AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

Partagez | 
 

 Les Cullen (8/8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


avatar
Ceci est un test de rang
Ceci est un test de rang


♣ METIER/ETUDES : blabla
♣ WHERE ARE YOU ? : En afrique du sud
▌Messages : 573


MessageSujet: Les Cullen (8/8)   Mer 7 Oct - 11:21


.
    THE CULLEN FAMILY : We are good vampire
.

THE Family
▬ (c) Clem


BIOGRAPHY
Un personnage faisant partie des Cullen est un personnage qui occupe un rôle majeur dans la saga Twilight. Voire même l'un des rôles principaux. Ce sont la famille de vampires la plus célèbre de part leur mode de vie végétarien, mais aussi par la relation Bella/Edward. Tout cela sont des aspects à ne pas négliger. Ils sont les pilliers de la saga, il est donc important de bien les connaître, si on désire les jouer

    PERSONNAGE PRIS
    PERSONNAGE LIBRE
    PERSONNAGE RESERVE


Dernière édition par Noah V.Longford le Lun 12 Avr - 15:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-francerpg.1fr1.net


avatar
Ceci est un test de rang
Ceci est un test de rang


♣ METIER/ETUDES : blabla
♣ WHERE ARE YOU ? : En afrique du sud
▌Messages : 573


MessageSujet: Re: Les Cullen (8/8)   Mer 7 Oct - 11:29


.
    THE HISTORY: The most important thing
.

CULLEN Alice
feat. ASHLEY GREENE ▬ (c) Cookie

Personnage pris
Personnage libre
Personnage réservé


< HISTORY
.


BIOGRAPHY
L’ancienne vie d’Alice est très vague car elle ne se rappelle rien de sa vie d’humaine, elle s’est réveillée seule, en étant vampire. Il est finalement révélé qu'elle a été internée dans un asile parce qu’elle avait des prémonitions.

Alice à été transformée à 19 ans par un vampire qui travaillait à l’asile pour la protéger de James, un vampire traqueur qui la chassait et qui le lui révélera par la suite. Après avoir effectué des recherches, elle trouve sa tombe et découvre qu’elle avait une petite sœur nommée Cynthia, et que la fille de celle-ci, la nièce d’Alice est toujours vivante à Biloxi.

Officiellement, elle est la sœur de sang d’Emmet, adoptée comme les autres par le couple Carlisle et Esmée, mais elle n’a en fait aucune relation de sang (ou de dents) avec aucun des autres membres de la famille Cullen, tout comme Jasper, puisqu'elle n'a pas été vampirisée par Carlisle.

Grâce à ses visions, elle devine l’arrivée de Jasper, qu’elle attendra longtemps jusqu’à ce qu’il la rejoigne par le plus grand des hasards dans un bar où il souhaitait s’abriter de la pluie. Grâce à ses visions encore, ils parviennent à rejoindre la famille de Carlisle, autour de 1950.

Son aptitude spéciale est donc de voir le futur, une version améliorée de son aptitude à avoir des prémonitions en tant qu’humaine. Cependant, son pouvoir est limité, elle ne peut voir une action dès lors que celle-ci à été préméditée, que la décision à été prise. De ce fait, les décisions prises sans réfléchir ne peuvent être vues. Elle ne peut également pas voir le passé des loups-garous et de Renesmée.


Dernière édition par Noah V.Longford le Lun 12 Avr - 14:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-francerpg.1fr1.net


avatar
Ceci est un test de rang
Ceci est un test de rang


♣ METIER/ETUDES : blabla
♣ WHERE ARE YOU ? : En afrique du sud
▌Messages : 573


MessageSujet: Re: Les Cullen (8/8)   Mer 7 Oct - 11:55


.
    THE HISTORY: The most important thing
.

CULLEN Carlisle
feat. PETER FACINELLI ▬ (c) Clem)

Personnage pris
Personnage libre
Personnage réservé


< HISTORY
.


