AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Hope D. Devil [the end]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Hope D. Devil
Hope D. Devil


▌Messages : 10


MessageSujet: Hope D. Devil [the end]   Hope D. Devil [the end] EmptyLun 26 Avr - 21:57


    Hope D. Devil [the end] Avvv10

Hope D. Devil
feat. Hilarie Burton ▬ (c) Copyright avatar


CHAPITRE ONE: <PERSONNALITY

.
.




    My personnage was born
    He/She is good for .
    What is he/she doing actually .

CHAPITRE TWO: < BECAUSE IT'S YOU

.



BIOGRAPHY

Hope D. Devil, née en 1623 dans l’est des Etats-Unis, a New-York. A été engendrée début 1641 à la veille de ses 18 ans par celui qu’elle aime, son amour. Hope a plus ou moins développé son don, que son compagnon signifie de « Don extraordinaire », ce dernier lui permet d’absorbé les pouvoirs de toutes personnes en possédant. Humains, Vampires, Sorciers et toutes créatures mythiques a condition que ceci l’utilise devant elle. Une capacité plutôt pratique, mais qui demande beaucoup maitrise et de force intérieur, elle possède a son actif plusieurs pouvoirs, voici ceux qu’elle utilise le plus, crée l’illusion, le contrôle des autres personnes, lecture de pensé et la maitrise du feu et quelques autres.



Histoire:



Provenant d’une famille aisée et puissante des quartiers Up de New-York. Elle aura eu une belle enfance pleine d’amour auprès de ses deux parents aimant et de son plus jeune frère. Contrairement a ce que l’on pourrait penser des personnes possédant autant d’argent et de biens, c’est deux parents étaient des gens correctes qui aimaient leur fille, ils ne l’ auraient jamais contrains de faire quelque chose contre son gré, malgré ça, Hope savait pertinemment que depuis sa venue au monde elle serait déjà destiné a un courte avenir au côté de son oncle, qu’elle haïssait en tous points, pourtant le jour de ses 18ans elle devrait l’épousé. Ces être ignoble et arrogant deviendrait alors son mari, et ce quoi qu’il arrive.. Durant les années qui suivirent Hope D. étudiait dans les écoles les plus prestigieuses, son père la voyais déjà a la tête de sa grande entreprise, ce qui n’en réjouissait pas pour autant son oncle, qui savait pertinemment que d’ici 3 à 4 ans tout les biens de cette famille et compris la fille lui appartiendrait. Mais Hope ne s’y laisserait pas prendre. Cette entreprise appartenait, et appartiendrait toujours à la famille Devil. L’année de mes 14 ans, un malheur s’abattue sur la famille, un soir sur la route menant au manoir, j’aperçu a quelques mettre avant d’arrivé chez moi, un nuage de fumée ombrageant le ciel, n’y bleu, n’y nuage simplement une énorme bourrasque noir qui émanait de ma demeure, je courus le plus rapidement possible mais a mon arrivé ce n’était pas la maison mais le petit chalet extérieur ou mes parents exposaient de vieux objets qui avait périe dans l’incendie avec ma famille a l’intérieur, seul une ombre sinistre ce trouvait de l’autre côté observant la scène avec délectation.. mon oncle.

Les deux années qui suivirent je l’ai passais chez moi, dans ma demeure, je refusais de quitté cette endroit, je refusais de les oublié un jour, pourtant mon oncle c’était déjà approprié les lieux, ce qui avait le don de me révulsé. Ce dernier avait néanmoins changé, du moins quelque chose en lui, a chaque fois que je parlais de ma famille ou le questionnait sur les circonstances de leurs morts, il prenait un air qui m’horrifiait. Avait-il de la pitié ? Non impossible, des remords ? Savait-il ce que ce mot signifiait ? Il quittait la demeure durant la nuit, rentrait tôt le matin, je l’entendais passé devant ma chambre et tourné la poigné mais au dernier moment il se rétractait, heureusement pour lui, et pour moi, la simple idée qu’il soit dans le même lit que moi me rendait dingue. Pourtant un jour, je devrais mis faire, j’aurais voulu partir loin, mourir.. Pendant ces deux années, je continuais mes études plus ou moins prestigieuses, a quoi allait-elle me servir maintenant.. L’affaire familiale reviendrait a cette homme. J’étais un être devenu encore plus solitaire et rebelle qu’auparavant restant toujours naturelle et simple avec la maturité en plus. J’avais toujours été réfléchis, mes après la mort de mes parents et de mon frère tous m’était arrivé dessus, s’en que je mis attende. J’avais maintenant 16ans, et 17 dans 3 mois, les jours commençait a mettre compté et les stratagèmes pour évité ce mariage était de plus en plus abracadabrant. En arrivant au lycée ce jour là, je suis tombé nez a nez avec cette homme, il était superbe, je n’avais jamais rien vu de tel dans ma courte existence, le regard bleu ciel ensorcelant, la peau blafarde à en faire pâlir plus d’une, les cheveux bruns, sans aucune coiffure, un sourire qui en disait long et pour finir un corps d’apollon le plus parfait qu’il soit. Nous étions restés là un moment à nous observé l’un l’autre, c’est alors que j’ai su que s’étais lui.



