AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Les sorciers (2/..)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


avatar
« I can't be tamed. I can't be changed. »
« I can't be tamed. I can't be changed. »


♣ WHERE ARE YOU ? : Dans le rocking-chair.
▌Messages : 307


MessageSujet: Les sorciers (2/..)   Lun 12 Avr - 18:11


.
    THE PRESENTATION: The most important thing
.

CHELSEA LEIGH MITCHELL
feat. MIA WASIKOWSKA ▬ (c) Cookie

Personnage pris
Personnage libre
Personnage réservé

CHAPITRE ONE: <PERSONNALITY
.

.



    My personnage was born in 1988

    He/She is good for . La guérison sur elle-même ou sur d'autres individus

    What is he/she doing actually . Elle est à la recherche de créature surnaturelle et surtout les vampires car elle souhaite les faire disparaître comme ses prédécesseurs.


CHAPITRE TWO: < BECAUSE IT'S YOU
.


BIOGRAPHY
Chelsea est née le 2 juillet 1988 dans le Jersey. Son père était alors un très grand avocat et sa mère travaillait dans le milieu hospitalier C'était une famille modeste ce qui était peu courant dans leur quartier. Chelsea était une enfant modèle dont ses parents aimaient tirer les convoitises. Ils prévoyaient un grand avenir pour leur fille sans se soucier de ses goûts et de ses choix. Chelsea fut l'unique enfant. L'enfance de Chelsea se passa pour le mieux et elle ne manquait de rien, que ce soit à la maison ou en cours. Elle avait pas mal d'amis malgré sa timidité. Ce qui la rendait si unique c'était son impulsivité et sa naïveté. Jusque là, Chelsea ne s'était jamais plainte car elle aurait trouvé sa déplacé et avait peur qu'on lui tourne le dos et qu'on la traite d'égoïste. Malheureusement le monde Chelsea s'écroule le jour où sa mère meurt dans un accident de voiture. Elle avait 16 ans. C'est à partir de ce moment que le monde de Chelsea a commencé à se dégrader. Beaucoup de lycée l'avait accepté et elle n'eut aucune difficulté pour continuer ses études scolaires. Du moins pour la rentrée au lycée.
Sauf que dès le premier semestre, les notes de Chelsea sont désastreuses et son comportement change du tout au tout. Ses amis ne la reconnaissent plus. Chelsea avait énormément changé suite au décès de sa mère. Elle était devenue insolente envers son père et ignorait totalement ses amis. Devenant complètement asociale. Son père essayait tout pour que ça change mais rien n'y faisait. Son père avait toujours fait passer sa fille avant son travail. Pourtant cela ne changea rien au comportement de sa fille unique. Il tentait les cadeaux matériels et superficiel et avait tenté de nombreuses fois de discuter avec elle pour renouer le dialogue. Chelsea restait de marbre. Elle rate sa première année au lycée et refuse de continuer préférant s'enfermer dans sa chambre. Elle ne savait plus qui elle était. Et croyant que rien ne pouvait être pire, sa descente aux enfers s'accentue lors d'une journée avec son père.
Il avait décidé de la faire sortir un peu et l'avait forcé à se promener avec lui en forêt. Chelsea n'avait pas pu refuser car son père savait comment s'y prendre. Ils s'étaient donc baladés ensemble, oubliant jusqu'au chemin qu'ils avaient empruntés. Elle se souvenait que son père avait tout enté pour renouer les liens. Pourtant rien n'y faisait. Néanmoins, il avait réussi à faire sourire Chelsea en lui parlant d'un souvenir avec sa mère. L'instant d'après, une femme sauvageonne se jetait sur le père de Chelsea. Son père n'avait pas réussi à se défendre évidemment malgré tut les coups que Chelsea donnait à la femme pour qu'elle cesse. Chelsea se souvient que la femme l'avait jeté en arrière d'un simple coup de main, comme si elle l'avait à peine frôlée et Chelsea se retrouvait contre un arbre en entendant un craquement des plus sinistres. Elle n'arrivait plus à bouger et sentait juste un liquide chaud couler le long de son dos. Elle eut juste le temps d'apercevoir son père se faire mordre. Un vampire, avait-elle pensé. L'instant d'après elle s'écroulait, sachant qu'elle serait la prochaine ou que alors son corps se serait vidé d'ici là et qu'elle ne servirait plus à rien. L'instant d'après, son corps basculait sur le côté et se fut le noir absolu.