BIOGRAPHY
Son père, pasteur anglican fervent voire fanatique, pourchasse des démons tels que loup-garous, sorcières et autres vampires, mais faisant plus de victimes innocentes que de vraies "prises". En 1663, son père vieillissant, celui-ci enjoint Carlisle de prendre sa relève dans sa quête contre le Mal. Assumant sans convictions son rôle, il tombe sur un vrai nid de vampires dans les égouts de la ville. Aidé par la vindicte populaire, Carlisle poursuit un vampire affamé qui parvient à tuer deux de ses attaquants, à blesser sérieusement Carlisle et à enlever un quatrième. Pendant que la foule pourchasse la bête, Carlisle parvient à ramper dans une ruelle pour se cacher connaissant son sort, s'il est découvert.
Suite à sa douloureuse transformation, il essaie pendant très longtemps de se tuer par répugnance envers ce qu'il est devenu, mais échouant à chaque fois du fait de sa puissance, il préfère renoncer. Une nuit ne pouvant plus contenir sa soif, il décime une harde de cerfs sauvages. Réalisant qu'il ne lui est pas nécessaire de se nourrir d'êtres humains pour étancher sa soif, il décide de devenir "végétarien" en s'abreuvant exclusivement de sang animal. Il traverse alors la Manche à la nage pour s'établir en France, avant d'aller à Volterra en Italie pour rester momentanément avec les Volturi. Par la suite, il choisit de voyager vers le Nouveau Monde, exerçant la profession de médecin à la fois par compassion et pour lutter contre sa soif. En 1918 à Chicago, lors de la grande pandémie de grippe espagnole , Carlisle rencontre une femme mourante qui lui supplie de sauver son fils. Accablé de solitude, il sauve alors Edward Masen en le transformant en vampire, qui deviendra par la suite son fils d'adoptif. En 1921, dans le Wisconsin, Carlisle sauve une jeune femme, Esmée Platt, qui vient de se jeter du haut d'une falaise suite à la mort de son bébé. Obligé de la transformer en vampire, il tombe éperdument amoureux d'elle et l'épousera plus tard. En 1933, la famille de Carlisle s'agrandit par la suite, quand il "sauve" Rosalie Hale, battue et laissée pour morte par son fiancé ivre et ses amis dans une ruelle de New York. Après s'être marié à Esmée, cette dernière prend le nom d'Esmée Cullen comme tous leurs enfants adoptifs sauf Rosalie et Jasper


Dernière édition par Noah V.Longford le Lun 12 Avr - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-francerpg.1fr1.net


avatar
Ceci est un test de rang
Ceci est un test de rang


♣ METIER/ETUDES : blabla
♣ WHERE ARE YOU ? : En afrique du sud
▌Messages : 573


MessageSujet: Re: Les Cullen (8/8)   Mer 7 Oct - 12:50


.
    THE HISTORY: The most important thing
.

CULLEN Edward
feat. ROBERT PATTINSON ▬ (c) Cookie)

Personnage pris
Personnage libre
Personnage réservé


< HISTORY
.


