AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Le contexte du RPG.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


avatar
Ceci est un test de rang
Ceci est un test de rang


♣ METIER/ETUDES : blabla
♣ WHERE ARE YOU ? : En afrique du sud
▌Messages : 573


MessageSujet: Le contexte du RPG.   Sam 10 Avr - 22:22

Contexte




    Août 1730:


    Les sorcières se postèrent autour des vampires qui ne pouvaient pas chercher à se dégager. Ils se tordaient tous de douleur, suite aux nombreuses incantations qu'elles leur avaient lancé. La lutte avait été longue et difficile pour en arriver là. Elles firent un cercle en se tenant toutes par les poignets. Elles savaient parfaitement, qu'il ne restait que peu de temps, avant que l'un d'entre eux retrouve assez de force pour les tuer. Elles fermèrent les yeux et se concentrèrent quelques instants.
    « Flamadere ac incendium, crièrent-elles en chœur »
    Le feu encercla presque immédiatement les cinq vampires, qui ne pouvaient plus rien faire. Les flammes se propagèrent rapidement, et finirent par atteindre les créatures de la nuit, qui se décomposèrent. C'était la fin des êtres immortels à Forks. Pour le moment du moins.



    Décembre 2006;

    Quelques mois ont passé depuis la confrontation des Cullen et des Volturi. Depuis, le monde des vampires a retrouvé un calme plat et presque anormal. En effet, il semblerait qu’il n’y ait plus eu d’agissements suspects de quelconques vampires. Tous semblent sages et rangés, se nourrissant chacun à leur manière en tout discrétion. Mais, cette situation n’est que passagère, tous le savent. L’orgueil des êtres immortels est tel que la plupart sont constamment en soif de pouvoir. Ils ne peuvent rester sous silence bien longtemps et cela tout le monde le sait. Le récent échec des Volturis, fait naître des ambitions chez certains qui rêvent de les détrôner. Peut-être ne sont-ils plus si fort qu’avant? Leur règne doit s’achever, c'est une évidence pour le monde vampirique. La victoire des Cullen attire les convoitises et les jalousies. Les idées fusent, des entités se créent. Des vampires quelques peu rebelles font leur apparition…Où cela va-t-il mener? Une seconde guerre va-t-elle avoir lieu dans les années à venir? L'avenir du monde vampirique est-il menacé par cette soif de pouvoir grandissante de la part de tous?

    Un soir de pleine lune:

    Tous les loups garous présents dans les environs étaient réunis à la Push pour un conseil. L'heure était grave et ils le savaient. Le nombre de vampires au kilomètre devenait nettement trop important. Les morts augmentaient d'une manière anormale et ils savaient parfaitement que les immortels en étaient la cause. Le chef de la Meute se leva:
    « Mes frères,
    Vous avez tous pu remarqué que le nombre de Sang Froid est en constante augmentation dans la région, tout comme les morts. Il est maintenant l'heure pour nous d'agir, nous sommes les seuls à pouvoir le faire. Nous devons savoir les raisons de leur présence ici et savoir qui ils sont tous. Nous devons les éliminer un par un. Nous ne pouvons pas les laisser faire ça. Sinon nous courrons au drame absolu. Le nombre de transformation à la Push ne cesse de s'accroître chez les plus jeunes, nous avons donc largement assez de personnes pour tous les tuer. L'heure est venue de leur faire la Guerre ! »


    De nos jours:
    L'heure de la rébellion a commencé. Tout le monde savait parfaitement, que le calme presque anormal qui avait animé le monde pendant presque trois ans, n'était que passager. Et c'est maintenant, que tout commence vraiment. Une arrivée massive de vampires à Forks, vient perturber l'équilibre instable des choses. Beaucoup de sang coule, beaucoup de vie sont sacrifiées, par ces vampires qui ne considèrent les humains que comme une simple nourriture. Certains ne prennent même plus la peine, de cacher leurs victimes et les laissent à la vue de tout le monde pensant que personne ne remarquera ces morsures anormales sur les corps. Certains plus discrets, chassent librement tout en prenant soin de rester discret. Malheureusement; ces quelques créatures de la nuit prudentes sont peu nombreuses dans la ville, ce qui remet en cause l'équilibre normal des choses. La région toute entière est perturbée par le nombre plus que considérable de victimes d'attaques animales. Les humains, bien que peu intéressés par ces histoires, commencent à se poser des questions. Les plus anciens, leur racontent les récits de leurs ancêtres et en viennent même à parler de « créatures de la nuit ». Ces êtes immortels, ne se nourrissant que de sang humain ou animal. Les vieilles légendes des Sorcières de Salem réapparaissent ainsi que la magie noire. Les créatures surnaturelles désirant tuer les vampires augmentent et remettent en cause leur existence. Tout le monde s'allient pour éliminer ces créatures qui perturbent le monde. Tandis que chez les vampires; l'alliance n'est pas le principal mot d'ordre. Rébellion. Soif de pouvoir sont les maîtres mots de la nouvelle génération. Les végétariens et les non-végétariens se côtoient de plus en plus difficilement pour certains, ne comprenant toujours pas le mode de vie des autres. Les Volturi, ont développé un laxisme anormal quant à l'exécution des lois. Le monde est à la merci des créatures surnaturelles. Et quand quelqu'un, réunit quelques vampires avec pour ambition de détruire les Cullen, le monde retient son souffle. Les Volturi, prendront-ils part à cette future confrontation? Personne n'est en mesure de le dire Est-ce la fin d'une époque? Le monde vampirique serait-il en train d'annoncer sa perte?




_________________
The Sound of Silence
In restless dreams I walked alone narrow streets of cobblestone 'neath the halo of a street lamp. I turned my collar to the cold and damp when my eyes were stabbed by the flash of a neon light, that split the night and touched the sound of silence. And in the naked light I saw ten thousand people maybe more, people talking without speaking, people hearing without listening, people writing songs that voices never share. And no one dare disturb the sound of silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-francerpg.1fr1.net
 

Le contexte du RPG.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
let's open a new book

 :: CONTEXTE :: Contexte
-