AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Présentation de : Dolores Alvarez del Manzano [ Manque que l'avatar ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Dolores A. del Manzano
Dolores A. del Manzano


▌Messages : 5


MessageSujet: Présentation de : Dolores Alvarez del Manzano [ Manque que l'avatar ! ]   Présentation de : Dolores Alvarez del Manzano [ Manque que l'avatar ! ] EmptyVen 30 Avr - 19:26


.
    THE PRESENTATION: The most important thing
.

    Présentation de : Dolores Alvarez del Manzano [ Manque que l'avatar ! ] Sanstitre10e
DOLORES Alvarez Del Manzano
feat. MONICA CRUZ ▬ (c) Copyright avatar

CHAPITRE ONE: <PERSONNALITY
.

.



    My personnage was born in 1865, in Espana.

    He/She is good for Comfort the others. It is moreover her the power, that to restore confidence to people. .
    Je tiens à dire que j'ai utilisé un traducteur. Oui je suis nulle en anglais. Mais pour la deuxième phrase j'étais pas sure, j'ai mit comme pouvoir qu'elle avait le don de redonner confiance aux gens. Après va savoir si vous allez comprendre parce que les traducteurs sa dit de la merde parfois ! xD
    What is he/she doing actually : looking for à friends. .


CHAPITRE TWO: < BECAUSE IT'S YOU
.