BIOGRAPHY
La vie humaine de Edward à Chicago était assez heureuse et calme. Ses parents étaient modérément riche son père était un avocat qui avait réussi. Le plus grand souci de sa mère était le fait que la Première Guerre Mondiale faisait rage et Edward n'était qu'une année trop jeune pour faire la guerre,. En septembre de cette même année, l'épidémie de grippe faisait rage, emportant les vies des deux parents de Edward et prenant presque sa vie à lui aussi. C'était la mère d'Edward qui a demandé à Dr. Cullen de sauver Edward. Elle a semblé "savoir" que Carlisle pourrait le sauver d'une manière spéciale et l'a prié de le faire. Son père adoptif, Carlisle Cullen, le transforma en vampire en 1918 pour l'épargner de la mort car il avait contracté la grippe espagnole à Chicago, dans l'Illinois.
Carlisle lui inculqua un sens de moralité rare et étrange pour la plupart des vampires, l'idée centrale visant le refus de considérer les humains comme de la nourriture. Edward a été à l'école médicale, mais n'a jamais pratiqué. Il aime conduire rapidement et collectionne les voitures . De 1927 jusqu'en 1931, Edward a eu un excès de rébellion et est allé au loin pendant quelques années s'éloignant de Carlisle et d'Esme. Il a dit qu'il pourrait boire des humains seulement s'ils étaient vraiment mauvais, Peu de temps aprés il est retourné vers Carlisle et Esme qui l'ont accueilli les bras ouverts. Autour de 1936, Edward s'est déplacé a Forks avec sa famille où ils ont rencontré les Indiens Quileute qui ont la capacité de se transformer en loups-garous. Un traité a été arrangé déclarant que les loups laisseraient les Cullens tranquilles à condition qu'ils n'aient mordu aucun humain et reste au loin des terre Quileute. Les Cullens ont vécu à Forks pendant quelques années avant de passer à d'autres endroits. En 2003, les Cullens retournent à Forks et en 2005 Isabella Swan arrive dans cette ville de la région de Washington. Bella Swan, une humaine aux pensées indéchiffrables et au sang dégageant une irrésistible effluve selon lui. Il lutte contre l'attraction croissante qu'elle exerce sur lui, mais après lui avoir sauvé la vie plusieurs fois, il succombe et tombe amoureux d'elle. Malgré cela, Edward avertit constamment Bella sur le danger qu'elle court en le fréquentant. L'amour de Bella et sa confiance en la résistance d'Edward sont tels que ses avertissements restent ignorés, même après qu'elle est devenue la cible d'un autre vampire, James. Contrairement aux Cullen, qui sont des vampires végétariens (engagés à ne boire que le sang animal), James se nourrit du sang d'humains et ne s'arrêtera pas avant d'avoir bu le sang de Bella. James, Victoria et Laurent sont des grand chasseurs. Mais Laurent quitte le clan de James et Victoria les prévient que James et Victoria sont plus fort et malins qu'on peut le croire. Avec l'aide de sa famille, Edward parvient à sauver Bella in extremis de la soif de James, mais la question de sa sécurité au sein de la communauté de vampires reste sans réponse. Dans Tentation, les peurs d'Edward pour la sécurité de Bella s'intensifient lorsqu'elle est presque attaquée par son frère, Jasper, quand un bout de papier la coupe très légèrement au doigt. Dans l'intention de la protéger, il la convint qu'elle serait mieux sans lui et déménage avec sa famille la laissant le cœur brisé. Sauvés in extremis, Edward, Alice et Bella peuvent rentrer chez eux avec un ultimatum posé par les Volturi : Bella doit être transformée rapidement ou ils la tueront. Amoureux comme jamais, Edward et Bella recommencent leur histoire avec un grain de sable au tableau : Jacob Black. Vers le début de Révélation, Edward épouse Bella dans une cérémonie orchestrée par Alice. Ils passent leur lune de miel sur une île que Carlisle a offerte à Esmée. Très amoureux, ils consomment leur mariage, mais leurs ébats horrifient Edward qui réalise qu'il laisse des bleus sur sa femme. Rassuré par Bella, ils recommenceront et découvriront peu de temps après la grossesse de cette dernière. Choqué par cette nouvelle, Edward ramène d'urgence Bella chez lui pour prendre l'avis de Carlisle. Edward devient fou d'inquiétude quand il se rend compte que la rapide croissance du fœtus commence à affecter sérieusement la santé de Bella. Il essaye de la forcer à avorter pour sauver sa propre vie mais sentant déjà un amour démesuré pour son bébé, celle-ci insiste pour lui donner la vie avec l'aide de Rosalie qui la protégera tout au long de sa grossesse. Rapidement, Edward commencera également à ressentir de l'amour envers le bébé aussi, dès qu'il a entendu ses pensées et apprit que le bébé aime aussi Bella. Au terme d'une grossesse de quelques semaines, Edward réussit à extraire le bébé avec une césarienne sauvage et sauve Bella in extremis en lui injectant son venin directement dans le cœur. Il tombe « amoureux » de sa fille dès le premier contact. Jacob qui voulait dans un premier temps tuer Renesmée car il pensait qu'elle avait tuée Bella en venant au monde, s'en imprègne et lui devient donc lié envers et contre tout.


Dernière édition par Noah V.Longford le Lun 12 Avr - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-francerpg.1fr1.net


avatar
Ceci est un test de rang
Ceci est un test de rang


♣ METIER/ETUDES : blabla
♣ WHERE ARE YOU ? : En afrique du sud
▌Messages : 573


MessageSujet: Re: Les Cullen (8/8)   Mer 7 Oct - 13:23


.
    THE HISTORY: The most important thing
.

