AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Mise en scène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


avatar
« I can't be tamed. I can't be changed. »
« I can't be tamed. I can't be changed. »


♣ WHERE ARE YOU ? : Dans le rocking-chair.
▌Messages : 307


MessageSujet: Mise en scène   Dim 15 Aoû - 17:37

Intrigue
Saison 1

    Tom faisait sa tournée habituelle quand il avait été appelé, ou plutôt interrompu, et qu'il devait se rendre d'urgence à la sortie de Forks. Il s'était empressé de sauter dans sa voiture et de rouler jusqu'à la 110 pour ensuite dériver dans une forêt. Jusque là, tout semblait normal étant donné que Forks était entouré de forêt. Cependant, il sentait au fond de lui que quelque chose n'allait pas. La voix de son coéquipier était tendu quand il l'avait eu au téléphone. Et au fond de lui, dans ses tripes, il sentait que ça n'allait pas être son jour. Pourtant, il descendit de sa vieille camionnette et s'enfonça dans la forêt. Il dut se servir d'une vieille lampe torche pour guider ses pas et surtout faire attention de ne pas se faire surprendre par une bête ou pire ! La nuit était tombée depuis longtemps, et Tom n'avait pas pour habitude d'avoir peur. Sauf qu'avec tout ce qu'on entendait dernièrement, il y avait de quoi être méfiant ! Même le plus fou ou le plus courageux ne s'aventurait pas là-dedans. Seulement, c'était son métier. Il ne pouvait prendre la fuite même s'il rêvait de rentrer chez lui.

    Il continua d'avancer jusqu'à apercevoir au loin une lumière, puis un son bruyant. Il accéléra le pas pour rejoindre l'équipe qui était sur les lieux depuis un moment. Du moins c'est ce qu'il devina. Un homme vint à sa rencontre en lui serrant la main. Tom reconnut de la peur dans les yeux de son ami. Pas cette peur qui s'évapore dès qu'on va mieux. Le genre de peur qui vous suit et vous épie dans la nuit. Celle qui vous rend cinglé parce que vous ne savez pas pourquoi vous avez peur. Freddy regarda son collègue l'observer avant de le mener vers l'endroit qu'ils appelaient dans leur jargon « Scène du crime ».



    - Qu'est-c' qu'on a cette fois ? Demanda Tom en enfilant des gants et en allant voir le corps.
    - Un homme, dans la vingtaine, mutilé à la gorge et à moitié vidé de son sang, lança son collègue.
    - Qui l'a trouvé ? S'informa Tom tout en regardant les traces sur le cou.
    - Un groupe de jeune qui voulait faire du camping.

    Tom soupira. Après tout ce qu'on entendait, des fous s'aventuraient encore dans les bois. Il savait bien ce que c'était mais la dernière fois qu'il avait exposé cette hypothèse on l'avait traité de fou. Il ne voulait pas finir à l'asile. Sauf qu'il ne voyait pas d'autre solution pour expliquer ces traces sur le cou.

    - Il était seul ? Continua Tom
    - Apparemment. Nous n'avons rien trouvé aux alentours.
    - Peut-être que cette saloperie n'a plus faim et se garde une réserve. Soupira Tom, encore une fois.
    - Arrête Tom ! Tu sais bien que ça n'existe pas les.. Il baissa la voix. Les vampires !
    - Quelle bête ferait ça alors ? S'énerva-t-il.
    - Peut-être bien un puma ou un chien sauvage. Énuméra Freddy.
    - Pas du tout convaincant. Les pumas ne vivent pas dans cette région et un chien ne vide pas sa victime de son sang !

    Il se releva, laissant ce corps au petit soin des détectives. Qui voudrait bien le croire ? Devrait-il capturer un de ces vampires pour le prouver ? Sauf qu'il ignorait tout des vampires. Tout ce qu'il savait c'était qu'ils buvaient du sang, qu'ils ne sortaient que la nuit... Et encore ! Il n'en était pas certains. Après tout, cela pouvait bien être un mythe ! Alors que devait-il penser ? Il tourna dans les alentours à la recherche d'un autre corps. Tom tremblait. Car cette chose pouvait bien s'attaquer à un de ses mômes un jour ! Il craignait pour la vie de ses enfants. De sa femme. Amis. Collègues. Ils étaient tous des proies !



