AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Noah V.Longford [ fiche + scénario ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
HabitantsMessage


avatar
Ceci est un test de rang
Ceci est un test de rang


♣ METIER/ETUDES : blabla
♣ WHERE ARE YOU ? : En afrique du sud
▌Messages : 573


MessageSujet: Noah V.Longford [ fiche + scénario ]   Mar 27 Oct - 23:57


    Ian Somerhalder
    by Clem


    Noah V.Longford

    Noah Von Longford est né en 1662 dans le Nord de l'Angleterre, plus précisément à Whitehaven. Transformé à l'âge de 19 ans par celle dont il s'était épris. A développé une capacité à résister aux dons des autres vampires et arrive à convaincre les humains facilement. Très impulsif, ça en devient parfois une faiblesse.


    Histoire:
    Issu d'une famille aisé et noble d'Angleterre, il vit une enfance plutôt riche et sans difficulté. Il cotoya les plus grands d'Angleterre pendant dix huit ans de sa vie. Habitué à obtenir tout ce qui lui plaisait, il pensait pendant son adolescence, que tout lui revenait et il se servait de ses charmes pour parvenir à ses fins. D'un physique très agréable, il séduisait et charmait tout ce qu'il pouvait. En 1680, alors qu'il entrait en première année à l'universite d'Oxford, il rencontra une étudiante d'environ 20ans, au physique incroyablement attirant. Une mystérieuse jeune fille au regard émeraude et aux cheveux noir intense. Comme toujours, il attendit patiemment, qu'elle vint le voir. Comme toutes les autres. Sans succés. Sans le vouloir et à force de lutter contre sa nature, il finit par s'éprendre d'elle. Chose inconcevable pour lui. Il était destiné à une duchesse et non à une simple étudiante d'Oxford. Il renia son attirance grandissante pour elle. Tout du moins il essaya. Pendant près de six mois, il prit cet air indifférent et arrogant dont il avait l'habitude. Elle finit par céder, à ses avances. Acte qui coutera son humanité et sa vie à Noah. Un soir de Décembre, elle le transforma en l'un des vampires les plus puissants. Puis disparut. Il ne comprit jamais pourquoi. Il en était amoureux et elle était partie. Décidé à se venger et à anéantir la part d'amour qu'il avait en lui, il devint l'un des plus sanguinaires. Tuant plus qu'il ne lui fallait pour survivre. Il était l'anti thèse du vampire végétarien. Il ne considérait les humains que comme ses victimes. Après près de vingt ans d'existance, il rejoignit l'Italie, où il rencontra les Volturi. Il se montra très intéressé par leur façon de vivre. Ils avaient une conception assez similaire que la sienne, vis à vis des humains. Il ne révait que d'une chose. Le pouvoir. La domination. Les Volturi l'avait. Aro et Caius, furent quelque peu charmés par ses capacités. Il n'était pas comme les autres. Plus rapide. Plus fort. Mais surtout plus méchant. Sa méchanceté et son goût prononcé pour le sang humain, l'aidant peu à peu à le rendre plus puissant encore. L'amour qu'il portait pour Jade ne disparaissait pas pour autant.

    Pendant près de vingt ans, il resta près des Volturi. Se liant avec Jane et Alec. Il trouvait le pouvoir de Jane plus qu'intéressant. Il voulait faire souffrir ses victimes comme elle pouvait le faire. Il passa beaucoup de temps à s'entrainer avec elle, essayant de développer ses capacités et sa puissance. Jusqu'au jour où Carlisle Cullen arriva. Noah le trouvait encore beaucoup trop humain et trop protecteur, alors que Aro l'appréciait beaucoup. La haine de Noah pour Carlisle fut réciproque. Après de nombreuses disputes animées. Une bataille eut lieu entre les deux. Noah perdit. Ce fut son premier et son dernier échec. Il quitta l'Italie pour mener une vie de vampire solitaire. Sa haine pour Carlisle et sa nouvelle famille, grandissant de jour en jour, il était bien décidé à faire payer à celui qui l'avait un jour humilié. Noah avait pris l'habitude de ne transformer que les filles en vampire. Ne voulant pas être confronté à un vampire plus fort que lui. En 2005, il apprit pour la confrontation entre James et les Cullen qui coûta la vie à celui-ci. En effet, Victoria vint le voir, dans l'espoir qu'il accepte de combattre auprès d'elle. Il refusa. Désirant une vengeance personnelle et bien plus réjouissante. En 2009, sûr de lui et de ses capacités, il décida de s'installer à Forks. Retrouver celui qu'il déteste et enfin obtenir ce qu'il voulait..