HALE Rosalie
feat. NIKKI REED ▬ (c) Cookie)

Personnage pris
Personnage libre
Personnage réservé


< HISTORY
.


BIOGRAPHY
Elle grandit dans une famille, où le paraître prend une grande place. Sa beauté, qui sort de l'ordinaire, est d'ailleurs une aubène.

A 18 ans, elle rencontre Royce King. Il la remarque et lui demande presque aussitôt de l'épouser. Rosalie voit alors ses rêves se réaliser un à un. Bientôt, elle le sait, elle aura tout ce dont elle a désirer : un grand mariage, une grande maison, et des enfants. Comme son amie Vera, mais dans un cadre différent : plus d'aisance.

Un soir, alors qu'elle quitte la demeure de son amie Vera, elle croise Royce et ses amis. Ils sont cinq, ils sont ivres. Elle découvre alors le véritable visage de son fiancé. Elle va vivre le pire moment de toute son existence. Ils l'abandonnent sur le pavé, la croyant morte. C'est alors que Carlisle Cullen fait son apparition, alarmé par l'odeur de son sang. Il ne réfléchit pas, il la conduit chez lui pour la transformer.

1933, Rosalie décède pour mieux renaître. Une nouvelle vie, une nouvelle force, une nouvelle femme. C'est un vampire.
Elle tuera ses meurtriers un par un, gardant Royce pour la fin. Sept meutres à son actif et pas une seule fois elle n'aura goûté au sang humain, refusant d'être contaminée par le sang de ses agresseurs.

En 1935, alors qu'elle chassait en solitaire dans une forêt du Tennessee, elle sauve Emmett McCarty des griffes d'un ours affamé. Trouvant la force de le transporter sur cent cinquantes kilomètres, elle le conduisit auprès de Carlisle, le suppliant de le transformer, ayant peur de ne pas réussir à le faire elle-même. Ils ne se quitteront plus dès lors. Il leur arrive de partir loin, pour vivre pleinement leur romance. D'ailleurs, ils se sont mariés plusieurs fois.

Rosalie a du mal à accepter Bella Swan dans sa famille. En effet, elle envie beaucoup l'humanité de la jeune fille.


Dernière édition par Noah V.Longford le Lun 12 Avr - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-francerpg.1fr1.net


avatar
Ceci est un test de rang
Ceci est un test de rang


♣ METIER/ETUDES : blabla
♣ WHERE ARE YOU ? : En afrique du sud
▌Messages : 573


MessageSujet: Re: Les Cullen (8/8)   Mer 7 Oct - 13:47


.
    THE HISTORY: The most important thing
.

CULLEN Esmée
feat. ELIZABETH REASER ▬ (c) Cookie)

Personnage pris
Personnage libre
Personnage réservé


< HISTORY
.


BIOGRAPHY
Elle rencontre pour la première fois le docteur Cullen à 16 ans, elle s’est cassée une jambe en tombant d’un arbre où elle grimpait. Esmée n’oublia jamais le docteur qui la soigna.

Elle s’oriente vers la profession d’institutrice mais ses parents la pressèrent de se marier. Elle épouse donc à 22 ans Charles Evenson afin de contenter ses parents et en espérant être heureuse. Cependant, elle découvre rapidement que son mari est violent et autoritaire. Il est blessé durant la première guerre mondiale et après son retour, Esmée constate qu’elle est enceinte et fuit cet homme : ce qu’elle était prête à endurer pour elle-même, elle ne l'acceptera pas pour son futur enfant.

Le bébé naît donc, mais meurt quelques jours plus tard d’une infection pulmonaire. Considérant qu’elle n’a plus aucune raison de vivre, elle saute du haut d’une falaise et est conduite à la morgue alors que son cœur bat encore très légèrement. Le docteur Cullen, qui travaillait aux alentours, reconnaît aussitôt la jolie jeune fille qu’il avait soigné une dizaine d’années plus tôt. Il décide donc d’abréger ses souffrances et de faire d’elle un vampire.

