AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eliana J. Wellington || All you need, All you want.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Eliana Jude Wellington
Eliana Jude Wellington



▌Messages : 138


MessageSujet: Eliana J. Wellington || All you need, All you want.   Eliana J. Wellington || All you need, All you want. EmptySam 7 Nov - 23:07

Eliana Jude
WELLINGTON.

Eliana J. Wellington || All you need, All you want. 83879_11

«Chacun de nous a sa blessure : j'ai la mienne
Toujours vive, elle est là, cette blessure ancienne. »

    Indifférente - Blessée - Discrète - Intelligente - Cultivée - Persuasive - Réfléchie - Loyale - Fidèle - Amoureuse - Non végétarienne - Stable - Droite - Redoutable - Brillante - Franche - Tolérante - Méfiante - Solitaire.


Liens Recherchée.

    Je te fascine. Que ce soit mon physique ou ma personnalité. Tu cherches à me connaître et à m'approcher mais tu crains de te faire rejeter ou bien pire te faire tuer. Ce que tu veux, c'est devenir une sorte de disciple et que je t'apprenne. Tu ne t'imagines pas à quel point ce sera difficile. (Lien de préférence pour un jeune vampire masculin féminin peu importe)


    Nus nous sommes rencontrés au cours de mes années de vagabondage en Europe. Les gens ne m'intéressent pas d'habitude mais tu es plus intéressant que la plupart des vampires. De là est né notre amitié. Nous nous sommes perdues de vues mais les événements vont faire que nos routes ses recroiseront...(Lien de préférence pour un vieux vampire masculin féminin peu importe)


    > J'accepte toutes sortes de liens même si j'ai un penchant pour ceux qui sont totalement farfelues!
    >Je rajouterais d'autres liens quand j'aurais plus d'idées.


Dernière édition par Eliana Jude Wellington le Jeu 23 Déc - 17:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Eliana Jude Wellington
Eliana Jude Wellington



▌Messages : 138


MessageSujet: Re: Eliana J. Wellington || All you need, All you want.   Eliana J. Wellington || All you need, All you want. EmptySam 7 Nov - 23:07

❃ Les vampires.






Noah V. Langford.
Eliana J. Wellington || All you need, All you want. 04310
Underco'



Dernière édition par Eliana Jude Wellington le Jeu 15 Avr - 23:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Eliana Jude Wellington
Eliana Jude Wellington



▌Messages : 138


MessageSujet: Re: Eliana J. Wellington || All you need, All you want.   Eliana J. Wellington || All you need, All you want. EmptySam 7 Nov - 23:08

❃ Les Loups.




Dernière édition par Eliana Jude Wellington le Mer 8 Juin - 21:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Eliana Jude Wellington
Eliana Jude Wellington



▌Messages : 138


MessageSujet: Re: Eliana J. Wellington || All you need, All you want.   Eliana J. Wellington || All you need, All you want. EmptySam 7 Nov - 23:08

❃ Les Sorciers.


Revenir en haut Aller en bas


Eliana Jude Wellington
Eliana Jude Wellington



▌Messages : 138


MessageSujet: Re: Eliana J. Wellington || All you need, All you want.   Eliana J. Wellington || All you need, All you want. EmptyJeu 15 Avr - 18:48

❃ Les Humains.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eliana J. Wellington || All you need, All you want.   Eliana J. Wellington || All you need, All you want. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eliana J. Wellington || All you need, All you want.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
blablabla
 :: GÉRER SON PERSONNAGE :: Liens
-