    Caractère:
    Noah est du genre arrogant et sûr de lui. Il déteste le médiocrité et la faiblesse. Un peu imbu de lui même, il est sûr de ses capacités et ne croit pas en l'échec. Il est venu avec un but et ne repartira que lorsqu'il aura fait ce qu'il désire. La persevérance est sûrement l'une des seules qualités visibles de Noah et qui font de lui un personnage qu'on désire à la fois haïr mais qu'on ne peut s'empécher d'aimer. Il est surtout très impulsif et a beaucoup de mal à garder son calme ce qui lui cause parfois des problèmes lors des combats avec d'autres vampires. De plus, il devient vite blessant et agressif lorsqu'on s'attaque à lui. Noah cache une part d'humanité miniscule qu'il a encore en lui. Il préfère passer pour un sanguinaire que pour un faible qui a un coeur et qui ne vit pas si bien que ça, sa vie de solitaire qu'il a pourtant choisi. Il se sent souvent seul et n'aime pas vraiment cela. Il a un humour très particulier que les gens n'aiment pas vraiment. Rigolant sur des choses qui peuvent paraitre graves aux yeux des autres. Il ment autant qu'il respire et aime manipuler les humains et certains vampires. En outre, il respecte ceux qu'il apprécie et montre une autre facette de sa personnalité avec eux.


    Emma Watson

    Eliana Jude Wellington
    Noah et Eliana se connaissent depuis très longtemps. En effet, ils habitaient tous les deux la même ville avant leur transformation. Ils respectent tous les deux le mode de vie et la façon de faire de l'autre même s'ils ont des désaccords, comme pour les Cullen.


    Dakota Fanning

    Jane Volturi
    Durant la visite de Noah chez les Volturi, il s'entendit plutot bien avec Jane et son frère Alec. Malgrè la dispute et l'affrontement avec Carlisle, leur relation n'en fut pas vraiment perturbée, même si Noah sait que dans l'état actuel des choses dans le monde vampirique, ça ne durera peut-être pas.


    Candice Accola

    Scarlett Lewis
    Scarlett et Noah se rencontrent lors de l'un des nombreux escapades de Noah. Ils ont la même vision de la vie et la même conception de la nature de vampire, ce qui les rapproche assez. Scarlett est une alliée pour Noah et surtout l'une des seules à évoluer comme lui


    Pouvoirs:
    Noah n'a pas de véritable pouvoirs, à part peut-être sa capacité à convaincre les humains et les vampires nouveaux nés, très facilement. Il s'est simplement entrainé depuis de nombreuses années à résister aux pouvoirs des gens ce que personne ne sait. Cela devient donc très difficile pour un vampire seul de combattre contre Noah. Il a la capacité de contrôler les évènements météorologiques mais il ne le fait que très rarement car c'est un don à la fois épuisant, et inutile la majorité du temps.

    Description:
    Noah est ce que l'on peut appeller, quelqu'un de beau et d'attirant il le sait et il en joue. Il a des cheveux bruns plutôt desordonnés, qu'il n'aime pas coiffer. Depuis très longtemps, il a décidé de porter des lentilles pour masquer l'aspect rouge sang de ses yeux et retrouver sa couleur naturelle: Bleu Gris. D'une morphologie assez carrée et grande, il a développé sa force au fil des années voire même plutôt des siècles pour lui. Son physique a toujours été un atout pour Noah. En effet, celui ci lui a souvent permis d'obtenir ce qu'il voulait et d'attirer les jeunes humaines, pour pouvoir les chasser sans effort. Il est assez rapide , mais pas autant que Edward lorsque celui ci est énervé.

    Noah s'est facilement habitué au mode de vie des humains et aime s'intégrer parmi la population pour pouvoir mieux s'attaquer aux gens. Il a l'apparence éternelle d'un jeune de 18ans, mais se sent vieux dans sa tête après 340ans de vie. A Forks, il se fait passer pour un étudiant souhaitant aller à l'Université et venant de Londres. Il sait très bien berner les humains et ne se fait donc pas de souci pour son intégration.

_________________
The Sound of Silence
In restless dreams I walked alone narrow streets of cobblestone 'neath the halo of a street lamp. I turned my collar to the cold and damp when my eyes were stabbed by the flash of a neon light, that split the night and touched the sound of silence. And in the naked light I saw ten thousand people maybe more, people talking without speaking, people hearing without listening, people writing songs that voices never share. And no one dare disturb the sound of silence.