Tous deux s’éprirent ensuite l’un de l’autre et convolèrent en juste noces. Depuis, Esmée tient merveilleusement le rôle de figure maternelle pour le clan Cullen, jouant officiellement les mères adoptives. Elle accueille Bella à bras ouverts et voue une affection sincère à tous les membres de sa famille. Ainsi, Esmée a emporté dans sa seconde vie sa capacité à aimer ceux qui l’entourent plus qu’elle-même.

Esmée déteste la violence et refuse de se battre. Son activité favorite est de restaurer des batiments anciens.


Dernière édition par Noah V.Longford le Lun 12 Avr - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-francerpg.1fr1.net


avatar
Ceci est un test de rang
Ceci est un test de rang


♣ METIER/ETUDES : blabla
♣ WHERE ARE YOU ? : En afrique du sud
▌Messages : 573


MessageSujet: Re: Les Cullen (8/8)   Sam 24 Oct - 15:39


.
    THE HISTORY: The most important thing
.

HALE Jasper
feat. JACKSON RATHBONE ▬ (c) Clem

Personnage pris
Personnage libre
Personnage réservé



< HISTORY
.


BIOGRAPHY
Le nom qu'il portait dans sa vie humaine était Jasper Whitlock. Il est né en 1844 à Houston dans l'état du Texas aux États-Unis. Il était soldat, beau et bien bâti. Il récoltait l'admiration et le respect de tous. Il évacuait des habitants lorsqu'il tomba sur trois magnifiques jeunes filles, restées en retrait Maria,Nettie et Lucy . Elles étaient d'une beauté indescriptible, effrayante. Leur peau était claire comme la craie. Ces trois jeunes filles, qui étaient en fait des vampires, voulaient créer une armée de vampires indestructibles pour conquérir toute la région de Houston. Elles le transformèrent donc en vampire. Il combattit à leurs côtés pendant plusieurs années, avant de se rendre compte qu'il ne supportait plus (grâce a deux autres vampires nommé Peter et Charlotte qui se sont enfui pour mener une vie plus agréable) toute cette violence. Il s'enfuit donc avec Peter et Charlotte qui était revenue entre temps, laissant derrière lui Maria, la vampire qui l'avait transformé et pour qui il avait une admiration sans faille. Il erra quelques temps avec ses compagnons mais ne pouvant plus ressentir la souffrance de ses victimes, il devint dépressif, avant de trouver Alice Cullen, sa moitié. L'un sans l'autre, ils ne sont pas complets. Leur relation est moins évidente que celle d'Emmett et Rosalie (deux autres membres de la famille Cullen). Leur relation est plutôt mentale que physique. Jasper Hale semble être le membre le plus en retrait de la famille Cullen. Il garde ses distances envers les humains et envers Bella Swan, sa future belle-sœur (surtout depuis l'accident le jour de l'anniversaire de celle-ci) car son sang est plus fort que les autres, il est le plus jeune et le plus « sauvage » des vampires de la famille ce qui expliquerait son attitude envers ceux qui ne sont pas de son espèce. Bella a l'impression que Jasper reste avec les Cullen seulement pour Alice mais ce n'est pas le cas et elle va le comprendre dans Révélation. Son don consiste à capter les émotions des gens et de pouvoirs les modifier comme bon lui semble. Par exemple, il pourrait calmer une foule en colère ou ranimer des gens sans énergie.


Dernière édition par Noah V.Longford le Lun 12 Avr - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-francerpg.1fr1.net


avatar
Ceci est un test de rang
Ceci est un test de rang


♣ METIER/ETUDES : blabla
♣ WHERE ARE YOU ? : En afrique du sud
▌Messages : 573


MessageSujet: Re: Les Cullen (8/8)   Sam 24 Oct - 15:48


.
    THE HISTORY: The most important thing
.

SWAN Isabella
feat. KRISTEN STEWART ▬ (c) Clem

Personnage pris
Personnage libre
Personnage réservé

< HISTORY
.