BIOGRAPHY
Dolores est née le 5 mai 1865 dans un petit village près de Barcelone. Elle née un jour ensoleillée, un jour ou les arbres étaient à leur apogée, ou les fleurs étaient plus belles que jamais, ou les roses venaient de pointer le bout de leur nez, une saison magnifique. Elle était la plus jeune fille de la famille. Elle avait deux grandes soeurs, Sylvia et Maria, deux jeunes filles extrêmement jolies, avec un teint de peau si parfait, si ensoleillé et chaud, que Dolores se demandait parfois comment elle pouvait être la soeur d'aussi jolies jeunes femmes. Car elle, n'était pas aussi belle qu'elles. Elle avait le teint un peu bronzé, mais pas autant qu'elles, avait des yeux bruns assez clairs, mais pas aussi pétillants que ses soeurs. Sa mère, Carmen, était couturière, et surement la meilleure du village. Son père, Carlos, lui était pêcheur, leur famille vivait essentiellement des prises faites par lui. Dolores était malgré tout heureux, ils ne vivaient peut être pas dans le luxe, peut être pas dans l'argent, mais il étaient heureux tous les cinq, dans leur petite maison entourée par les pâturages. Jusqu'au jour ou une guerre éclata, le village fut détruit par un grand nombre de soldats. Lorsque tout fut détruit, que la moindre chance de s'en sortir s'en vola, la famille de Dolores partit dans le nord du pays, espérant échapper à cette guerre. Mais, ils tombèrent sur une tout autre guerre, avec d'autres soldats. Encore plus horribles que ceux qu'ils avaient rencontrés plus tôt, encore plus méprisants. Carlos, décida de protéger sa famille, et partit se battre aux côtés des autres hommes courageux. Carmen, elle, décida de suivre son mari, ne voulant pas le voir mourir, ou du moins, elle préférait mourir avec lui, plutôt que rester seule, à charge de trois filles. Sylvia et Maria, elles, furent tuées, elle n'eurent pas le temps de s'enfuir qu'elles furent mises en pièce par les soldats. Du moins, ce qu'elles pensaient être des soldats. Dolores, s'enfuit, elle s'enfuit, très vite, mais pas assez pour pouvoir leur échapper. Car un des soldats réussit à la rattraper dans la forêt. Dolores fut mise à terre, et a sa grande surprise, ce soldat se pencha sur son cou, si rapidemment qu'elle n'eut même pas le temps de fermer les yeux. Elle était à terre, allongée, et voyait le soleil lui caresser lentement la peau, ses cheveux, une douce brise légère passer à travers ses vêtements, ses cheveux, ses doigts. Le soldat, lui, brillait de pleins feux, tellement que Dolores en fut aveuglée. Puis, le trou noir. Plus rien. Si. Une douleur, horrible qui l'a déchirait de l'intérieur. Elle ne pouvait plus bouger, les yeux fermés, les poings serrés, elle finit par s'éteindre, peu à peu. Les minutes, ainsi que les heures passaient, plus les jours. Puis vint le jour, ou elle ouvrit les yeux. Lorsqu'elle les ouvrit, exactement la même scène qu'elle avait quitté. Le soleil, les arbres, la douce brise lègère, les différentes pétales de fleurs voler, se poser sur elle, autour d'elle. Elle se leva, et aperçu ses mains, son corps, des millions et des millions d'étoiles scintillantes étaient collées sur elle. Au début, elle pensait être devenue sénile, elle pensait avoir perdu l'esprit. Elle s'aventura dans la forêt, et trouva un petit point d'eau dans lequel elle s'observa quelques instants. Elle était différente, changée. Dolores toucha son visage du bout des doigts, mais ce qui l'interpela le plus, étaient ses yeux. D'un rouge si vif, d'un rouge si cruel, son visage en était transformé. Elle était devenue très belle, et encore, le mot était faible. Ses deux soeurs ne valaient plus rien contre une telle beauté. Mais rien n'expliquait cette nouvelle apparence. Elle décida de retourner sur les terres ou la guerre avait eu lieu. Un champ de bataille. Des corps ensanglantés tout autour d'elle, du sang, beaucoup de sang. Son ventre commença à crier famine, elle sentait presque le gout sur sa langue. Elle s'approcha de quelques corps, et se délecta des dernières gouttes de sang que ses derniers pouvaient lui offrir. Ces quelques gouttes éveillèrent chez elle un instinct, si puissant, elle ne se rendait plus compte de rien, la seule chose qui était sure, c'est qu'elle voulait se nourrir, et pour cela, il lui fallait du sang, beaucoup de sang. Elle se dirigea tout droit vers la foret et se lança à la recherche de quelqu'un ou quelque chose qui pourrait lui offrir ce qu'elle cherchait. Elle tomba sur quelques cerfs qu'elle déchira d'un seul coup de dents, puis quelques sangliers, des petits animaux également. Elle continua son chemin tout droit vers un village. Très peuplé. Elle était cachée, derrière les buissons, passant sa langue sur ses lèvres, imaginant déjà la chair humaine sous ses dents, le sang chaud et délicieux glisser le long de son cou, sur ses doigts, elle s'imaginait tellement de choses que son estomac criait de plus en plus famine. Elle resta derrière ce buisson pendant des heures et des heures, et ce qui l'étonnait, était que sa position ne lui faisait pas mal. Bien au contraire. Elle s'assit derrière ce buisson et s'observa. Elle vit que son teint avait blanchit, que les lègres teintes que son corps avait avaient disparues. Puis. Vint une petite fille, très jolie, une petite blonde, avec de longues bouclettes, aux yeux grands et bleus, avec de légères tâches de rousseur sur le visage. Cette petite marchait tout droit vers Dolores, tendant ses bras vers elle, signifiant qu'elle voulait un câlin de sa part. Dolores entrouvris sa bouche, laissant sortir deux magnifiques crocs. Dolores observa cette petite fille totalement inconsciente se diriger très rapidement vers elle, puis, referma la bouche et se rendit compte qu'elle était devenue un animal. Une bête. Elle se leva, laissa cette petite fille seule, qui se mit à pleuré dès que Dolores partit en courant. " Tu devrais me remercier de ne pas t'avoir déchiqueté en plusieurs morceaux plutôt que de pleurer ! " Se dit Dolores en courant. Dolores n'était peut être pas très intelligente, mais elle en avait vu assez pour savoir ce qui lui était arrivé. Mais pourquoi elle ? Pourquoi ? Elle aurait préféré mourir que se retrouver dans un corps d'animal, dans le corps d'une bête assoiffée de sang. Mais qu'allait-t'elle faire maintenant ? Elle était seule. Seule au monde, sans personne sur qui compter. Elle se souvint alors des histoires que sa mère lui racontait avant qu'elle s'endorme, ses histoires de vampires, ses histoires de monstres qui vivaient dans les plus profondes forêts et montagnes, aux Etats-Unis. Dolores devait se résigner à s'en aller, loin, loin de son pays natal, loin de ses racines si elle ne voulait pas croupir seule au milieu d'une forêt pour que finalement, un jour, quelqu'un ne la voit, ne l'a prennes pour une sorcière et qu'elle finisse sur le bûcher, brûlée vive pour sorcellerie. Car malgré tout, maintenant qu'elle était devenue un monstre, Dolores devait faire avec, se tuer ne servirait à rien. Elle devait essayer de s'en sortir malgré tout. C'est comme cela qu'elle décida de s'introduire dans un bateau de pêche qui allait tout droit en Amérique du sud. Le trajet fut long, très long. Elle se trouvait dans la coque du bateau. Elle pouvait presque sentir le sang chaud et liquide des différents matelots. Elle se mordait les doigts, les mains, les bras pour s'empêcher de monter et de faire un carnage sur le bateau. Une fois sur terre, elle ne pu s'empêcher de tendre un piège à un jeune matelot plutôt mignon, qu'elle dévora d'une traite, sans même déguster son sang. Elle se débarrassa ensuite de sa dépouille dans l'eau et s'enfuit. Après tout, un requin aurait très bien pu faire ce carnage. Puis elle se mit à courir, certes, pas très longtemps, mais un peu quand même, pour se retrouver dans les montagnes rocheuses se trouvant en Amérique du nord, près de Washington. Elle s'isola du reste du monde en restant dans une grotte assez sombre, cachée au plus profonds des forêts, n'en sortant que pour s'en nourrir.