Voilà 1ans de mon existence en plus de passé, j’avais 17ans, un petit ami depuis plus d’ 1ans, toujours le même qu’a ce fameux jour de lycée. Et la date de mon mariage forcé avançait à grand pas. Cette année avait été la plus longue de ma vie, du moins pour l’instant, j’avais appris des tat de chose, comme par exemple que l’homme de 23 ans que j’aimais avait 23 ans depuis l’année 1523, c’est a ce moment que j’ai commencé a croire aux histoires de vampires et a tous êtres mythiques, et je savais une chose, c’est que je voulais en faire partie. Je n’avais plus rien à perdre a présent, plus de famille, plus rien, alors a quoi bon. Seul lui comptait et je savais une chose je le veux, le voulait et le voudrait a mes côtés jusqu'à la fin de l’éternité. Pourtant ce dernier n’était pas décidé a coupé court a cette vie minable, il refusait toujours, aimait-il le fait que je sois une âme fragile et douce ? Je le pense oui. Nous en avions discuté très souvent, et la veille de mes 18 ans, il a fini par accepté a ma grande surprise, pourquoi ? ce rendait-il compte que le lendemain matin je serais voué a un autre homme que lui, je n’en sais rien a vrai dire, sans doute. Ma transformation avait été effectué chez lui, dans son manoir dans la chambre a couché, ce n’étais pas la première fois pour moi qu’il se nourrissait de mon sang, habituellement il me mordait au poignet et quelques fois au cou, mais aujourd’hui tous était différent, tous me paraissaient différents, j’allais enfin pouvoir ressentir ce que lui ressentait réellement.. Il m’avait longtemps expliqué le processus, le venin, la douleur, pourtant quand il planta à regret ses canines dans ma jugulaire, je ne ressentais rien de ce qu’il m’avait longtemps expliqué sans doute la vague de bonheur qui m’envahit a cette instant couvrait tous le reste, nos corps, sa bouche, mon cou, nous ne formions plus qu’un, l’extase. La transformation avait pris quelques heures et avait abouti, nous étions blotti l’un dans les bras de l’autre, il m’expliquait comment les premiers jours ce passerait, la faim, la violence, la perte de contrôle, mais il m’avait rassuré en me disant qu’il serait là auprès de moi pour m’aidé, j’avais confiance, pour une fois dans ma vie. Deux mois étaient passé, nous avions quitté les quartiers de New-York le temps que je m’habitue en quelques sorte a ma nouvelle vie, en réalité je ne l’as trouvais pas si nouvelle que ça pour l’instant, je ne mangeais plus, je m’étais nourri exclusivement de sang d’animal, et du sang de mon compagnon, du moins pour l’instant.. A part ça le changement, n’en étais pas vraiment un, j’étais resté moi même douce et fragile avec les crocs en plus, et plus de force, aussi mes yeux, il devenait de plus en plus rouge, comme celui de mon compagnon, quoique lui grâce a son don pour crée l’illusion avait repris de recrée les yeux bleu argenté qu’il avait avant d’être engendré, quand il était encore humain, il utilisait son don sur moi quand nous sortions nous balader, histoire de voir comment j’arrivais a me contrôlé face aux humains, et a sa grande stupéfaction, j’arrivais très bien a me contrôlé, comme si j’étais encore une humaine parmi tant d’autres, ce qui était plutôt pratique pour nous, je pouvais sortir sans faire de scandale en me jetant au cou d’un humain. Trois mois plus tard nous sommes retournés vivre dans les quartiers de New York, chez lui. Il fallait que j’affronte mon oncle, qui pour maintenant devait être hors de lui, le mariage devait avoir lieu le lendemain de ma transformation. Il m’avait déposé devant chez moi, quand j’ai franchis le seuil de la maison, la demeure n’avait plus l’air d’un maison mais plutôt d’un sanctuaire, la décoration de la salle avait changé du tout au tout, et en m’avançant un peu plus je distinguais derrière le canapé, 3 corps ensanglanté gisant sur le sol, elles portaient toute deux petits trou rouge dans le creux du cou, j’observais la scène avec horreur et non avec envie, quand je tournais la tête un autre corps, les jambes gesticulaient ainsi que les bras, quand je m’approchais dans l’ombre, avec horreur je vis mon oncle suspendu au cou de la jeune fille.. mon oncle était un vampire ! C’est alors que tous ce replaçaient dans ma tête, les sortis le soir, le changement de comportement, aucune réponse concernant ma famille et lui, je le revoyais devant la maison le jour de l’incendie, ce tournant vers moi, la bouche ensanglanté.. il l’ai avait tué, avant de mettre la maison en feu. Il avait tourné la tête, m’avait observé et avait bondi devant moi, la bouche en sang, c’est alors qu’il ma dit « Alors, surprise ? » je l’ai regardé avec horreur, les larmes me brulaient les yeux, puis il a rajouté « Tu sais ta mère faisait un peu la même tête avant que je lui déchiquète la gorge » C’est alors qu’une rage de vengeance m’a submergé, la tête baissé, j’ai sorti les canines et lui ai sauté a la gorge nous propulsant tous deux hors de la demeure, mon oncle aura été m’a première victime, du moins une proie très facile, j’ai pris un plaisir fou a lui déchiqueter le cou, je n’ai néanmoins pas absorbé tous son sang de façon a ce qui soit a l’agonit, puis je l’ai simplement immolé, pour qu’il se rende compte de la souffrance que mes parents et mon frère on ressenti avant de mourir, si il ne l’ai avait pas tué avant. J’avais rejoins mon compagnon chez nous, la bouche et la pointe des cheveux ensanglanté, les larmes roulant sur mes joues, il m’a mise sous la douche pendant que je lui racontais toute l’histoire, m’aidant a sortir de cette dernière il m’a enroulé dans une serviette et déposé sur le lit, et je me suis endormi.. A mon réveille, il était assis a mon côté a me regardé dormir, il m’a expliqué qu’il avait fait le nécessaire et que je n’avais plus a me soucier de rien. Nous pouvions a présent commencer a profité de toute notre éternité a partir de maintenant.



