AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Patati & Patata, toute la journée ça n'arrête pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Ally K. Storm
Ally K. Storm
« I can't be tamed. I can't be changed. »
« I can't be tamed. I can't be changed. »


♣ WHERE ARE YOU ? : Dans le rocking-chair.
▌Messages : 307


MessageSujet: Patati & Patata, toute la journée ça n'arrête pas !   Patati & Patata, toute la journée ça n'arrête pas ! EmptyVen 27 Aoû - 2:28

Nettoyage du forum !


    Je vous écris encore un message à deux heures du matin passé... Y a un truc qui tourne pas rond chez moi. Bon bref, j'ai des journées assez occupés donc pas le temps de venir sur le forum en journée forcément, mais le soir j'essaye de me rattraper et du coup je fais pas mal de nettoyage par derrière, des mises à jour, des topics refait à neuf... Je m'excuse pour tous ces désagréments. J'aurai pu le faire lors du changement de design mais ça ne m'avait pas traversé l'esprit. Du coup, j'essaye de faire tout ça au jour le jour.

    Comment vous avez pu – ou pas – le constaté, nous avons mis en place une nouvelle partie qui se nomme « Différentes créatures ». Pour faire simple et rapide, elle regroupera un sujet sur chaque créature. Une sorte de petit guide pour aider les nouveaux à en apprendre plus sur la nature des créatures. Pour l'instant, seul celui des vampires est à jour. Mais, j'essaye de faire ça le plus rapidement possible !

    Ensuite, j'ai refait la partie bottin des avatars. Ça faisait longtemps que ça me chatouillait les doigts. J'espère que ça ne sera pas trop méli-mélo. Mais en clair, dès que votre personnage est validé, automatiquement votre avatar est réservé. Vous pouvez y faire un tour pour être sûr que votre personnage s'y trouve bien ^^.

    Voilà, petit message court et direct Wink !
    ( Désolée pour les fautes ! )
Revenir en haut Aller en bas


Ally K. Storm
Ally K. Storm
« I can't be tamed. I can't be changed. »
« I can't be tamed. I can't be changed. »


♣ WHERE ARE YOU ? : Dans le rocking-chair.
▌Messages : 307


MessageSujet: Re: Patati & Patata, toute la journée ça n'arrête pas !   Patati & Patata, toute la journée ça n'arrête pas ! EmptyMar 7 Sep - 22:28

    Les permissions ont été revues mais je vois qu'il y a un léger soucis quand on est déconnecté. Pas d'inquiétude ! Mais, tant que la présentation n'a pas été validée, la personne ne peut pas se rendre sur les autres catégories Wink !
Revenir en haut Aller en bas
 

Patati & Patata, toute la journée ça n'arrête pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
let's open a new book

 :: lawrs rule the society :: INFORMATIONS
-