AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ally K. Storm || Fragile et éphémère comme une bulle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Ally K. Storm
Ally K. Storm
« I can't be tamed. I can't be changed. »
« I can't be tamed. I can't be changed. »


♣ WHERE ARE YOU ? : Dans le rocking-chair.
▌Messages : 307


MessageSujet: Ally K. Storm || Fragile et éphémère comme une bulle   Ally K. Storm || Fragile et éphémère comme une bulle EmptyDim 8 Nov - 20:16

Ally K. Storm || Fragile et éphémère comme une bulle 920606Sans_titre_1

LA CARTE D'IDENTITE

WHO SAID I WAS SO KIND ?


    ▬ Ally Kateline STORM
    ▬ 17 years or 165
    ▬ Vampire Végétarien

VEUX-TU EN FAIRE PARTIE ?

♦ ♦ ♦
Ally K. Storm || Fragile et éphémère comme une bulle 976828Sans_titre_2

♦ ♦ ♦


    JE RECHERCHE
    Ally K. Storm || Fragile et éphémère comme une bulle 289284Sans_titre_3

    Tu es un croqueur de femme et tu veux m'ajouter dans ta liste. Sauf que je ne cède pas à tes caprices. Ce qui te rend encore plus agaçant. ( - Humain ou Vampire )

    Un(e) ennemi(e) qui m'en veut car je me suis battue contre toi il y a des années de cela et que j'ai eu le dessus. Tu n'as pas supporté la défaite. Tu n'as qu'une idée en tête : me pourrir la vie ( ou - Vampire )

    Ton père est un chasseur de vampire et je suis sa proie. Tu dois te rapprocher de moi pour seul but de me conduire dans ses filets car ton père veut exterminer tous les vampires ( - Humain )

    Qui aurait pu croire que je rencontrerais un jour un loup qui à la même taille que moi ? Tu ne peux pas me sentir, et c'est réciproque. Et ce n'est pas seulement à cause de l'odeur ! ( - Quilleute - Réservé )

    J'accepte tous les liens. Positifs ou négatifs ! Have fun !



Dernière édition par Ally K. Storm le Jeu 26 Aoû - 21:30, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ally K. Storm
Ally K. Storm
« I can't be tamed. I can't be changed. »
« I can't be tamed. I can't be changed. »


♣ WHERE ARE YOU ? : Dans le rocking-chair.
▌Messages : 307


MessageSujet: Re: Ally K. Storm || Fragile et éphémère comme une bulle   Ally K. Storm || Fragile et éphémère comme une bulle EmptyDim 8 Nov - 20:16

L I E N

Vampire



VAMPIRES NON VÉGÉTARIENS


.


© Cookie
    Noah V. Longford... Que dire sur toi ? Je ne pourrais pas te résumer en un mot, tu es trop compliqué pour ça. Un jour on s'apprécie, le lendemain on pourrait se tuer. J'aurai jamais imaginé être amie avec toi, tout dans notre première rencontre nous le prouvait. Pourtant, tu me protèges et je t'apporte mon soutient. Au fond, on a le même foutu caractère. C'est peut-être ça qui nous a lié ?


    .


    © Cookie
      Scarlett Lewis. Certaines différences rapprochent les gens, j'en ai maintenant la preuve depuis que je te connais. Ton alimentation et ton état d'esprit un peu sanguinaire aurait de quoi me révulser. Et tu crois ça ? Au lieu de ça, je te considère comme une très bonne amie. Tu te rapproches de la meilleure amie que je n'ai jamais eu. J'apprécie ta compagnie. Comment arrives-tu à me supporter ?


      VAMPIRES VÉGÉTARIENS


      .


      © Cookie
        Zachary Hawkins. Une phrase cynique par-ci, une claque par-là. Deux têtus ça ne fait jamais bon ménage. C'est peut-être pour ça qu'on arrive pas à tenir une conversation sérieuse plus de deux minutes avant que ça ne dégénère. L'un rejète la faute sur l'autre. Jouons au jeu du chat et la souris ! Ou alors plutôt, je t'aime moi non plus ? Plus sérieusement... Mon mauvais caractère et mon égo ne te le prouvera jamais mais je t'apprécie. Sauf que je ne peux pas te le prouver.



        Dernière édition par Ally K. Storm le Jeu 26 Aoû - 21:35, édité 20 fois
        Revenir en haut Aller en bas


        Ally K. Storm
        Ally K. Storm
        « I can't be tamed. I can't be changed. »
        « I can't be tamed. I can't be changed. »


        ♣ WHERE ARE YOU ? : Dans le rocking-chair.
        ▌Messages : 307


        MessageSujet: Re: Ally K. Storm || Fragile et éphémère comme une bulle   Ally K. Storm || Fragile et éphémère comme une bulle EmptyDim 8 Nov - 20:16

        L I E N

        Q u i l l e u t e



        WEREWOLF


        HUMAINS


        Dernière édition par Ally K. Storm le Jeu 26 Aoû - 21:35, édité 5 fois
        Revenir en haut Aller en bas


        Ally K. Storm
        Ally K. Storm
        « I can't be tamed. I can't be changed. »
        « I can't be tamed. I can't be changed. »


        ♣ WHERE ARE YOU ? : Dans le rocking-chair.
        ▌Messages : 307


        MessageSujet: Re: Ally K. Storm || Fragile et éphémère comme une bulle   Ally K. Storm || Fragile et éphémère comme une bulle EmptyMar 11 Mai - 17:16

        L I E N

        S o r c i e r



        SORCIER



        SORCIÈRE


        Dernière édition par Ally K. Storm le Jeu 26 Aoû - 21:35, édité 5 fois
        Revenir en haut Aller en bas


        Ally K. Storm
        Ally K. Storm
        « I can't be tamed. I can't be changed. »
        « I can't be tamed. I can't be changed. »


        ♣ WHERE ARE YOU ? : Dans le rocking-chair.
        ▌Messages : 307


        MessageSujet: Re: Ally K. Storm || Fragile et éphémère comme une bulle   Ally K. Storm || Fragile et éphémère comme une bulle EmptyMar 11 Mai - 17:33

        L I E N

        H u m a i n s



        CHASSEURS VAMPIRES



        HUMAINS
        Revenir en haut Aller en bas


        Contenu sponsorisé




        MessageSujet: Re: Ally K. Storm || Fragile et éphémère comme une bulle   Ally K. Storm || Fragile et éphémère comme une bulle Empty

        Revenir en haut Aller en bas
         

        Ally K. Storm || Fragile et éphémère comme une bulle

        Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
        Page 1 sur 1

        Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
         :: 
        blablabla
         :: GÉRER SON PERSONNAGE :: Liens
        -