En 2003, Hope D. et son compagnon avaient beaucoup voyagé, Londres, Paris, Milan, Madrid, Venise, Tokyo, Miami, Los Angeles et quelques autres durant ces 362 dernières années, ils étaient toujours ensemble et leur amour pur et éternel continuait de s’accroître. Au cours de leur voyage Hope avait fait la rencontre de plusieurs vampires et avait découvert son don, qu’elle avait petit a petit appris a le maîtrisé. Elle possédait maintenant plusieurs pouvoirs qui lui étaient maintenant très pratique. Son compagnon lui avait parlé de deux familles vampires très puissante, les Volturis ces êtres démoniaques, que la réputation précède. Aro est un personnage plutôt amusant quand il n’arrache pas les têtes, j’aime beaucoup son humour noir, nous avons d’ailleurs ça en commun. Et cette autre famille, au mode de vie intriguant. Les Cullen. J’avais très envie de les rencontrés. C’est alors qu’en 2009, mon amour et moi, sommes parti vivre a Forks rencontré ces vampires plutôt curieux.





MIND



Déterminé Hope réussi toujours se qu’elle entreprend, et par tous les moyens possible, quand elle veut quelques choses, elle fait tous pour l’obtenir, mais elle n’utilise pas la violence contrairement a ce que l’on pourrait penser, elle utilise seulement le cours des choses, sans doute une des qualités plus ou moins qu’elle tient de son père. C’est un être solitaire et rebelle a l’esprit torturé, qui adore passé du temps seul, avec sa musique, le nez dans les bouquins, et adore l’écriture, elle passe énormément de temps avec son amour. Et aime se retrouvé avec ses amis les plus proches. Elle est aussi très indépendante et très mature du haut de ses 17 ans. Certains vous dirons qu’elle est très heureuse mais en réalité ils sont tous dans le faux. Hope a un humour qu’on signifiera « Noir » elle ne le fait pas vraiment exprès, c’est naturelle chez elle. Mais il faut savoir qu’elle n’a pas dans l’intention de blesser les autres. Depuis qu’elle a été engendrée sa vie a beaucoup changé mais elle, elle est restée elle-même avec un nouveau mode de vie en plus. Un vampire avec un cœur, une âme, une conscience.