BIOGRAPHY
Bella, après avoir emménagé chez son père à Forks, Washington, rencontre la mystérieuse famille Cullen et tombe éperdument amoureuse d'Edward Cullen. Cependant, elle découvre rapidement la vérité derrière leurs mystérieux comportements : ce sont des vampires. Désespérée de ne pas pouvoir vivre éternellement aux côtés d'Edward, Bella fait le vœu d'être transformée pour rester avec lui. Opposé à cette mutation et conscient des risques qu'il lui fait courir en restant avec elle, Edward quitte Forks avec sa famille. Plongée dans la dépression profonde, c'est grâce à Jacob Black qu'elle s'en sortira. Loup-garou de la tribu des Quileutes et fils du meilleur ami du père de Bella, Jacob l'aidera à surmonter cette épreuve et provoquera un quiproquo la précipitant avec Alice à Volterra en Italie pour sauver Edward. À leur retour, Bella devra choisir entre Edward et Jacob, sachant qu'ils sont à présent ennemis jurés mais conscients l'un et l'autre qu'ils devront se battre pour garder l'amour de Bella. Lorsque Bella fait son choix, elle se marie avec Edward. Ils partent en lune de miel, et Bella tombe enceinte d'un enfant hybride. Ne voulant pas se débarrasser de son bébé, elle meurt durant son accouchement mais Edward la transforma en vampire ce qui laisse le corps humain de Bella décédé mais étant désormais vampire, elle est « vivante ». C'est alors que les Volturi entrent en scène.




Dernière édition par Noah V.Longford le Lun 12 Avr - 14:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-francerpg.1fr1.net


avatar
Ceci est un test de rang
Ceci est un test de rang


♣ METIER/ETUDES : blabla
♣ WHERE ARE YOU ? : En afrique du sud
▌Messages : 573


MessageSujet: Re: Les Cullen (8/8)   Sam 24 Oct - 16:18


.
    THE HISTORY: The most important thing
.

CULLEN Emmett
feat. KELLAN LUTZ ▬ (c) Clem

Personnage pris
Personnage libre
Personnage réservé



< HISTORY
.


BIOGRAPHY
C'est Rosalie qui sauva Emmett de l'attaque d'un ours et qui parcourut de nombreux kilomètres afin de prévenir Carlisle pour qu'il puisse le transformer. Emmett est l'un des seul Cullen qui apprécie d'être un vampire.

Emmett a un rôle plus important à partir d' Hésitation , lorsqu'une armée de nouveau-nés (vampires), créés par Victoria pour venger la mort de son compagnon James (qui avait été tué par les Cullen dans Fascination après avoir traqué et presque tué Bella), attaque la famille pour tuer Bella. Emmett devient dès lors très protecteur envers Bella qu'il adore. Il aime aussi se moquer de sa maladresse légendaire.

Son rôle devient encore plus important dans Révélation puisque Bella devient officiellement une Cullen et qu'Emmett la considère comme une petite soeur. Il l'aime beaucoup et, à cause de sa transformation, il ne peut plus se moquer de sa maladresse (Bella est immédiatement décrite comme très gracieuse). Il se rabat donc sur ses désirs envers Edward, qu'il considère platoniques, car étant une nouvelle-née, elle est censée être obsédée par la soif. (nous apprenons par sa bouche la nature de ses rapports sexuels avec Rosalie, violents et presque bestiaux, puisqu'ils ont eux-mêmes cassé plusieurs maisons durant leurs ébats). Il continuera de s'en moquer jusqu'au jour ou il perdra un bras-de-fer contre Bella (devenue plus forte que lui à cause de sa jeunesse les nouveau-nés sont plus forts grâce au sang qu'il reste dans leurs veines mais qui se dessèche au fil d'une année) après avoir parié que s'il perdait, il arrêterait de se moquer et de parler devant tout le monde de la vie sexuelle de Bella.

Emmett adore le Grizzly et dit que "les grizzly sont meilleurs quand ils sortent d'hibernation car ils sont plus irritables"(son repas préféré), par vengeance envers l'ours qui avait failli le tuer lorsqu'il était encore humain. Il adore jouer à la version vampirique du baseball. Il adore vraiment Bella en tant que soeur et il est très amoureux de Rosalie, sa femme. Il est très proche d'Edward, Jasper et le reste de la famille, et très protecteur. Il est toujours prêt pour une bagarre et ne fait pas attention aux dangers qui l'entourent. Il fonce tête baissée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-francerpg.1fr1.net


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Cullen (8/8)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Cullen (8/8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
blablabla
 :: POUR LES NOUVEAUX :: Postes vacants.
-