Dernière édition par Noah V.Longford le Jeu 15 Avr - 13:13, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-francerpg.1fr1.net



♣ METIER/ETUDES : is a Gleek
♣ WHERE ARE YOU ? : Blood city^^
▌Messages : 311


MessageSujet: Re: Noah V.Longford [ fiche + scénario ]   Jeu 29 Oct - 20:11

J'adooore ta présentation !!!

_________________

I shot for the sky I’m stuck on the ground
So why do I try, I know I’m gonna to fall down
I thought I could fly, so why did I drown ?
Never know why it’s coming down, down, down.
Jason Walker # Down
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-diaries.skyrock.com


avatar
Ceci est un test de rang
Ceci est un test de rang


♣ METIER/ETUDES : blabla
♣ WHERE ARE YOU ? : En afrique du sud
▌Messages : 573


MessageSujet: Re: Noah V.Longford [ fiche + scénario ]   Jeu 29 Oct - 20:13

Merci Very Happy
Je l'ai fini *0*

_________________
The Sound of Silence
In restless dreams I walked alone narrow streets of cobblestone 'neath the halo of a street lamp. I turned my collar to the cold and damp when my eyes were stabbed by the flash of a neon light, that split the night and touched the sound of silence. And in the naked light I saw ten thousand people maybe more, people talking without speaking, people hearing without listening, people writing songs that voices never share. And no one dare disturb the sound of silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-francerpg.1fr1.net



▌Messages : 138


MessageSujet: Re: Noah V.Longford [ fiche + scénario ]   Jeu 29 Oct - 20:16

Noaaah Mon ami. What a Face
Je l'aime bien celui là. xD & ta fiche est superbe. (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Ceci est un test de rang
Ceci est un test de rang


♣ METIER/ETUDES : blabla
♣ WHERE ARE YOU ? : En afrique du sud
▌Messages : 573


MessageSujet: Re: Noah V.Longford [ fiche + scénario ]   Jeu 29 Oct - 20:18

Eliana mon amie What a Face

Merci Very Happy

_________________
The Sound of Silence
In restless dreams I walked alone narrow streets of cobblestone 'neath the halo of a street lamp. I turned my collar to the cold and damp when my eyes were stabbed by the flash of a neon light, that split the night and touched the sound of silence. And in the naked light I saw ten thousand people maybe more, people talking without speaking, people hearing without listening, people writing songs that voices never share. And no one dare disturb the sound of silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-francerpg.1fr1.net



♣ METIER/ETUDES : Garde des Volturi
♣ WHERE ARE YOU ? : Volterra
▌Messages : 256


MessageSujet: Re: Noah V.Longford [ fiche + scénario ]   Jeu 29 Oct - 20:19

J'aime ♥️

Et je vais éviter de m'attaquer à toi =p

_________________

Un nouveau départ...




Spoiler:
 

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossip-girl-france.forumactif.com


avatar
Ceci est un test de rang
Ceci est un test de rang


♣ METIER/ETUDES : blabla
♣ WHERE ARE YOU ? : En afrique du sud
▌Messages : 573


MessageSujet: Re: Noah V.Longford [ fiche + scénario ]   Jeu 29 Oct - 20:23

Oh non What a Face XD
Je suis pas méchant pourtant xD

_________________
The Sound of Silence
In restless dreams I walked alone narrow streets of cobblestone 'neath the halo of a street lamp. I turned my collar to the cold and damp when my eyes were stabbed by the flash of a neon light, that split the night and touched the sound of silence. And in the naked light I saw ten thousand people maybe more, people talking without speaking, people hearing without listening, people writing songs that voices never share. And no one dare disturb the sound of silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-francerpg.1fr1.net



♣ METIER/ETUDES : Garde des Volturi
♣ WHERE ARE YOU ? : Volterra
▌Messages : 256


MessageSujet: Re: Noah V.Longford [ fiche + scénario ]   Jeu 29 Oct - 20:31

"De plus, il devient vite blessant et agressif lorsqu'on s'attaque à lui."

Au pire, tu me fais pas peur ! Je suis un Volturi x)

_________________

Un nouveau départ...




