AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Renesmée Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage



▌Messages : 2


MessageSujet: Renesmée Cullen   Dim 24 Oct - 13:15


.
    THE PRESENTATION: The most important thing
.

Renesmée Cullen
feat. // ▬ (c) Copyright avatar

CHAPITRE ONE: <PERSONNALITY
.

.



    My personnage was born
    Si quelqu'un connait la date de naissance de Renesmée je veut bien, j'ai chercher mais je crois qu'elle n'ai pas mentionner dans le livre.
    He/She is good for .
    Renesmée et une petite fille qui sais se faire aimé de tous. De plus elle dispose d'un don, elle peut transmettre ses pensés en images d'un simple touché.
    What is he/she doing actually .


CHAPITRE TWO: < BECAUSE IT'S YOU
.


BIOGRAPHY
Renesmée Carlie Cullen, est née d’un père vampire, Edward Cullen et d’une mère humaine, Isabella Cullen. Nessie fut conçue lors de la lune de miel de ses deux parents, sur l’île d’Esmé. Pour Edward il était totalement impossible d’envisager que Bella garde cette enfant, en effet en vue de la croissance incroyablement rapide du bébé, les chances de survie de Bella était réduite, et bien sur il était hors de question que Bella mette sa vie en péril pour cette enfant, malheureusement pour lui Bella avait déjà fait ses choix, elle garderai cette enfant coute que coute et personnes ne pourrait la faire changer d’avis, voulant être sur que ce bébé ne risquerait rien elle alla demander de l’aide à Rosalie, sachant qu’elle serait la seul personne des Cullen de son coter. Comme prévu Rosalie accepta et remplis son rôle avec grand soin.

Les jours passé et l’état de Bella s’empirer, Edward ne voulais pas de cette enfant qui faisait souffrir sa femme, Jacob détester ce bébé qui détruisé celle qu’il aimé, la famille Cullen s’inquiéter pour celle qui faisait partie de leur famille, seul Rosalie et Bella resté convaincu que ce bébé avait dors est déjà sa place chez les Cullen.
Jusqu’au jour où Edward réussit à entendre les pensés de l’embryon, il prit conscience que cette enfant aimé sa mère et qu’il ne voulait pas la faire souffrir, à partir de ce jour Edward aima lui aussi ce petit être.

La naissance de la petite fut brutal, en effet elle pérsa l’utérus de sa mère, celle-ci avait fait tomber sa tasse de sang sur le canapé Bella avait voulut se pencher pour la ramasser et c’est comme cela que son placenta se décolla. La famille Cullen et Jacob c’était activé pour maintenir Bella en vie, malheureusement la jeune mère mourrait et Edward dut intervenir il procéda à une césarienne violente, puis à l’aide de seringue en acier injecta directement son venin dans le cœur de Bella qui rendait ses dernier souffle, pendant qu’il continuer d’injecter du venin dans les divers parties du corps de sa bien aimée Rosalie avait récupérer l’enfant et sans occuper en bas, Jacob croyant que Bella n’était plus de ce monde, avait décider de tuer cette enfant, mais lorsqu’il s’apprêtais à se jeter sur la petite Renesmée son regard croisa celui de l’enfant, à ce moment précis tous ce qu’il avait put éprouvée d’horrible contre ce bébé avait disparu, il ne pensé plus qu’a une chose la protégée, c’était comme si plus rien n’exister à part cette enfant, il venait de s’imprégner. C’était maintenant très clair le lien qui réunissait Bella et Jacon n’était qu’en faite Renesmée. En haut Edward avait réussi à sauvé sa femme, elle n’était peut être plus en vie au sens propre du terme, mais elle faisait toujours partie de ce monde. Rosalie, Jacob et le reste des Cullen s’occupèrent de l’enfant le temps que Bella se remette de sa transformation. A son réveil elle apprit que Jacob c’était imprégner de son bébé ce qui ne lui fit pas plaisir du tout, mais tous comme Edward elle savait qu’elle ne pouvait rien y changer ils décidèrent donc d’essayer de voir le bon coter des choses, Jacob serait toujours là pour elle en cas de besoins. Bella ne fit pas de cadeau à Jacob sur le fait qu’il surnomme son enfant Nessie, comme le monstre du Loch Ness, c’est donc Jacob qui fut le premier à « profiter » de la nouvelle force de Bella, en effet celle-ci ne se contenta pas de lui hurler dessus elle l’assena aussi d’un coup ! Bien qu’après quelques temps Bella s’habitua elle aussi à ce surnom.