Désolé pour le roman, mais une fois lancée je m'arrête plus !

MIND
Dolores à beaucoup changé depuis sa transformation, avant qu'elle devienne un vampire, elle était drôle, généreuse, elle ne manquait pas non plus d'humour et était d'une grande gentillesse. Mais depuis sa transformation, elle n'a jamais eu l'occasion de voir une autre personne de son espèce, et est devenue un peu insociable, une ermite. Mais elle n'a pas changé, elle est toujours restée la même, sauf que depuis sa transformation, elle n'a pas eu l'occasion de voir comment tout cela l'avait transformée. Mais sa bonté ne l'a jamais quittée, c'est d'ailleurs grâce à cette dernière qu'elle a laissé la vie sauve à cette petite fille aux grands yeux bleus.

PHYSIC
Dolores n'est pas très grande, elle n'est pas petite non plus, une taille assez normale, tournant aux alentours d'1 mètre 65. Elle est assez fine, ne pésant pas plus de 70 kilos. Le teint légèrement brun dut aux nombreuses heures passées sous le soleil de plomb à ramasser des fleurs dans son ancienne vie. Avant sa transformation, Dolorès était âgée de 16 ans, mais depuis, les traits de son visage son sont affinés, certains se sont affirmés, de sorte qu'elle ai l'apparence d'une jeune femme ayant 19 ans.

CHAPITRE THREE: < RELATIONSHIPS
.


    Dolorès n'a plus aucune famille, car cette dernière à été tuée par une armée de vampires, les seuls amis qu'elle avait sont surement morts. Depuis sa nouvelle condition de vampire, elle n'a pas encore eu l'occasion de nouer des liens avec d'autres condisciples, car, elle n'a jamais eu la chance de voir d'autres vampires. Elle est donc seule, sans attaches et sans personne sur qui compter.


.
    WHO ARE YOU?
.


QUESTIONS
  • Quel est ton nom, pseudo?
Audrey, Deydey91 ( Non je ne suis pas encore morte ! Me revoilà ! Ah ah )
  • Quel âge as-tu?
18 ans !
  • Ton avis sur le forum:
Très beau ! Le design tout ça ! J'ai rien à dire !
  • Un petit mot pour nous?
Je vous aime ! Non je rigole, bah continuez comme ça, c'est un très bon forum !