Spoiler:
 

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossip-girl-france.forumactif.com


avatar
Ceci est un test de rang
Ceci est un test de rang


♣ METIER/ETUDES : blabla
♣ WHERE ARE YOU ? : En afrique du sud
▌Messages : 573


MessageSujet: Re: Noah V.Longford [ fiche + scénario ]   Jeu 29 Oct - 20:32

MDR.
De toute manière il est pas là pour chercher des ennuis aux Volturi Very Happy
Mais à d'autres XD

_________________
The Sound of Silence
In restless dreams I walked alone narrow streets of cobblestone 'neath the halo of a street lamp. I turned my collar to the cold and damp when my eyes were stabbed by the flash of a neon light, that split the night and touched the sound of silence. And in the naked light I saw ten thousand people maybe more, people talking without speaking, people hearing without listening, people writing songs that voices never share. And no one dare disturb the sound of silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-francerpg.1fr1.net



♣ METIER/ETUDES : Garde des Volturi
♣ WHERE ARE YOU ? : Volterra
▌Messages : 256


MessageSujet: Re: Noah V.Longford [ fiche + scénario ]   Jeu 29 Oct - 20:33

Mouhahaha =D

_________________

Un nouveau départ...




Spoiler:
 

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossip-girl-france.forumactif.com


avatar
Ceci est un test de rang
Ceci est un test de rang


♣ METIER/ETUDES : blabla
♣ WHERE ARE YOU ? : En afrique du sud
▌Messages : 573


MessageSujet: Re: Noah V.Longford [ fiche + scénario ]   Jeu 29 Oct - 20:37

Ne lui cherche pas des poux quand même What a Face

_________________
The Sound of Silence
In restless dreams I walked alone narrow streets of cobblestone 'neath the halo of a street lamp. I turned my collar to the cold and damp when my eyes were stabbed by the flash of a neon light, that split the night and touched the sound of silence. And in the naked light I saw ten thousand people maybe more, people talking without speaking, people hearing without listening, people writing songs that voices never share. And no one dare disturb the sound of silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-francerpg.1fr1.net



♣ METIER/ETUDES : Garde des Volturi
♣ WHERE ARE YOU ? : Volterra
▌Messages : 256


MessageSujet: Re: Noah V.Longford [ fiche + scénario ]   Jeu 29 Oct - 20:41

J'éviterais... Mais ça peut être marrant ^^ (Surtout que je gagnerais contre toi)

_________________

Un nouveau départ...




Spoiler:
 

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossip-girl-france.forumactif.com



▌Messages : 42


MessageSujet: Re: Noah V.Longford [ fiche + scénario ]   Jeu 29 Oct - 20:43

Yeah, super ta présentation Smile

Haha, je viens en paix moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://owncompilation.skyrock.com/


avatar
Ceci est un test de rang
Ceci est un test de rang


♣ METIER/ETUDES : blabla
♣ WHERE ARE YOU ? : En afrique du sud
▌Messages : 573


MessageSujet: Re: Noah V.Longford [ fiche + scénario ]   Jeu 29 Oct - 20:44

Non mais tu rèves What a Face xD
T'es un jeunot (:

Merci Very Happy

_________________
The Sound of Silence
In restless dreams I walked alone narrow streets of cobblestone 'neath the halo of a street lamp. I turned my collar to the cold and damp when my eyes were stabbed by the flash of a neon light, that split the night and touched the sound of silence. And in the naked light I saw ten thousand people maybe more, people talking without speaking, people hearing without listening, people writing songs that voices never share. And no one dare disturb the sound of silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-francerpg.1fr1.net



♣ METIER/ETUDES : Garde des Volturi
♣ WHERE ARE YOU ? : Volterra
▌Messages : 256


MessageSujet: Re: Noah V.Longford [ fiche + scénario ]   Jeu 29 Oct - 20:45

Ouais, mais je suis un Volturi, je sais me battre ^^

Et puis tu n'as que 129 ans de plus que moi x)

_________________

Un nouveau départ...




Spoiler:
 

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossip-girl-france.forumactif.com



♣ METIER/ETUDES : Lycéenne.
♣ WHERE ARE YOU ? : À l'asile. Non je rigole.
▌Messages : 52


MessageSujet: Re: Noah V.Longford [ fiche + scénario ]   Jeu 29 Oct - 20:53

C'est qu'il a l'air trèès vilain le petit Noah. What a Face

_________________
    
           

« Maybe the season. The colors change in  the
       valley skies. Dear God I've sealed my fate.
       Running through Hell. Heaven can wait. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Packdawan.skyrock.com/



♣ METIER/ETUDES : Garde des Volturi
♣ WHERE ARE YOU ? : Volterra
▌Messages : 256


MessageSujet: Re: Noah V.Longford [ fiche + scénario ]   Jeu 29 Oct - 20:57

Trèèèèèèèèèès xD

Mouhahahaha, c'est dommage qu'il ait quitté les Volturi (surtout à cause de Carlisle) --'

_________________

Un nouveau départ...