Quand elle ouvrait les yeux, il faisait noir. Chelsea ne se souvenait de rien sur le coup. Elle tentait de reprendre ses esprits. Elle se leva rapidement, même trop, mais ne fit pas attention à se détail. Elle courut vers son père. Le désavantage de la forêt où ils s'étaient promenés, outre le vampire, c'était les racines des arbres qui dépassaient du sol. Chelsea se prit le pied dans une racine et s'étala devant le corps de son père. Elle se blessa à la main, où le sang coula. Ce qui attira son attention, ce n'était pas le sang mais la vitesse à laquelle sa plaie se referma. Chelsea croyait que c'était sous le choc et préféra aller voir son père. Dans une crise d'hystérie, elle tentait de ramener son père à la conscience, sachant pertinemment qu'il ne se relèverait pas. Elle s'écroula, la tête sur le ventre de son père laissant les larmes couler. L'instant d'après, se fut le trou noir à nouveau. Quand elle se réveilla elle était dans un hôpital avec des tonnes de câblage. et des bip incessants. Elle arracha les câblage et se leva précipitamment. Elle voulait s'enfuir plutôt que de subir les plaintes des gens. Elle préférait s'arracher un bras plutôt qu'on la plaigne. Mais à peine arriver dans le couloir, elle entendit deux infirmières discuter. Elle se plaqua contre un mur pour écouter. Chelsea plaqua une main contre sa bouche en se laissant glisser le long du mur. Elle n'en revenait pas de ce qu'elle avait entendu... Adopter. C'était bien le mot qu'elle avait entendu. C'était une enfant adoptée. Chelsea ferma les yeux. Voulant que le cauchemar s'arrête.

6 ans sont passés depuis tout ce temps. Chelsea a désormais 22 ans et a bien changée. Elle avait appris que sa mère biologique était décédée à sa naissance. Elle avait fait de nombreuses recherches mais en vain. Le plus dur n'était pas qu'elle avait été adopté mais qu'elle ne savait rien de sa mère biologique. Et surtout pourquoi réussissait-elle à se guérir et les autres ? Elle avait tenté une expérience sur un bête animal. Ce qui l'avait effrayée. Son but était de rechercher des informations sur sa mère durant les 6 ans qui s'étaient écoulées. Elle s'était donc résignée à fouiller dans une ancienne bibliothèque condamnée. Elle s'était introduite de nombreuses fois et avait atterrie beaucoup de fois au poste de police. Néanmoins, elle réussie une seule et unique fois. Elle avait passée la nuit dans cette bibliothèque et avait réussie à trouver ce qu'elle voulait. Quand elle ressortie, la pluie battait au plus fort avec un violent orage. Elle s'avançait sous la pluie en se répétant le mot sorcière dans la tête. C'était bien ce qu'elle était.
Désormais, Chelsea habitait à Forks, dans un vieil appartement et cherche un emploi. Son but, découvrir d'autres vampires et d'autres créatures surnaturelles. Et surtout, en découvrir plus sur les sorciers.

MIND
Chelsea a un énorme défaut, c'est sa naïveté. Elle est aussi très impulsive et à un fort caractère. Mais c'est aussi une personne très chaleureuse et énergétique. Elle aime beaucoup le sport et n'hésite pas à coller une droite à ceux qui l'importune. Elle est aussi très loyal et ne trahirait jamais un ami.

PHYSIC
Chelsea a des cheveux blonds foncés, des yeux bruns et mesure 1 mètre 65. Elle a également un petit grain de beauté juste au dessus des lèvres supérieur, du côté gauche. Ce qui lui donne un petit charme en plus.


Dernière édition par Ally K. Storm le Mar 14 Sep - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



♣ METIER/ETUDES : is a Gleek
♣ WHERE ARE YOU ? : Blood city^^
▌Messages : 311


MessageSujet: Re: Les sorciers (2/..)   Lun 12 Avr - 22:27


.
    THE PRESENTATION: The most important thing
.