Les Cullen pensé que les soucis étaient enfin terminé mais non, la naissance d’un enfant hybride arriva aux oreilles des Volturis et ceux-ci décidèrent qu’il était temps d’éliminer cette famille. Les Cullen découvrirent les plans des Volturis et se préparèrent à cette attaque, ils rassemblèrent leurs amis vampiress, bien sur les Quilleutes se joignirent à la bataille. Le jour J arriva bien vite et une fois sur le lieu de la rencontre, alors que la bataille allez commencer Alice trouva une solution pour empêcher cette affrontement, qui risquer de causer de nombreux dégâts, elle amena un autre hybride Nahuel, après les explications du jeune homme les Volturis furent bien obliger d’admettre que les hybrides n’étaient pas un danger ils plièrent bagage et rentrèrent à Voltera.

Aujourd’hui Nessie à bien grandit, Jacob fait toujours partie de sa vie et joue son rôle de grand frère parfaitement, Renesmée et très attachée à lui ce qui n’enchante pas plus que ca ses parents, mais pour le bonheur de leur fille ils font un effort. Ses tantes, oncles et grand parents aime lui faire des cadeaux. Alice l’initie déjà au shopping et il faut le dire, à ce sujet Nessie n’ai pas du tout comme sa mère, elle adore faire les boutiques aux grand damnes de sa mère. Tonton Emmett lui apprend déjà toute les bêtises possible est inimaginable, Rosalie adore passer du temps avec elle, Jasper lui apprend à contrôler son don, même si Jas’ n’ai pas du genre à montrer ses sentiments Ness’ l’apprécie beaucoup, Esmée se montre être la parfaite grand-mère, Carlisle s’occupe de son éducation, Nessie l’admire énormément. Edward & Bella son des parents exemptèrent ils s’inquiète beaucoup pour leur enfant et veille à ce que tout aille bien pour elle.

MIND
Nessie est une petite fille très joyeuse, elle n’aime pas s’ennuyer et est très active. De plus elle sait se montrer convaincante quand il s’agit d’obtenir se qu’elle souhaite. Elle ne supporte pas de voir les gens qu’elle aime triste ! Renesmée est plutôt du genre à positiver et à essayer de voir le bon coter des choses. Elle n’aime pas trop que sa famille ou sont entourage la voie triste car elle sait que sont était d’esprits affecte beaucoup les gens qui l’aime. La demoiselle est loin d’être bête bien au contraire, elle se montre plus intelligente que la normal. Tous comme c’est parents elle est têtue et essaye par tous les moyens d’avoir raison. Elle adore s’amuser, faire des bêtises ce qui effraye un peu Bella et Edward, heureusement pour la jeune fille tonton Emmett & Jacob sont toujours de son coter lorsqu’il s’agit de faire une bêtise ! Nessie est une battante, elle n'aime pas perdre, elle à l'ésprit de compétition ce qui amuse beaucoup Jacob lors de leurs nombreuses courses dans la fôret.

PHYSIC
Renesmée est une enfant qu’on qualifierait de très belle, elle dispose de long cheveux bouclé se rapprochant de la couleur de ceux de père, ceux-ci encadre son magnifique visage parfaitement dessiné, ses traits sont fins, ses yeux chocolats sont très proches de ceux de sa mère à l’époque où sont cœur bâté encore. Pour ce qui est de son teint il est un petit peu plus halé que celui des vampires mais reste très clair. Elle est très charmante, personne ne résiste à sont jolie sourire. Pour ce qui est de sa taille elle à eu une croissance accélérée, a 6 ans elle en parait 17. Sa température et plus élevée que celle des humains et elle peut manger ce qu’elle veut, du sang ou de la nourriture « normal ».

CHAPITRE THREE: < RELATIONSHIPS
.






    Edward & Bella. Ses parents, elle les aime et ferait n’importe quoi pour eux.



    Ses oncles, tantes, grands parents. Ils sont toujours là pour elle que se soit pour faire des bêtises, l’aider, jouer, sortir, elle les aime énormément.



    Jacob. Pour l’instant elle le considère comme son grand frère il est toujours là pour elle, elle l’aime beaucoup. Ils passent beaucoup de temps ensemble.



.
    WHO ARE YOU?
.


QUESTIONS
  • Quel est ton nom, pseudo?
And'
  • Quel âge as-tu?
15
  • Ton avis sur le forum:
Il est magnifique, vraiment très beau design, très bien organiser, j'adore !
  • Un petit mot pour nous?
Je poste ma présentation même si je ne suis pas sur que le rôle est libre, si il est pris aucun problème je supprimerais ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Renesmée Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
blablabla
 :: SCÉNARIOS & PRÉSENTATIONS :: Présentation
-