    Il ne dénicha rien du tout, et retourna sur ses pas. Il était perdu dans ses pensées et n'aperçut donc pas la chose qui l'observait depuis un moment et qui avait tout entendu sur sa discussion avec l'autre homme. La bête était perchée dans un arbre et émit un sifflement menaçant. Cette homme pourrait bien devenir un danger pour son espèce. Il pourrait réussir à convaincre les habitants de Forks que c'était bien des vampires. Tom sursauta en entendant ce bruit et fit un tour complet sur lui en observant chaque recoin avec sa lampe. Ses yeux n'apercevaient rien avec tout ce noir autour de lui.

    - Fred ? Appela-t-il

    Pas de réponse. Sa respiration s'accéléra sous la peur. Les battements de son cœur faisait pomper plus rapidement son sang et cela n'échappa pas à la créature qui l'épiait et qui émit un autre grognement, mais de plaisir cette fois-ci. Il s'était abreuvé d'un jeune homme il y a peu mais son corps en réclamait déjà plus. Sauf que cette fois Tom capta d'où provenait le bruit. Il éclaira l'endroit et surprit un individu dans l'arbre qui l'observait avec un drôle de regard. Tom ne pouvait pas fuir. Il n'en avait pas le droit. Mais ses jambes eurent le dessus malgré tout. Une poussée d'adrénaline le poussa à fuir. Il se mit donc ça courir à travers les bois. Ses jambes le menèrent dans un champ. Il continuait de courir, sentant qu'il était poursuivit. Lui qui ne fuyait jamais, il s'était mis à fuir finalement.



    Soudain il s'arrêta devant une sorte de crevasse. La forêt continuait de l'autre côté mais pour la traverser il fallait descendre, marcher dans un courant d'eau et remonter. Tom décida de longer le bord. Cette fois il le fit en marchant car il n'entendait et ne voyait rien du tout. Peut-être s'était-il affolé pour rien ? Et ce pauvre homme perché dans l'arbre qui l'avait regardé courir, qui devait encore y être. Sauf que non. L'inconnu n'était plus dans l'arbre. Il était caché derrière l'un d'eux à épier sa proie. Il passa sa langue le long de ses dents. Avide de sang, oui il l'était. Tom tremblait et cela existait d'avantage son chasseur. Le policier scientifique s'arrêta un moment. Il était épuisé par sa longue journée et ne savait pas où il allait. Il allait, d'ailleurs, faire demi-tour mais quand il se retourna le même homme qui était dans les arbres, était derrière lui. Il lui sourit avant de grogner et de se jeter sur sa proie. Tom tenta un dernier essai, même s'il était désespéré. Il glissa sur le bas-côté. Il risquait de se tuer s'il se cognait contre un rocher mais plutôt ça que de finir tuer par un vampire. Ça pouvait bien être un fou à lié après tout, échappé d'un asile mais il ne misait par là-dessus.

    Au moment où il glissa, le vampire voulut sauter de l'autre côté pour montrer à cet homme que quoi qu'il arrive, il était encerclé. Il voulait jouer avec sa proie sauf qu'il n'en eut pas le temps. A peine avait-il commencé à sauter qu'un énorme loup sauta sur le vampire en l'attrapant par le bras. La créature hurla en se débattant, sauf que d'autres loups arrivèrent et se jetèrent sur lui. Le vampire cria de douleur en essayant de se retenir aux arbres mais bien vite il disparut dans la nuit et des craquements de verre sinistre déchirèrent le silence de la nuit. Tom sombra dans les ténèbres, se suppliant de ne rien oublier.

    Désormais, Tom fait parti d'une troupe s'appelant « Chasseur de vampire » qui existait depuis un moment au sein de Forks. Les hommes sont la proie des vampires. Les vampires sont la proie des chasseurs et des loups-garous. Mais une question persiste : Quelle créature résistera ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mise en scène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
let's open a new book

 :: CONTEXTE :: Scénario
-