AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Emmett McCarty Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage



▌Messages : 2


MessageSujet: Emmett McCarty Cullen   Sam 25 Sep - 13:20


.
    THE PRESENTATION: The most important thing
.

Emmett McCarty Cullen
feat. Kellan Lutz ▬ (c) Copyright avatar

CHAPITRE ONE: <PERSONNALITY
.

.



    My personnage was born in 1915 à Gatlingburg dans le Tennessee.

    He/She is good for Il possède une force sur-vampirique et il protège par dessus tout sa famille. .

    What is he/she doing actually Il est diplômé du lycée et est actuellement à l'université avec sa femme Rosalie. .


CHAPITRE TWO: < BECAUSE IT'S YOU
.


BIOGRAPHY
Mon histoire personnelle. Je ne me souviens guère de ma vie humaine. Je suis né en 1915 dans le Tennessee. J'étais issu d'une famille bourgeoise et j'étais le dernier de ma fratrie de garçons. C'est absolument tout ce que je me rappelle. Je n'ai pas vraiment non plus tenté de faire des recherches sur ma famille. Ayant étant transformé en 1935, à l'âge de 20 ans, je ne me fais guère d'illusions sur le sort de mes frères.
Mais revenons à comment je suis devenu vampire. Un jour que j'étais en chasse dans les montagnes, je me suis retrouvé face à un grizzli. Bon ok en fait, c'est qu'on chassé la même proie sans le savoir (où plutôt sans que je le sache) et ça lui a pas plu. Il s'est mis à me charger. Ben j'ai fait comme tout le monde, je me suis mis à courir. Mauvaise idée. Même avec tout le sport que je faisait, l'ours était plus rapide et je me suis fait transformer en pâté pour grizzly enragé en deux secondes. Et puis ça été le trou noir.
Ensuite je me suis réveillé dans une sorte de grande pièce blanche et sur un lit tout dur. Chouette l'hôpital... J'ai vu une forme bouger à côté de moi et l'instant d'après j'ai senti des sortes de petites piqures partout sur ma peau. J'ai eu envie de me sortir du lit mais à peine j'avais bougé le petit doigt, que mon corps s'était enflammé de l'intérieur.. Pendant des jours et des jours ça à brulé dans mon corps. J'en hurlait à m'en arracher les poumons. Jamais je n'avais ressentis telle douleur. Et au bout d'un moment ça a fini. Pas subitement mais doucement. J'ai pu enfin rouvrir les yeux. Et là ça à été génial. Mais j'ai pas trop aimé le rouquin qui se tenait près de moi. J'ai eu envie de me jeter sur lui. D'ailleurs ça me faisait trop mal dans la gorge. Mais un homme c'est approché de nous, et m'a expliqué ce qu'il s'était passé, ce que j'étais devenu. Un vampire ! C'était Rosalie Hale qui m'avait sauvé du grizzli et le docteur Cullen qui m'avait transformé. Wow! grande surprise. Mais au final c'était marrant. Petit à petit ma vie s'est reconstruite avec eux. Et avec la femme du doc Esmée, le rouquin Edward. Très vite Rose et moi, nous nous sommes liés d'amitié et bien bien plus encore. Deux ans plus tard nous étions mariés. Et puis ensuite sont arrivé Alice et et Jasper. Quelle frousse ils nous ont fichus. Et finalement nous avons déménagé pour Forks et vous connaissez la suite ... Que serais devenu Ed' sans Bella ? Et quel plaisir qu'elle soit rentrée dans la famille. Je m'amuse beaucoup plus avec elle.
Grâce à elle nous avons vécu de nombreuses histoires, quoique certaines on s'en serait quand même bien passé. Les fous furieux d'Italie qui rappliquent jusqu'ici, on s'en serait bien passé. A vrai dire là je faisais pas le fier. mais tout est bien qui finit bien, il sont repartis chez eux, il s nous ont laissés tranquilles et Nessie aussi.

MIND
Emmett Cullen est quelqu'un qui va foncer tête baissée dans les problèmes. Il préfère la force brute que la finesse. Plus simplement, il agit d'abord et il réfléchit aux conséquences ensuite. Il aime souvent faire des blagues aux moments les moins opportuns. Mais ça passe toujours très bien, car il arrive toujours à détendre l'atmosphère.(à part quand il commence à prendre pour cible le couple Edward-Bella avec des blagues grivoises, là il se fait rabrouer)
Une autre chose très importante pour Emmett, c'est sa famille. Il serait près à n'importe quoi pour la protéger, et plus particulièrement pour protéger Rosalie,son amour. C'est une personne qui contrairement à ce que son physique pourrait laisser croire, n'est pas sans cervelle. Emmett sait écouter les gens et on peut se à lui confier sans problèmes.
Il est aussi l'un des seuls vampires de la familles à assumer complètement sa condition de vampires et ne pas regretter son ancienne vie. Il ne manifeste pas tellement l'envie de se mêler aux humains, mais il ne désire pas non plus ne rester qu'entre vampire. En fait il heureux comme il est.