Spoiler:
 

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossip-girl-france.forumactif.com



♣ WHERE ARE YOU ? : Là où un humain passe ...
▌Messages : 73


MessageSujet: Re: Noah V.Longford [ fiche + scénario ]   Ven 30 Oct - 1:40

Je te valide What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



♣ METIER/ETUDES : Garde des Volturi
♣ WHERE ARE YOU ? : Volterra
▌Messages : 256


MessageSujet: Re: Noah V.Longford [ fiche + scénario ]   Ven 30 Oct - 1:43

xD Bravoooo !

_________________

Un nouveau départ...




Spoiler:
 

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossip-girl-france.forumactif.com



♣ METIER/ETUDES : is a Gleek
♣ WHERE ARE YOU ? : Blood city^^
▌Messages : 311


MessageSujet: Re: Noah V.Longford [ fiche + scénario ]   Ven 30 Oct - 2:55

J'ai copité ton modèle de présentation, pardonne moi What a Face

_________________

I shot for the sky I’m stuck on the ground
So why do I try, I know I’m gonna to fall down
I thought I could fly, so why did I drown ?
Never know why it’s coming down, down, down.
Jason Walker # Down
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-diaries.skyrock.com


avatar
Ceci est un test de rang
Ceci est un test de rang


♣ METIER/ETUDES : blabla
♣ WHERE ARE YOU ? : En afrique du sud
▌Messages : 573


MessageSujet: Re: Noah V.Longford [ fiche + scénario ]   Ven 30 Oct - 15:48

Zachary Hawkins a écrit:
C'est qu'il a l'air trèès vilain le petit Noah. What a Face


Il l'est il l'est Very Happy

_________________
The Sound of Silence
In restless dreams I walked alone narrow streets of cobblestone 'neath the halo of a street lamp. I turned my collar to the cold and damp when my eyes were stabbed by the flash of a neon light, that split the night and touched the sound of silence. And in the naked light I saw ten thousand people maybe more, people talking without speaking, people hearing without listening, people writing songs that voices never share. And no one dare disturb the sound of silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-francerpg.1fr1.net



♣ METIER/ETUDES : Lycéenne.
♣ WHERE ARE YOU ? : À l'asile. Non je rigole.
▌Messages : 52


MessageSujet: Re: Noah V.Longford [ fiche + scénario ]   Ven 30 Oct - 16:33

J'ai déjà peur. What a Face

_________________
    
           

« Maybe the season. The colors change in  the
       valley skies. Dear God I've sealed my fate.
       Running through Hell. Heaven can wait. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Packdawan.skyrock.com/


avatar
Ceci est un test de rang
Ceci est un test de rang


♣ METIER/ETUDES : blabla
♣ WHERE ARE YOU ? : En afrique du sud
▌Messages : 573


MessageSujet: Re: Noah V.Longford [ fiche + scénario ]   Ven 30 Oct - 16:40

Very Happy
Vaut mieux (:

Au faite, veux-tu une maison? What a Face XD

_________________
The Sound of Silence
In restless dreams I walked alone narrow streets of cobblestone 'neath the halo of a street lamp. I turned my collar to the cold and damp when my eyes were stabbed by the flash of a neon light, that split the night and touched the sound of silence. And in the naked light I saw ten thousand people maybe more, people talking without speaking, people hearing without listening, people writing songs that voices never share. And no one dare disturb the sound of silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-francerpg.1fr1.net



♣ METIER/ETUDES : Lycéenne.
♣ WHERE ARE YOU ? : À l'asile. Non je rigole.
▌Messages : 52


MessageSujet: Re: Noah V.Longford [ fiche + scénario ]   Ven 30 Oct - 16:50

Han bah ouiiii ! XD J'avais oublié ce détail..
Je suis pas là pour rester SDF nondédiou. :O What a Face

_________________
    
           

« Maybe the season. The colors change in  the
       valley skies. Dear God I've sealed my fate.
       Running through Hell. Heaven can wait. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Packdawan.skyrock.com/



♣ METIER/ETUDES : Garde des Volturi
♣ WHERE ARE YOU ? : Volterra
▌Messages : 256


MessageSujet: Re: Noah V.Longford [ fiche + scénario ]   Ven 30 Oct - 16:50

Mdrrr ça serait marrant ça quand même =p

_________________

Un nouveau départ...




Spoiler:
 

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossip-girl-france.forumactif.com


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Noah V.Longford [ fiche + scénario ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Noah V.Longford [ fiche + scénario ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
blablabla
 :: SCÉNARIOS & PRÉSENTATIONS :: Scénarios faits par les membres :: Scénarios validés
-