AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Les vampires || Apprendre à les connaître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


avatar
« I can't be tamed. I can't be changed. »
« I can't be tamed. I can't be changed. »


♣ WHERE ARE YOU ? : Dans le rocking-chair.
▌Messages : 307


MessageSujet: Les vampires || Apprendre à les connaître   Dim 22 Aoû - 0:00


L E S . V A M P I R E S
“ Et si ces créatures ne vivaient pas que la nuit ? ”






Une présentation rapide

Les vampires étaient longtemps considérés comme un mythe. Une créature surnaturelle surgissant dans la nuit prête à se nourrir du sang d'un innocent. Tout le monde connait le personnage Dracula qui vivait en Transylvanie, le fameux personnage né des mains de l'écrivain irlandais Bram Stoker. Dans ce livre, le Comte est décrit comme une personne étant divisé entre la bête et l'homme, entre le bien et le mal mais surtout entre la vie et la mort. Tous les mythes se ressemblent sur un point important : Les vampires sont des êtres, d'un point de vue cliniquement, morts. Ils ne sont pas considérés comme des zombie surtout grâce à leur intelligence et parce qu'ils se nourrissent de sang humain. Pour en revenir à Dracula, ce personnage ayant crée le mythe, il était métamorphe. En effet, il avait la capacité de ce changer en chauve-souris. La bête de la nuit. D'autres théories on été faites autour de ce vampire. Son incapacité de se refléter dans les miroirs, sa faiblesse face au soleil – le réduisant en tas de cendre dès que les rayons du soleil le touche -, son sommeil profond durant la journée dans un cercueil... Pour le tuer il suffisait de planter un pieu de bois dans son cœur. Ils avaient également des canines qui s'allongeaient quand il souhaitait mordre dans le cou de la victime. Dracula ne mordait, ses proies, que dans le cou. Tout en laissant deux petits trous. Depuis, les mythes ont bien évolués et pour beaucoup changés. Méfiez vous des apparences, elles ne sont pas toujours ce qu'elles paraissent.

* * *





De nos jours...

Les vampires de nos jours ne sont plus ce qu'ils étaient. Du moins, ils ont détruit le mythe construit autour du Comte Dracula. Peut-être que le vampire serait fier, s'il avait existé ? Ces vampires sont plus puissants que jamais. Il faut savoir d'eux qu'ils n'étaient pas très nombreux il y a des siècles de cela. Désormais, ils se fondent dans la masse parmi les humains. Ils ont néanmoins quelques faiblesses qui peuvent les trahir, ce qui est un rendu pour un donné face à leur force.

A ce jour, il existe deux familles bien distinctes et assez connu, dans le monde des vampires. Pour la première, il s'agit des Volturis qui vivent dans un sanctuaire à Volterra. Tous les vampires connaissent cette famille, du moins ceux qui en ont entendus parlés et ceux qui les ont rencontrés. C'est une famille royale qui impose les lois. Et celle à ne jamais trahir est : Ne pas dévoiler la nature des vampires aux humains.

La seconde famille se nomme : Les Cullen. C'est une famille réputée, d'abord, pour sa civilisation, et son régime alimentaire, qui est uniquement constitué de sang animal. Ils vivent à Forks, dans l'une des plus belles maisons, reculée de la ville.

Il existe deux races deux vampires. Les deux familles, citées plus haut, définissent bien les contraires. L'une se nourrit de sang humain, et l'autre de sang animal, qu'ils appellent : régime végétarien.

* * *



Le Physique

- La première chose à savoir est que le vampire est d'une beauté effroyable dont il se sert pour amener ses victimes dans ses filets. Tout en lui est attirant : La voix, l'odeur, le visage...

- Ils ont une force surnaturelle. Seul les loups-garous peuvent leur tenir tête lors d'un combat au corps à corps.

-La vitesse à laquelle ils courent est inhumaine. Dès qu'ils courent, ils sont rendus invisibles aux yeux des humains et ne touchent – pour ainsi dire – pas le sol.

- La couleur de leur peau est blafarde et aussi froide que de la glace.
- Leur peau est aussi dur que du marbre. Quand elle se brise, elle craque comme du verre mais les membres peuvent se rassembler.
- Ce qui peut les trahir aux yeux des humains, c'est quand ils s'exposent au soleil : ils ont la peau qui scintille, comme si elle était incrustée par mille diamants.

