AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Richard Zeeman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage



▌Messages : 170


MessageSujet: Richard Zeeman   Mar 15 Déc - 10:50


    [Avatar under construction]
    Matt Dallas
    by Titange and Freya


    Richard Zeeman

    Richard est né le 28 novembre 1785 dans une famille de bourgeois anglais, Il sera transformé par son meilleur ami, Lucas, à l'âge de 21 ans.
    Il voyagera avec lui durant toute l'Europe pendant une dizaine d'années, avant de partir seul découvrir le monde.
    Lors de son retour en Angleterre, 50 ans plus tard, il décide de se trouver une compagne. C'est ainsi qu'il transforme Shena Eloa, qui deviendra son grand amour, et avec qui il va vivre en couple pendant 10 ans. Lorsqu'elle le quitte en disparaissant du jour au lendemain, il décide de la retrouver. Pendant 110 ans, aura alors lieu une partie de cache cache entre Shena et les amis de Richard.
    Apprenant qu'elle vit maintenant aux abords de Seattle, il décide de s'y rendre.


Histoire:
Je suis né le 28 novembre 1785. C’est amusant que je me souvienne de ma date de naissance, bien qu’elle n’ait pas tellement d’importance, tandis que j’ai oublié des souvenirs de ma période humaine qui comptaient vraiment à mes yeux. La mémoire est sélective, mais pas toujours dans le bon sens.

J’ai eu une enfance heureuse, paisible. Mes parents avaient de l’argent, sans que l’on soit très fortuné, nous étions de petits bourgeois. J’ai pu aller à l’école et m’instruire correctement, j’ai toujours eu conscience de la chance que j’avais.
Je me destinais à être professeur une fois mon cursus scolaire fini.

J’avais 17 ans quand j’ai rencontré Lucas, il était plus instruit que mes professeurs et son charme faisait tourner la tête de toutes les filles. J’étais habitué à être la cible de tous les regards, et pourtant quand j’étais avec lui je devenais comme transparent. Il faut dire que malgré sa peau d’une pâleur presque morbide, même moi, je ne pouvais nier qu’il était beau. Et pourtant, il est rare que je me rende compte de la beauté d’un homme.
J’adorais converser avec lui, il avait voyagé à travers le monde entier, et avait des tas d’anecdotes à me raconter. Rapidement, il devint mon meilleur ami.
Les cours m’intéressaient moins, Lucas m’apprenait bien plus.

Un jour, alors que je venais à peine de souffler ma 21ème bougie et de finir mon instruction, il m’annonça qu’il était temps pour lui de partir. Avec un aplomb hors du commun, je lui affirmai qu’il était hors de question qu’il quittât cette ville sans moi, le soir même il me mordait, et faisait de moi un immortel.

J’étais devenu d’une beauté à couper le souffle, le fait que je sois déjà beau avant aidait fatalement. Bien que tous les membres de notre espèce fussent d'une beauté sans pareille, un des premiers vampires que je rencontrai me fit la réflexion que ma beauté allait au-delà de cette perfection vampirique qui nous est propre.

J’ai voyagé avec Lucas dans toute l’Europe pendant une dizaine d’années. Nous nous entendions toujours aussi bien, et je ne me lassais pas de sa compagnie, toutefois nos routes finirent par se séparer quand je voulus découvrir les autres continents tandis que lui pensait les avoir bien assez vu.
J’ai donc passé une cinquantaine d’années, seul, à voyager de par le monde.

Revenir en Angleterre et revoir Lucas me fit un bien fou, et je me rendis compte que la solitude m’avait réellement pesé durant toutes ces années. Il était bon d’avoir un ami avec qui converser sans se cacher, et qui m’appréciait pour ce que j’étais réellement, et non parce que tout en moi lui donnait envie d’être bien en ma présence.
Pourtant, plus le temps passait et plus j’avais l’impression de ressentir un énorme vide. Il me manquait une compagne. J’arrivais à me la représenter. Elle serait à la fois magnifique et intelligente, je voulais qu’elle soit à ma hauteur.

