AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Liens de Carlisle Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Carlisle Cullen
Carlisle Cullen
Famille Cullen


♣ METIER/ETUDES : Lycéenne
♣ WHERE ARE YOU ? : Belfort
▌Messages : 48


MessageSujet: Liens de Carlisle Cullen   Liens de Carlisle Cullen EmptyMer 4 Nov - 18:40

Liens de Carlisle Cullen






« They belong to my Family »


    Liens de Carlisle Cullen Esme-Elizabeth-icons-3-esme-cullen-7073732-100-100 Liens de Carlisle Cullen Esme-Elizabeth-icons-3-esme-cullen-7073747-100-100
    Esme Ann Platt Cullen ;;
    Esmé est - pour ne pas dire la plus importante - une des personnes les plus importantes à ma vie : ma femme. Je ne peux concevoir la vie sans elle et sans tout l'amour qu'elle apporte au sein du foyer Cullen.




    Liens de Carlisle Cullen Edward-C-3-edward-cullen-8779128-100-100 Liens de Carlisle Cullen Edward-C-3-edward-cullen-8779128-100-100
    Edward Anthony Masen Cullen ;;
    Mon fils, ou plutôt mon premier compagnon de route et d'infortune. C'est alors qu'il était sur le point de mourir de la grippe espagnole que je fis de lui un des nôtres. D'abord solitaire, il est désormais l'heureux père d'une petite Renesmée, fruit de son amour avec Isabella.




    Liens de Carlisle Cullen Kristen-Stewart-bella-swan-8898963-100-100 Liens de Carlisle Cullen Kristen-Stewart-bella-swan-8898895-100-100
    Isabella Swan Cullen ;;
    D'abord humaine, puis vampirisée suite à son accouchement, la vie de la jeune femme a sans doute été boulversée dès l'instant où elle a croisé le regard d'Edward. Après maints événèments, elle fait désormais partie intégrante de la famille.




    Liens de Carlisle Cullen Renesmee-3-renesmee-carlie-cullen-7331478-100-100 Liens de Carlisle Cullen Renesmee-Cullen-renesmee-carlie-cullen-3178244-100-100
    Renesmee Carlie Cullen ;;
    Ma ravissante petite-fille. Née d'une mère humaine et d'un père vampire, cette jeune enfant est ce que l'on appelle une hybride. Grandissant à une vitesse anormale, elle est l'objet de l'imprégnation du loup-garou Jacob.




    Liens de Carlisle Cullen New-Moon-jasper-hale-7245489-100-100 Liens de Carlisle Cullen Jasper-jasper-hale-6517773-100-100
    Jasper Whitlock Hale ;;
    Jasper est également l'un de mes fils adoptifs, marié à Alice. Contrairement à elle, il est calme, froid et distant mais sa compagnie est toujours agréable puisqu'il a la discussion facile même s'il n'en laisse rien paraître au premier abord. Même s'il est du genre solitaire, il ne jure que par sa femme.




    Liens de Carlisle Cullen Alice-Cullen-alice-cullen-8901188-100-100 Liens de Carlisle Cullen Alice-Cullen-alice-cullen-8901207-100-100
    Mary Alice Brandon Cullen ;;
    Petite vampiresse chétive et gracieuse, Alice est une jeune femme pleine de vie. L'ayant recueillie avec son homme comme membre à part entière de notre famille, sa pétillante joie de vivre embaume la ville de bonne humeur.




    Liens de Carlisle Cullen Emmett-New-Moon-emmett-cullen-8874013-100-100 Liens de Carlisle Cullen Emmett-New-Moon-emmett-cullen-8874007-100-100
    Emmett McCarthy Cullen ;;
    Un autre de mes fils adoptifs, recueilli peu après Rosalie. Baraqué, il forme avec la blonde le parfait petit couple envié de tous. On pourrait croire un peu au couple stéréotypé américain : le sportif avec la belle fille, mais ils sont bien plus que cela.