PHYSIC
Expliquez en quelques lignes le physique de votre caractère. Il à 20 ans en apparence.
Il a des cheveux noirs et bouclés. Ses yeux peuvent varier du noir au dorés selon son humeur et sa faim. Son sourire est éclatant.
C'est un homme bien bâtit, il a une carrure impressionnante qui fait passer tous les autres hommes de la familles pour des jeunots. Il n'a pas la grâce d'Edward ou de Jasper mais il est quand même très à l'aise dans ses mouvements.

CHAPITRE THREE: < RELATIONSHIPS
.


    Rosalie Hale : Sa femme. Que pourrait il faire sans elle ? Ils s'aiment à la folie (et ce mot est faible) C'est aussi la femme qui la sauvé d'une mort certaine en l'amenant à Carlisle. Il prend souvent ses décision en fonction d'elle et il la fait passer avant toute choses.

    Bella Swan Cullen : Sa belle sœur, mais il la considère comme sa sœur. Au départ Il était contre la relation Edwad/Bella mais très vite il s'est attaché à elle et aime beaucoup la chambrer sur sa maladresse ou la vie sexuelle d'Edward et Bella. Mais il a du arrêter en perdant un bras de fer contre Bella nouvelle née.

    Edward Cullen // Jasper Hale // Alice Cullen : Ce sont ses frères et sœur adoptifs. Ils entretiennent d'excellentes relations ensembles. Ils aiment allez chasser ensemble et faire une partie de Base Ball vampire en temps d'orage. Cela ne les empêche pas de se confronter quand ils estiment que c'est nécessaire.

    Carlisle et Esmée Cullen : Ses parent adoptifs. Il les respecte comme on se doit de respecter des parents. Il sont pourtant sur un pied d'égalité quand il y a une réunion de famille et qu'il faut prendre une décision importante qui engagera l'avenir de celle-ci.

    Renesmée (Nessie) Cullen : La fille d'Edward et de Bella. La seul enfant de la famille. De par sa condition, elle est très choyée de tous et Emmett la gâte autant que les autres.

    Jacob Black et les Quileutes : Ni ennemis, ni amis, ils se supportent. Ils les ont aidé lorsque Victoria et les Volturi sont venus les attaquer mais il ne faut pas trop en demander. C'est devenu problématique avec Jacob qu'en il s'est imprégné de Nessie. Il fera donc parti de la famille mais ça ne sera pas forcément le beau frère rêvé.

    Les Volturi : Les chefs des vampires, ils règnent depuis l'Italie et sont les plus grands ennemis d'Emmett et de sa famille. Dans Révélation, ils se sont déplacé en masse pour venir les exterminer mais heureusement tous c'est bien terminer.

    Il y a aussi le clan de Denali et les humains du lycée de Forks avec qui l'entente est cordiale (bien que pas la même)



.
    WHO ARE YOU?
.


QUESTIONS
  • Quel est ton nom, pseudo?Mon pseudo, Ptipou, prénom, Ségolène.

  • Quel âge as-tu? J'ai 21 ans.

  • Ton avis sur le forum: Je l'aime bien. Après je l'ai connus par TF donc il ne peux que être chouette xD

  • Un petit mot pour nous? Ben c'est mon premier RPG. Donc je sais pas trop trop encore comment ça fonctionne. J'espère juste bien m'intégrer.

P.S j'éditerais le sujet pour venir mettre les image car pour le moment je n'en ai pas de satisfaisante sous la main --'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



♣ WHERE ARE YOU ? : Ici et là...
▌Messages : 37


MessageSujet: Re: Emmett McCarty Cullen   Sam 25 Sep - 13:28

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



▌Messages : 21


MessageSujet: Re: Emmett McCarty Cullen   Sam 23 Oct - 20:33

Bienvenue sur le fofo' !! (avec du retard donc je m'en excuse sincèrement)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://After-Dawn.twilightlegend.net


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Emmett McCarty Cullen   

Revenir en haut Aller en bas
 

Emmett McCarty Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
blablabla
 :: SCÉNARIOS & PRÉSENTATIONS :: Présentation
-