J’étais à Londres lorsque je vis celle que je prendrais pour compagne ! J’avais à peine posé mes yeux sur elle que je savais que je la voulais.
Je ne sais pas ce qui me décida réellement ; le magnifique vert émeraude de ses yeux et la farouche lueur de volonté qui y brillait ou peut-être fusse son attitude si singulière. La voir parler avec les hommes d’une façon si douce tandis qu’elle subtilisait leurs biens m’amusa. Il était désormais hors de question que je choisisse quelqu’un d’autre, ainsi la suivis-je aussi discrètement que possible jusqu’à sa chambre d’hôtel.
Lorsqu’elle ressortit de cette chambre le lendemain matin, ses cheveux n’étaient plus noirs mais d’un roux flamboyant qui tirait nettement vers le rouge. Je crus au début qu’elle portait une perruque tant il me parut impossible qu’une telle couleur puisse être naturelle, et pourtant c’était bien le cas.
Je passai encore deux journées à la suivre comme son ombre avant de me décider à entrer en scène.

J’avais choisi le moment parfait pour l’aborder, elle avait visiblement décidé de ne rien voler et se tenait seule dans son coin. La soirée se déroula très bien mais pourtant quelque chose m’intriguait. Elle n’avait pas l’air complètement sous mon charme – enfin, je veux dire, bien sûr elle était subjuguée par ma beauté comme elle l’aurait été avec n’importe quel autre vampire, seulement elle n’était pas aussi charmée que l’était toutes les femmes que je rencontrais. Je crus carrément tomber des nues quand elle refusa de venir chez moi et me donna en contre partie un autre rendez vous dans ce même bar miteux pour le lendemain. Aucune femme n’avait encore jamais refusé de passer une soirée avec moi !
Le lendemain j’étais bien évidemment fidèle au rendez vous, et une fois que je l’eus raccompagnée chez elle, je me décidai à la transformer en l’une des nôtres.

Lucas était avec moi durant les trois jours qui firent d’elle un vampire, lui aussi tomba rapidement sous le charme de Shena. Et pourtant, elle n’était pas vraiment sous son meilleur jour, ne cessant de me traiter de tous les noms, à ses yeux je n’étais qu’un fichu monstre qui avait décidé de la faire souffrir, elle ne me laissa même pas le temps de m’expliquer. Pas un seul moment durant sa métamorphose elle ne cessa de m’abreuver d’injures.

Sa transformation fût impressionnante, chaque instant elle devenait plus belle que le précédent. Le résultat fût, quant à lui, réellement spectaculaire et je fus on ne peut plus satisfait de mon choix. L’éternité à ses côtés serait quelque chose de réellement délicieux, j’étais sûr de ne jamais me lasser de sa beauté, ni de son caractère bien affirmé.

Seulement, l’avenir ne fut pas réellement fidèle à mes attentes. Cela faisait dix ans que nous étions en couple, quand Shena commença à noter quelques petits détails qui n’allaient pas selon elle, et les choses se sont précipitées. Je ne sais pas vraiment comment d’ailleurs, toujours est-il qu’un beau matin, j’ai retrouvé la maison sans plus aucune trace de Shena. Elle était partit emportant toutes ses affaires et ne me laissant qu’une lettre me demandant de ne pas la chercher. Il était hors de question que je fasse ce qu’elle réclamait.

Depuis plus de cent ans mes amis la cherchent sans relâche, seulement la demoiselle reste inaccessible. Son don qui me subjuguait – et me subjugue toujours si on est honnête – est fortement agaçant. Dès que quelqu’un arrive à la retrouver et s’approche un peu trop d’elle, elle efface la mémoire de la personne qui se retrouve ainsi complètement perdue pendant que Shena fait ses valises, et sans aucun souvenir de l’avoir croisée. Enfin, Shena ne se contente pas d’effacer les souvenirs de la rencontre, pour plus de sécurités elle efface aussi ceux de la veille. Fichtrement agaçant.
Je ne sais pas pourquoi elle se bat comme ça pour rester introuvable. Plusieurs de mes amis m’ont appris qu’elle aussi était toujours amoureuse.
Seulement voilà, il n’est plus dit qu’elle reste cachée très longtemps. Je viens d’apprendre que Lucas - qui est toujours en contact avec elle et terriblement amoureux d’elle, à tel point que Shena n’est plus un sujet que nous abordons quand nous nous voyons au risque de nous fâcher – va lui rendre visite sous peu, je ne tiens pas évidemment l’information de lui, mais de sa bonne. Shena aurait donc changé de continent, ce qu’elle n’avait encore jamais fait, et ne serait pas loin de Seattle.
Il est grand temps que nous nous retrouvions.