PHYSIC


Blonde et maintenant brune - sa couleur naturelle - Hope, a les cheveux bouclés, toujours désordonné formant des anglaises retombant sur ses épaules étroites, elle a de grand yeux vert foncé, quand on l’a regarde on a l’impression de voir toute la tristesse du monde en elle, elle est fine de taille moyenne, de long jambe maigrichonne, la peau pâle, et les lèvres injectés de sang. Elle a un tatouage, du moins, deux entre les omoplates, deux petites ailes d’ange qu’elle a fait il y a 300 ans, elle en avait toujours rêvé et voilà, elle l’a fait, puis un autre avec les initiales de son petit ami sur le poignet droit intérieur. Hope a toujours eu un look simple et très naturel, très elle enfaite, un jean slim troué, des vans noir authentic, et un simple t-shirt, est un look qu’elle adore. Pour les jours ou elle devrait être plus sophistiqué, un jupe, un robe bustier noir, et des talons vertigineux, elle en est fan aussi.






POUVOIR



Hope a le don d’absorber les pouvoirs de toute créature, pas seulement vampire, mais aussi des humains, loup-garou, sorcières, toute créatures mythiques existantes. Mais ces derniers doivent utiliser leurs pouvoirs devant elle pour qu’elle les absorbés. C’est un pouvoir plutôt pratique, et facile a utilisé quand on le maîtrise, mais il demande beaucoup de forces mentales et physiques. Actuellement, elle possède plusieurs pouvoirs, plus ou moins important, celui que j’utilise le plus est celui de crée l’illusion, l’illusion physique uniquement, je modifie la couleur de mes yeux pour caché cette couleur rouge sang qui en ferait pâlir plus d’un. Un autre qui m’est très utile, du moins quand on est fumeur, faire j’haïr une flamme du bout des doigts est très pratique pour allumé sa cigarette. Je n’utilise pas souvent mon don pour lire les pensés, mais parfois j’ai beaucoup de mal a resté concentré et mon esprit s’évade dans la tête des autres, le temps de me re-concentré et les pensés son là, trop tard.





CHAPITRE THREE: < RELATIONSHIPS

.


Hope D. Devil [the end] W7ll6p10

KATERINA LYNCH :

Cette fille est extraordinaire, je l’ai rencontré il y a une décennie, quand elle était allé rendre visite aux Volturi a Voterra en Italie, malgré que les volturi est du mal a l’accepté, ce ne fut pas mon cas, nous sommes resté plusieurs mois ensemble avant qu’elle ne reprenne son chemin vers Forks a la rencontre des Cullen, depuis nous sommes plus ou moins resté en contacte, on communique surtout sur via Twitter, je pense que l’on se retrouvera a Forks, je l’espère vivement.




.


    WHO ARE YOU?
.


QUESTIONS



  • Quel est ton nom, pseudo?
    Orlane, pseudo - Hope D. Devil


  • Quel âge as-tu? 17ans



  • Ton avis sur le forum: Je ne le connais pas encore mais il m'a l'air génial



  • Un petit mot pour nous? Twilight France ! (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://iansomerhalderninadobrev.skyblog.com


Scarlett Lewis
Scarlett Lewis



♣ METIER/ETUDES : is a Gleek
♣ WHERE ARE YOU ? : Blood city^^
▌Messages : 311


MessageSujet: Re: Hope D. Devil [the end]   Hope D. Devil [the end] EmptyLun 26 Avr - 22:13

    Très bonne présentation, je te valide Smile
    Je déplace ton post dans les scénarios puisque ton personnage est inventé Smile

    EDIT : Est-ce que le HTML est activé dans ton profil ?
    PROFIL -> PREFERENCE en bas tu as "Toujours activer le HTML" et il faut cocher oui.
    Je te demande parce que le code fait bizarre dans ta présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-diaries.skyrock.com


Ilythia Klavia
Ilythia Klavia


▌Messages : 25


MessageSujet: Re: Hope D. Devil [the end]   Hope D. Devil [the end] EmptyJeu 29 Avr - 14:30

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas


Hope D. Devil
Hope D. Devil


▌Messages : 10


MessageSujet: Re: Hope D. Devil [the end]   Hope D. Devil [the end] EmptyVen 30 Avr - 1:15

Merci de l'avoir validé !
Html oui oui je l'ai activer a mon inscription, je ne sais pas pourquoi le "center" reste mais je vais quand même vérifier dans mon profil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://iansomerhalderninadobrev.skyblog.com


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hope D. Devil [the end]   Hope D. Devil [the end] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hope D. Devil [the end]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
blablabla
 :: SCÉNARIOS & PRÉSENTATIONS :: Scénarios faits par les membres :: Scénarios validés
-