AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Georgiana Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage



▌Messages : 1


MessageSujet: Georgiana Williams   Mer 2 Fév - 21:21


.
    THE PRESENTATION: The most important thing
.

GEORGIANA Williams
feat. Clémence Poesy ▬ (c)

CHAPITRE ONE: <PERSONNALITY
.

.



    My personnage was born le 1er mai 1780 à Londres.

    He/She is good for : bien que d'apparence frêle, Georgiana a énormément de force par rapport à la plupart des vampires. Elle fut d'ailleurs presque incontrôlable en tant que nouveau-née. Comme don, elle peut aussi persuader une personne rien que par son regard, sauf avec les personnes aux boucliers. .

    What is she doing actually : Après avoir eu son diplôme en histoire puis celui de droit, Georgiana cherche à rencontrer d'autres personnes comme elle. .


CHAPITRE TWO: < BECAUSE IT'S YOU
.


BIOGRAPHY
Georgiana Williams est née en 1780 en Angleterre, et plus précisément à Londres. Fille du lord John et de la lady Elizabeth Williams, elle a été chéri durant toute son enfance, devenant ce qu'on appelait à l'époque une jeune fille "accomplie", jouant du piano, dessinant, parlant français et italien, se tenant parfaitement bien, sachant danser. Elle avait un grand frère, Edouard, qui avait dix ans de plus qu'elle et qui héritera de tout.
C'est à dix-sept ans qu'on lui fit sa première demande en mariage. Après un grand bal organisé par la duchesse de Devonshire dans sa maison à Londres, le duc de Somerset se rendit chez elle dans le but d'avoir un entretien avec ses parents, et d'avoir leur accord. Mais Georgiana était une romantique, comme beaucoup de jeunes filles à cette époque, elle le refusa alors, au grand damne du lord Williams et de sa mère, qui ne lui adressèrent plus la parole et l'enfermèrent dans sa chambre jusqu'à ce qu'elle revienne à la raison. En tant qu'enfant gâtée, Georgiana Williams espéra se faire vite pardonner, ce qui ne se fit malheureusement pas. Elle s'enfuie difficilement au bout d'un mois "d'enfermement" dans sa chambre avec l'aide de son immorale de nourrice.
En fin juillet 1797, la jeune Georgiana rencontra dans la rue un certain Charles Dashwood, un gentleman par excellence très séduisant. Il lui promit de l'épouser, et lui assura la richesse, et un titre. Georgiana accepta de le suivre jusqu'à Rome, la ville dont elle rêvait visiter. Elle découvrit vite qu'il n'était pas "normal" ... La peau froide et blanche, les yeux extrêmement sombres, détestant le soleil ... Il la transforma avant même d'arriver à destination, n'arrivant plus à se contrôler, alors qu'il aurait préféré être chez lui à Rome et pouvoir la surveiller comme il le fallait. C'est dans le sud de la France qu'elle se fit donc transformer, dans un cottage acheté par Charles lui-même. Grâce à la protection de ce dernier, Georgiana ne fit de mal à aucune personne. Pour se nourrir, elle utilisait son don pour persuader les personnes de lui offrir de leur sang. Grâce à son don, Charles réussissait à leur faire oublier leur rencontre et ce qu'ils venaient de se passer.
Charles et Georgiana n'eurent aucune liaison, Charles préférant les hommes. Ils devinrent cependant très proches, ce qui les "humanisa" quelque peu.
Mais 100 ans plus tard, en 1899, Charles se fit tuer par une minuscule armée de nouveau-nés, surveillés par les Volturis, devant ses yeux. Elle s'enfuie alors d'Italie en 1901, ne pouvant supporter la perte de son "frère", et ne pouvant côtoyer ces vampires "royaux" qui n'en avait que faire de la mort de leurs prochains. Elle pensa tout d'abord au suicide, mais elle ne connaissait aucun moyen de le faire. De plus, Georgiana avait peur de l'enfer, et était assurée qu'en tant que vampire, si l'on "meurt", on devient vampire.
Le seul moyen de supporter cette immortalité était d'avoir un but, un objectif à atteindre. Elle trouva vite le sien : ne plus boire le sang des humains mais celui des animaux, pouvoir se contrôler. En effet, Charles n'était plus là pour faire oublier à toutes ces personnes ce qu'ils venaient de faire, et sa perte lui avait rappelé tout ce que l'on ressent étant humain. Elle voulait C'est en 1970 qu'elle réussit enfin à devenir végétarienne, et en 1985, elle se rendit à l'université de Londres, puis à Yale en Amérique.
Depuis elle fait le tour du monde : Russie, Afrique, Amérique du Sud, Chine, Hawaï ... Mais elle cherchait dorénavant une chose bien précise : côtoyer des êtres comme elle, et ne plus être seule. Un nomade lui apprit qu'il y avait justement des "végétariens" dans le nord des Etats-Unis, des personnes qui comme elle ne s'abreuvent que du sang des animaux. Arrivera-t-elle à se lier d'amitié avec les Cullens ? Mais il y avait une surprise : ils n'étaient pas seuls, et beaucoup de vampires cherchaient à détrôner les volturis, ce qui n'était pas sans intérêt pour Georgiana ...