Pouvoir:
Richard est d’une beauté incroyable, même pour un vampire. Il se dégage de lui un charisme inimaginable qui fait qu’il est impossible de ne pas l’apprécier. Il possède un pouvoir de persuasion qui fait que les gens se sentent obligés de l’aider même pour des idées saugrenues.

Caractère:
Richard à tout du parfait gentleman, même s’il se rapproche plutôt du dangereux tueur en série pour les humains. En effet, comme tout bon vampire il se nourrit de sang humain.
Il est cultivé, charmeur, et à tout du vampire idéal.
Si depuis ces cent dernières années il collectionne les conquêtes, il n’en reste pas moins farouchement amoureux de Shena et compte bien la retrouver.

Description physique:
Avant de devenir vampire sa peau était mate, sa peau est donc plus foncée que celle d’un vampire normal, bien que plus blanche que les humains.
Il émane de lui une beauté surréaliste, même pour un vampire. Il est assurément un des plus beaux mâles de son espèce.
Ses cheveux sont d’un noir de jais qui s’accorde parfaitement avec sa peau d’une pâleur extrême. Il porte des lentilles qui rendent ses pupilles marrons.

Note:
Ce personnage à réservé.

_________________
© Shena Eloa
True love is cruel love.


Dernière édition par Shena Eloa le Lun 17 Mai - 18:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



♣ METIER/ETUDES : is a Gleek
♣ WHERE ARE YOU ? : Blood city^^
▌Messages : 311


MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Mar 15 Déc - 13:29

J'aime beaucoup !!
Félicitations.

_________________

I shot for the sky I’m stuck on the ground
So why do I try, I know I’m gonna to fall down
I thought I could fly, so why did I drown ?
Never know why it’s coming down, down, down.
Jason Walker # Down
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-diaries.skyrock.com



▌Messages : 170


MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Mar 15 Déc - 13:31

Merci beaucoup ^_^

_________________
© Shena Eloa
True love is cruel love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



♣ WHERE ARE YOU ? : La push
▌Messages : 142


MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Mar 15 Déc - 19:42

Richard ! Richard ! Richard XD
J'boosterais Jennie pour qu'elle s'inscrive dès qu'elle en aura fini avec ses partiels et qu'elle sera rentrée chez elle ^^
De toute façon au pire la semaine prochaine j'vais sûrement venir squatter chez elle XD
Bref tu sais déjà que j'aime (surtout sans les fautes d'orthographes *sifflote*)

_________________
« I'm gonna fight for you until your heart stops beating »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/Luiyna



▌Messages : 170


MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Mar 15 Déc - 20:08

Owi owi, motive là!
Et oui Richard, Richard *_* J'ai hâte de rp avec Very Happy

_________________
© Shena Eloa
True love is cruel love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Ceci est un test de rang
Ceci est un test de rang


♣ METIER/ETUDES : blabla
♣ WHERE ARE YOU ? : En afrique du sud
▌Messages : 573


MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Mer 16 Déc - 13:22

Il a la classe Richard Cool
Et chanceuse tu as trouvé quelqu'un pour le jouer

_________________
The Sound of Silence
In restless dreams I walked alone narrow streets of cobblestone 'neath the halo of a street lamp. I turned my collar to the cold and damp when my eyes were stabbed by the flash of a neon light, that split the night and touched the sound of silence. And in the naked light I saw ten thousand people maybe more, people talking without speaking, people hearing without listening, people writing songs that voices never share. And no one dare disturb the sound of silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-francerpg.1fr1.net



▌Messages : 46


MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Mer 16 Déc - 13:47

J'ai pas tout lu la fiche, je vais finir après mon comm' ^^.
Son pouvoir c'est qu'il a la peau plus foncée et qu'il est le plus beau ?
EDIT : J'aime beaucoup le perso, j'ai hâte de lire les rp entre Shena & lui, bravo ma Célia ♥

_________________
    Poor Little Rich Girl...
    Don't Underestimate me,
    I worth more than you !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



♣ WHERE ARE YOU ? : La push
▌Messages : 142


MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Mer 16 Déc - 18:42

Olivia J. Grammont a écrit:
Son pouvoir c'est qu'il a la peau plus foncée et qu'il est le plus beau ?