Dernière édition par Dolores A. del Manzano le Dim 2 Mai - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Olivia J. Grammont
Olivia J. Grammont


▌Messages : 46


MessageSujet: Re: Présentation de : Dolores Alvarez del Manzano [ Manque que l'avatar ! ]   Présentation de : Dolores Alvarez del Manzano [ Manque que l'avatar ! ] EmptyVen 30 Avr - 19:44

Ma dey *__________________* you're back ! Bienvenue Smile

J'ai beaucoup aimé ton histoire, j'ai hâte de voir ton avatar (oui faudra te remettre à toshop xD). Et puis bah j'espère bientôt rp avec toi ( oui je vais m'y remettre ça serait bien (a) )

PS: je t'aime et j'rigole pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Dolores A. del Manzano
Dolores A. del Manzano


▌Messages : 5


MessageSujet: Re: Présentation de : Dolores Alvarez del Manzano [ Manque que l'avatar ! ]   Présentation de : Dolores Alvarez del Manzano [ Manque que l'avatar ! ] EmptyVen 30 Avr - 19:58

Huhu maa Na' ! Merciii pour l'accueil en tout cas ! Razz

Pour l'avatar j'en ai fait un à l'arrache histoire d'avoir un truc en attendant hein ! C'est pas définitif ! & encore heureux ! Mdrr

Ps : Moi aussi je t'aime ! Ah ah <3
Revenir en haut Aller en bas


Ilythia Klavia
Ilythia Klavia


▌Messages : 25


MessageSujet: Re: Présentation de : Dolores Alvarez del Manzano [ Manque que l'avatar ! ]   Présentation de : Dolores Alvarez del Manzano [ Manque que l'avatar ! ] EmptySam 1 Mai - 13:00

Bienvenue parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas


Dolores A. del Manzano
Dolores A. del Manzano


▌Messages : 5


MessageSujet: Re: Présentation de : Dolores Alvarez del Manzano [ Manque que l'avatar ! ]   Présentation de : Dolores Alvarez del Manzano [ Manque que l'avatar ! ] EmptySam 1 Mai - 13:43

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas


Noah V.Longford
Noah V.Longford
Ceci est un test de rang
Ceci est un test de rang


♣ METIER/ETUDES : blabla
♣ WHERE ARE YOU ? : En afrique du sud
▌Messages : 573


MessageSujet: Re: Présentation de : Dolores Alvarez del Manzano [ Manque que l'avatar ! ]   Présentation de : Dolores Alvarez del Manzano [ Manque que l'avatar ! ] EmptyDim 2 Mai - 17:52

J'aime beaucoup ta présentation Very Happy
Et je te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-francerpg.1fr1.net


Dolores A. del Manzano
Dolores A. del Manzano


▌Messages : 5


MessageSujet: Re: Présentation de : Dolores Alvarez del Manzano [ Manque que l'avatar ! ]   Présentation de : Dolores Alvarez del Manzano [ Manque que l'avatar ! ] EmptySam 15 Mai - 9:39

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas


Hope D. Devil
Hope D. Devil


▌Messages : 10


MessageSujet: Re: Présentation de : Dolores Alvarez del Manzano [ Manque que l'avatar ! ]   Présentation de : Dolores Alvarez del Manzano [ Manque que l'avatar ! ] EmptyDim 16 Mai - 1:47

Bienvenue parmis nous ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://iansomerhalderninadobrev.skyblog.com


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de : Dolores Alvarez del Manzano [ Manque que l'avatar ! ]   Présentation de : Dolores Alvarez del Manzano [ Manque que l'avatar ! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de : Dolores Alvarez del Manzano [ Manque que l'avatar ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
blablabla
 :: SCÉNARIOS & PRÉSENTATIONS :: Scénarios faits par les membres :: Scénarios validés
-