- Ils ont une vision nocturne.
- La couleur des yeux changent selon les situations. Pour un vampire qui se nourrit de sang humain, il est appelé : Non-Végétarien ; Leurs pupilles ont la couleur rouge sang. Les vampires qui se nourrissent de sang animal, aussi appelé : Végétarien ont les pupilles de couleur Topaze. Les vampires ont les yeux de couleur Onyx quand ils sont énervés, en manque de sang, face à du sang et quand une odeur les attire fortement.
- Les vampires ne produisent pas de larmes, et donc ne pleure jamais.

- Les vampires femelles sont stériles et ne peuvent pas procréer. Pour les mâles, ils peuvent toujours produire des spermatozoïdes et faire tomber enceinte des humaines.

- Ils ne dorment pas.
- Ils ont une odeur bien distincte entre eux, et peuvent facilement se reconnaître.

- Les dents ne s'allongent pas. Quand ils mordent, la trace des dents est bien visible mais il y a une marque de toutes les dents ! Cette marque ne disparaît pas, même pour les vampires.




Force & Faiblesse

- Certains vampires développent un pouvoir lors de la transformation qu'ils ont pu avoir quand ils étaient humains, sans même en avoir conscience.
- Ils sécrètent une grande dose de venin, c'est ce même venin qui leur permet de chasser et de tuer leurs proies mais qui permet, également, de transformer un humain en vampire.
- Ils peuvent rester immobile pendant des heures sans ressentir la moindre gêne.
- Plus le vampire est âgé – nombre d'année depuis sa transformation –, plus il est fort.
- Le vampire n'a pas besoin de respirer, mais cela lui est très inconfortable.
-Il est excellent nageur également, et peut rester aussi longtemps qu'il le souhaite sous l'eau.

- Pour tuer un vampire il y a deux techniques. La première consiste à le démembrer et immédiatement le brûler. C'est la plus efficace.
- La seconde est moins fiable mais peut les affaiblir : il suffit de les blesser avec des balles en argent. C'est ce que font les chasseurs de vampire.
- Le vampire ne supporte pas l'odeur d'un loup-garou qu'il qualifie de « Chien mouillé ».
- Les vampires sont dans l'incapacité de se défendre mentalement s'ils n'ont pas de pouvoirs mentales faits pour cela, comme un bouclier.
- Face au sang, ils sont pris de frénésie, ce qui les déconcentre.
- Les nouveaux-nés sont très fort car leur corps est remplit de leur sang d'humain qui n'est pas encore dissipé. Cependant, ils peuvent être facilement perturbés et ne peuvent pas résister à l'appel du sang ou alors avec beaucoup de mal.




Comment sont-ils devenus ainsi ?

- Pour devenir vampire, il faut se faire mordre par l'un d'entre eux. Le venin s'infiltre dans le corps de la victime, lui infligeant une douleur sans nom qui dure trois jours. Pendant les trois jours, une douleur et une chaleur se déplace dans le corps, transformant le corps peu à peu. La transformation se termine au bout du troisième jour, dès que le cœur cesse de battre.

- Il n'est pas donné à tous les vampires de transformer une personne. Seul le vampire ayant une maîtrise de soi peut le faire. Il est possible au vampire d'empêcher une transformation en suçant le venin par la plaie de la victime. Mais cela doit se faire rapidement, dans les premières minutes.

- Quand le vampire est transformé, on lui attribue le surnom de " Nouveaux-né ". Les premiers temps d'un vampire sont difficile. Souvent, il est désorienté et ne sait pas ce qu'il lui arrive si personne n'est là pour l'aider. Il peut perdre sa mémoire et ses souvenirs de son ancienne vie, mais cela arrive peu souvent. La plupart du temps, il en garde un souvenir flou qui revient avec le temps. Le nouveau-né ne peut pas contrôlé son envie face au sang. Sa force s'en va au file du temps, mais revient avec l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les vampires || Apprendre à les connaître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
let's open a new book

 :: CONTEXTE :: Forks et ses mystères
-