Nan j'crois en fait que cette nouille a inversé description physique et pouvoir x)

_________________
« I'm gonna fight for you until your heart stops beating »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/Luiyna



▌Messages : 170


MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Mer 16 Déc - 20:52

Jacob Black a écrit:
Nan j'crois en fait que cette nouille a inversé description physique et pouvoir x)
Nouille toi même, non mais oh! D'abord, c'est pas facile de faire sa fiche perso pendant qu'on est en cours, faut faire gaffe que le prof voit pas qu'on fait totalement autre chose que suivre ce qu'il dit et tout!
Mais effectivement, j'avais inversé, c'est corrigé.

Merci les filles, ravie de voir que Richard plait ^_^

Clem, oui j'ai de la chance, mais j'ai ramené une amie, donc j'ai un peu forcée ma chance!. "Hey, tu veux venir sur le RPG TF? J'ai un perso tout près et tout, et c'est mieux que ce soit quelqu'un que je connaisse qui le fasse! *yeux doux*"

Na', moi aussi j'ai hâte. T'imagine même pas à quel point! Déjà j'étais malade et j'avais plus de cerveau quand j'ai écris la fiche de Richard, mais comme je savais que Jennie venait j'étais boosté. Et maintenant j'attends tout les jours que ses partiels se finissent pour qu'elle vienne et qu'on RP, pire qu'une gamine qui attend ses cadeaux!

_________________
© Shena Eloa
True love is cruel love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



♣ WHERE ARE YOU ? : La push
▌Messages : 142


MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Mer 16 Déc - 21:28

La pauvre Jennie xD elle va se faire sauter dessus à peine elle va arriver XD

_________________
« I'm gonna fight for you until your heart stops beating »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/Luiyna


avatar
Ceci est un test de rang
Ceci est un test de rang


♣ METIER/ETUDES : blabla
♣ WHERE ARE YOU ? : En afrique du sud
▌Messages : 573


MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Mer 16 Déc - 22:01

MDR. Bah chanceuse quand même XD.
Moi je connais personne qui aime les RP >.<

_________________
The Sound of Silence
In restless dreams I walked alone narrow streets of cobblestone 'neath the halo of a street lamp. I turned my collar to the cold and damp when my eyes were stabbed by the flash of a neon light, that split the night and touched the sound of silence. And in the naked light I saw ten thousand people maybe more, people talking without speaking, people hearing without listening, people writing songs that voices never share. And no one dare disturb the sound of silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-francerpg.1fr1.net



♣ WHERE ARE YOU ? : La push
▌Messages : 142


MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Mer 16 Déc - 22:32

Il faut faire comme Célia et moi trainer tes amies de force xD
Célia m'avait trainé de force sur twilight-france et moi j'ai trainé Jennie sur les rpg twilight et j'ai présenté Jennie à Célia qui l'a trainé ici pour jouer Richard XD
Il faut avoir de l'autorité sur tes amis Clém What a Face

_________________
« I'm gonna fight for you until your heart stops beating »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/Luiyna


avatar
Ceci est un test de rang
Ceci est un test de rang


♣ METIER/ETUDES : blabla
♣ WHERE ARE YOU ? : En afrique du sud
▌Messages : 573


MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Mer 16 Déc - 22:51

MDR. Mes amies sont pas trop Twilight ou écriture :B
Je vais éviter de les traîner ici alors XD

_________________
The Sound of Silence
In restless dreams I walked alone narrow streets of cobblestone 'neath the halo of a street lamp. I turned my collar to the cold and damp when my eyes were stabbed by the flash of a neon light, that split the night and touched the sound of silence. And in the naked light I saw ten thousand people maybe more, people talking without speaking, people hearing without listening, people writing songs that voices never share. And no one dare disturb the sound of silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-francerpg.1fr1.net