MIND
Georgiana n'est plus une enfant gâtée comme elle l'était autrefois, mais s'adapte dorénavant à toutes les situations. Elle est douce, bien élevée et polie, ce qui est plutôt bizarre pour un vampire selon certains nomades. Elle déteste la violence, malgré sa force, et côtoie les humains aussi bien que les Cullen. Elle rêve du grand amour, et pense le trouver un jour. Elle est aussi compréhensive. Mais elle n'est pas une fille parfaite (son état de vampire en est un exemple), et est susceptible, souvent insatisfaite, et déteste tout ce qui touche l'autorité.
Elle aimerait avoir sa propre famille, et voir les Cullen va la rendre plutôt jalouse ... Selon elle, les humains, vampires et autres devraient pouvoir vivre ensemble en harmonie. Rêveuse donc ...

PHYSIC
Georgiana est censée avoir dix-sept ans en apparence, mais en a en vérité 231 ans.
Physiquement, elle est petite et fine. Ses anciens yeux bleus sont désormais ambrés, et parfois noirs. Sa peau est devenue encore plus blanche qu'elle ne l'était, et ses cheveux blonds sont plus longs, plus disciplinés et plus beaux. Elle a un sourire qui en fait tomber plus d'un, mais de trop gros yeux selon elle.

CHAPITRE THREE: < RELATIONSHIPS
.



    - Charles Williams, mort en 1899, vampire.
    - Jane Volturi. Ennemie : Sans son pouvoir de persuasion, Georgiana aurait goûté au don de Jane alors qu'elle défendait simplement Charles.
    - Alec Volturi : Ennemi. Tout ce qui touche sa soeur le touche ...
    - Alice Cullen : Amie. Elle et Georgiana deviendront vite des amies, adorant toutes deux la mode.
    - Jasper Hale : bonne connaissance. Ils forment selon Georgiana le plus beau couple du monde avec Alice.



.
    WHO ARE YOU?
.


QUESTIONS
  • Quel est ton nom, pseudo? Je m'appelle Eva.

  • Quel âge as-tu? Seize ans !

  • Ton avis sur le forum: Le contexte est génial, il change des autres RPG. De plus, j'aime beaucoup l'habillage du forum. C'est ce qui m'a en premier donné envie de m'y inscrire. Même si une petite place pour Ian Somerhalder m'aurait encore plus donner envie lol !!

  • Un petit mot pour nous? Hum rien qui ne me vienne ... Ah si ! Je me connecte le mercredi, le samedi et le dimanche. En soirée aussi lors de la semaine, mais pas tout le temps et pas très tard non plus ! Voilà Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Georgiana Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
blablabla
 :: SCÉNARIOS & PRÉSENTATIONS :: Présentation
-