui lui rappelle sa mère. Elle est âgée de 154 ans mais son physique n’en fait que 17. Quand elle n'a pas chassé depuis quelques jours, ça lui arrive de mettre des lentilles de contacts pour rester le plus naturelle possible. Elle a goûtée à tous les styles vestimentaires et met ce qui lui plait tout en restant simple pour rester le plus invisible possible. Elle aime tous les styles du musique, surtout qu’elle en a entendu après toutes ses années. Elle aime aussi beaucoup lire. Quand elle peut, elle occupe son temps derrière un livre. Les histoires renferment ce qu'elle n'aura jamais, comme l'amour. Elle a cessée d'y croire mais un brin d'espoir brille toujours. Ally adore sortir, bien que solitaire. Même si elle ne peut plus dormir, elle rêve de façon différente comme en allant au cinéma. Avec le temps, elle et sa sœur on mit beaucoup d'économie de côté. Ce qui lui permettra de vivre en toute liberté et d'avoir un beau jouet comme sa voiture.

Ally a découvert grâce aux Volturis que tous les vampires ayant un pouvoir, ne peuvent pas l’utiliser sur elle. Elle inflige des maux de têtes que ce soit sur les humains ou les vampires même ceux qui ont comme pouvoir une barrière mentale. Elle peut faire perdre le contrôle du pouvoir de son adversaire et elle est aussi immunisé contre les pouvoirs mentaux.


Dernière édition par Ally K. Storm le Sam 3 Avr - 21:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Ceci est un test de rang
Ceci est un test de rang


♣ METIER/ETUDES : blabla
♣ WHERE ARE YOU ? : En afrique du sud
▌Messages : 573


MessageSujet: Re: Ally Kateline Storm   Mar 3 Nov - 22:29

Je l'attendais plus celle là What a Face xD
Humour Titi Wink


EDIT: Validé Titi What a Face xD

_________________
The Sound of Silence
In restless dreams I walked alone narrow streets of cobblestone 'neath the halo of a street lamp. I turned my collar to the cold and damp when my eyes were stabbed by the flash of a neon light, that split the night and touched the sound of silence. And in the naked light I saw ten thousand people maybe more, people talking without speaking, people hearing without listening, people writing songs that voices never share. And no one dare disturb the sound of silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-francerpg.1fr1.net


avatar
« I can't be tamed. I can't be changed. »
« I can't be tamed. I can't be changed. »


♣ WHERE ARE YOU ? : Dans le rocking-chair.
▌Messages : 307


MessageSujet: Re: Ally Kateline Storm   Mar 3 Nov - 22:52

Youhouw, et maintenant je danse la lanbada à la façon Titi XD Mon Dieu...

* Va se pendre ! *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ally Kateline Storm   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ally Kateline Storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
blablabla
 :: SCÉNARIOS & PRÉSENTATIONS :: Scénarios faits par les membres :: Scénarios validés
-