    Liens de Carlisle Cullen Rosalie-New-Moon-rosalie-hale-8873497-100-100 Liens de Carlisle Cullen Rosalie-New-Moon-rosalie-hale-8873496-100-100
    Rosalie Lillian Hale ;;
    Rosalie était jugée comme étant l'une des plus belles femmes du monde, et autant dire que son statut de vampire qu'elle s'acharne tant à refuser n'a point aggravé les choses. Même si elle rejettait Bella au début, lui montrant un caractère féroce, au fond c'est une personne gentille et respectable.

















    { Under Construction


Dernière édition par Carlisle Cullen le Dim 8 Nov - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Carlisle Cullen
Carlisle Cullen
Famille Cullen


♣ METIER/ETUDES : Lycéenne
♣ WHERE ARE YOU ? : Belfort
▌Messages : 48


MessageSujet: Re: Liens de Carlisle Cullen   Liens de Carlisle Cullen EmptyMer 4 Nov - 18:40

    + 1
Revenir en haut Aller en bas


Carlisle Cullen
Carlisle Cullen
Famille Cullen


♣ METIER/ETUDES : Lycéenne
♣ WHERE ARE YOU ? : Belfort
▌Messages : 48


MessageSujet: Re: Liens de Carlisle Cullen   Liens de Carlisle Cullen EmptyMer 4 Nov - 18:41

    +2, sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas


Noah V.Longford
Noah V.Longford
Ceci est un test de rang
Ceci est un test de rang


♣ METIER/ETUDES : blabla
♣ WHERE ARE YOU ? : En afrique du sud
▌Messages : 573


MessageSujet: Re: Liens de Carlisle Cullen   Liens de Carlisle Cullen EmptyMer 4 Nov - 18:50

Pas de + 3 ? What a Face XD
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-francerpg.1fr1.net


Carlisle Cullen
Carlisle Cullen
Famille Cullen


♣ METIER/ETUDES : Lycéenne
♣ WHERE ARE YOU ? : Belfort
▌Messages : 48


MessageSujet: Re: Liens de Carlisle Cullen   Liens de Carlisle Cullen EmptyMer 4 Nov - 18:53

    xDD ;
    +2 devrait suffir, je pense What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Noah V.Longford
Noah V.Longford
Ceci est un test de rang
Ceci est un test de rang


♣ METIER/ETUDES : blabla
♣ WHERE ARE YOU ? : En afrique du sud
▌Messages : 573


MessageSujet: Re: Liens de Carlisle Cullen   Liens de Carlisle Cullen EmptyMer 4 Nov - 18:55

On sait jamais on sait jamais (aaa)
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-francerpg.1fr1.net


Shena Eloa
Shena Eloa



▌Messages : 170


MessageSujet: Re: Liens de Carlisle Cullen   Liens de Carlisle Cullen EmptyMer 4 Nov - 18:57

Ils sont fous ces admins! What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Carlisle Cullen
Carlisle Cullen
Famille Cullen


♣ METIER/ETUDES : Lycéenne
♣ WHERE ARE YOU ? : Belfort
▌Messages : 48


MessageSujet: Re: Liens de Carlisle Cullen   Liens de Carlisle Cullen EmptyMer 4 Nov - 18:58

    xDDDD ;
    Jeunes gens, cessez de polluer ma fiche de votre flood, s'il vous plait (aa)
Revenir en haut Aller en bas


Noah V.Longford
Noah V.Longford
Ceci est un test de rang
Ceci est un test de rang


♣ METIER/ETUDES : blabla
♣ WHERE ARE YOU ? : En afrique du sud
▌Messages : 573


MessageSujet: Re: Liens de Carlisle Cullen   Liens de Carlisle Cullen EmptyMer 4 Nov - 19:03

Shena Eloa a écrit:
Ils sont fous ces admins! What a Face

Oui c'est un critère de recrutement d'ailleurs Very Happy (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-francerpg.1fr1.net


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Liens de Carlisle Cullen   Liens de Carlisle Cullen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Carlisle Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
blablabla
 :: GÉRER SON PERSONNAGE :: Liens
-