Abigail Ann WILLIAMS
feat. KATERINA GRAHAM ▬ (c) Paw'

Personnage pris
Personnage libre
Personnage réservé

CHAPITRE ONE: <PERSONNALITY
.

.



    My personnage was born in 1985

    He/She is good for . Lancer des sorts

    What is he/she doing actually Vit chez sa grand-mère, sorcière comme elle, à Forks.


CHAPITRE TWO: < BECAUSE IT'S YOU
.


BIOGRAPHY
Née le 06 août 1985 à Las Vegas dans le Nevada, Abigail n'a que 3 ans lorsqu'elle perd ses parents dans un accident de voiture. Elle sera la seule survivante de cette tragédie. N'ayant aucune famille proche en dehors de sa grand mère, elle est donc envoyée chez elle, dans le nord des États-Unis, dans une petite ville du nom de Forks. Sa grand mère, Maria, était sujette à quelques rumeurs, les gens la trouvaient plutôt étrange et le fait de vivre seule et de ne fréquenter personne ne l'aidait pas vraiment. Après quelques années, Abigail qui venait de fêter ses 16 ans, cherchait à en savoir un peu plus sur sa famille. Lors de ses recherches, elle tomba sur un drôle de journal. Un journal plein de symboles bizarres et d'écrits dans une langue qu'elle ne connaissait pas. Intriguée, elle garda le journal s'en en avertir sa grand mère. Elle l'emportait partout avec elle pour ne pas que sa grand mère le trouve, mais, alors qu'elle était seule dans sa chambre, elle se mit à lire certains écrits à voix haute et avant de finir sa lecture, sa couette pris soudainement feu. Complètement paniquée, son seul réflexe fut de se mettre à crier. Heureusement, Maria, qui venait de rentrer l'entendit, elle se précipita dans sa chambre et lorsqu'elle ouvrit la porte et avec sa seule main éteignit le feu. Toujours aussi paniquée, Abigail ne comprenait pas se qu'il venait de se passer, Maria lui pris la main et lui lança simplement un « Il faut qu'on parle ».
Posant le journal sur la table, Maria lui raconta tout sur l'histoire de sa famille. Leur ancêtre était un sorcière qui avait été accusé de pratiquer la magie noir en 1692, elle s'appelait Abigail Williams et contrairement à se que tout le monde pensait, elle pratiquait la magie blanche et ne faisait de mal à personne. Toute les femmes de la famille étaient des sorcières tout comme l'était la mère d'Abigail. C'est elle qui aurait dû lui transmettre son savoir mais l'accident l'en avait empêché. Comme toutes les femmes de sa famille, la magie est innée, on l'a dès la naissance. Abigail compris qu'elle aussi avait ce pouvoir et demanda à sa grand mère de lui apprendre.

Aujourd'hui, à 26 ans, Abigail maîtrise parfaitement ses pouvoirs et se révèle être très douée pour jeter des sorts et dans la rédaction de formules. Comme sa grand mère, elle capable de voir l'avenir et voir certaines personne rien qu'en touchant une chose leurs appartenant. Ayant eu le présentiment qu'un malheur allait s'abattre sur Forks, elle su que c'était le moment grâce à la vague de morts inexpliquées qu'il y avait depuis plusieurs semaines. Lutant pour la bien, Abigail et Maria ont pour seul but de trouver les responsables et de les combattre.

MIND
Abigail est d'une nature gentille, altruiste et compréhensive, le fait de n'avoir pas connu ses parents la rend vulnérable à certaines situations. D'une apparence fragile, son caractère fort et son courage en surprennent plus d'un. Elle aussi très secrète sur certaines parties de sa vie et à part sa grand mère personne ne connait son secret.

PHYSIC
Elle est plutôt petite, 1 m 60 et assez menue. Descendante directe d'une sorcière de Salem, Abigail à néanmoins le teint mate et les cheveux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-diaries.skyrock.com
 

Les sorciers (2/..)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
blablabla
 :: POUR LES NOUVEAUX :: Les prédéfinis
-