♣ WHERE ARE YOU ? : La push
▌Messages : 142


MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Mer 16 Déc - 22:53

Autre solution : Change d'amies XD
C'une solution radicale x) j'déconne xD

_________________
« I'm gonna fight for you until your heart stops beating »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/Luiyna


avatar
Ceci est un test de rang
Ceci est un test de rang


♣ METIER/ETUDES : blabla
♣ WHERE ARE YOU ? : En afrique du sud
▌Messages : 573


MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Mer 16 Déc - 22:53

Mais je les aime bien moi mes amis :B XD

_________________
The Sound of Silence
In restless dreams I walked alone narrow streets of cobblestone 'neath the halo of a street lamp. I turned my collar to the cold and damp when my eyes were stabbed by the flash of a neon light, that split the night and touched the sound of silence. And in the naked light I saw ten thousand people maybe more, people talking without speaking, people hearing without listening, people writing songs that voices never share. And no one dare disturb the sound of silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-francerpg.1fr1.net



♣ WHERE ARE YOU ? : La push
▌Messages : 142


MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Mer 16 Déc - 23:08

XDDDDDDDDD Des amies qui n'aiment pas Twilight on peut pas leur faire confiance ptdr *nouvelle théorie foireuse de Céline pour vous servir* XD
Désolée j'sais pas ce que j'ai j'pète un cable ce soir XD

_________________
« I'm gonna fight for you until your heart stops beating »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/Luiyna



▌Messages : 170


MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Mer 16 Déc - 23:54

C'est finit le flood de la fiche de Richard?
Le seul hors sujet que vous avez le droit de faire ici, c'est dire ô combien je suis merveilleuse, non mais! Oui, oui, je suis déja sortie, pas la peine de me montrer la porte!

Ps: Sinon Clem, je compatis, parmi mes amis j'ai des rôlistes ou des fans de Twilight, ou ni l'un ni l'autre, mais quasi aucun qui fait les deux en même temps o/

_________________
© Shena Eloa
True love is cruel love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



♣ WHERE ARE YOU ? : La push
▌Messages : 142


MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Mer 16 Déc - 23:56

Tss c'moi qui suis merveilleuse d'avoir corrigé la fiche v_v

_________________
« I'm gonna fight for you until your heart stops beating »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/Luiyna



♣ WHERE ARE YOU ? : Essonne
▌Messages : 2


MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Dim 20 Déc - 0:19

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam !! Jennie et Céline ont crée Richard Zeeman XD

(Céline : Oui oui je suis là aussi x) 'fin techniquement c'moi qui réquisitionne le pc depuis tout à l'heure je tiens d'ailleurs à dire que j'ai du mérite pcq j'ai du mal avec ce f*ck*ng clavier XD)

(Jennie : Et moi je précise que mon clavier est très bien et qu'elle est blonde c'tout XD Ca fait plaisir d'être aussi attendue que le messie... Ou Eclipse XD) (Ca va m'aider à entrer dans le personnage de prendre le melon tu crois? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



▌Messages : 46


MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Dim 20 Déc - 11:40

Ca va les chevilles Môsieur Richard ? What a Face

Bienvenue sur le rp en tout cas =).

_________________
    Poor Little Rich Girl...
    Don't Underestimate me,
    I worth more than you !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



▌Messages : 170


MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Dim 20 Déc - 16:33

*crie de groupie hystérique* Hiiii Richard *_*
Quand est ce qu'on RP?

_________________
© Shena Eloa
True love is cruel love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



♣ WHERE ARE YOU ? : La push
▌Messages : 142


MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Dim 20 Déc - 21:58

À mon avis pas avant que je sois partie XD on a un programme hyper chargé avec Jennie xD

_________________
« I'm gonna fight for you until your heart stops beating »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/Luiyna



▌Messages : 170


MessageSujet: Re: Richard Zeeman   Lun 21 Juin - 17:35

La personne jouant Richard ne venant plus du tout, le rôle est de nouveau libre si jamais quelqu'un est intéressé.

_________________
© Shena Eloa
True love is cruel love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Richard Zeeman   

Revenir en haut Aller en bas
 

Richard Zeeman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
blablabla
 :: SCÉNARIOS & PRÉSENTATIONS :: Scénarios faits par les membres :: Scénarios validés
-