AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Jenny Volturi [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
HabitantsMessage


Jenny Volturi
Jenny Volturi


♣ WHERE ARE YOU ? : Volterra ou en mission à travers le monde
▌Messages : 76


MessageSujet: Jenny Volturi [Terminée]   Jenny Volturi [Terminée] EmptyMer 28 Oct - 19:01


JENNY VOLTURI


Jenny Volturi [Terminée] Jennyvolturimonicacruz

    Age physique 25 ans

    Date de transformation 25 avril 2005 (le jour de la Saint Marcus)

    Age réel 29 ans

    Son pouvoir La télékinésie (La télékinésie, c'est le fait de déplacer des objets par la pensée. C'est donc l'esprit que agit sur la matière. Ainsi Jenny peut déplacer n'importe quoi, objets et êtres vivants.)

    Son histoire avant sa transformation
    Jenna était espagnole et vivait à Majorque dans une petite ville paradisiaque, allant de petits boulots en petits boulots, qu'elle trouvait facilement grâce au tourisme de cette région. Elle était passionnée de musique et allait régulièrement à Barcelone voir des concerts de rock avec ses amis. Elle vivait seule mais à quelques minutes seulement de la maison de sa mère chez qui sa jeune sœur Adela se trouvait encore. Elle tenait énormément à sa petite sœur, rien n'était plus important à ses yeux. 8 ans les séparaient mais elles étaient très proches, car ayant perdu leur père à l'âge de 12 ans, c'est Jenna qui l'avait pour ainsi dire élevée. En effet, leur mère rentrait bien souvent du travail après que la petite se soit endormie et avait donné de nombreuses responsabilités à Jenna alors que celle-ci n'était qu'une jeune adolescente.


    Son histoire à partir de sa transformation
    Jenny se trouvait à Volterra le 25 avril 2005, lors de la Saint Marcus. Elle passait une semaine de vacances en Italie. Elle faisait partie des humains qu’Heidi à emmener dans les sous-sols de Volterra (c’est la petite femme au rosaire décrite dans New Moon). Arrivée dans la demeure sous-terraine des Volturi, elle comprit ce qui s’y tramait et fut prise de panique. Son don se déclencha alors tout seul, sans même qu’elle s’en rende compte. Jamais une telle chose ne s’était produite auparavant. Aro remarqua que c’était elle qui avait déplacé les objets qui l’entouraient. Percevant le potentiel de Jenny et ne doutant pas de l’utilité d’un don comme le sien, il décida d’en faire une vampire et de l’intégrer à la garde de sa prestigieuse famille. Une fois vampire, Jenna décida de changer son nom pour Jenny car elle comprit qu'elle devait couper tous les liens qui la rattachait à sa vie d'humaine. Ainsi modifier un peu son nom l'y aiderait. Elle ne voulait pas oublier sa vie d'humaine mais était terrorisée à l'idée de ce qu'il pouvait arriver à Adela. C'est pour cela qu'elle jura de ne jamais retourner chez elle afin de ne pas risquer de faire elle-même du mal à sa sœur. Cette décision fut très dure à prendre et pas un jour ne passa sans que Jenny ne souffre de cette séparation. Jane Volturi prit rapidement Jenny sous son aile. Les premiers mois de sa nouvelle vie, Jenny suivit donc Jane à travers le monde afin d'observer la façon dont celle-ci accomplissait les missions qu'Aro lui confiait. Rapidement, Jane lui donna un rôle à joué dans ces missions. Jenny ne faisait désormais pas que regarder son ainée accomplir sa tâche, elle faisait elle même régner l'ordre dans le monde des vampires. Elle était toujours juste, mais lorsqu'un de ses congénères n'appliquaient pas les lois, elle n'avait aucune pitié et n'hésitait pas à le démembrer et à le brûler aussitôt. Durant ces quelques années de formation aux côtés de Jane, Jenny se renseigna aussi beaucoup sur l'histoire de sa famille et des vampires en général. Elle a déjà rencontré des vampires végétariens et essayé de comprendre leur point de vue, mais jamais elle n'envisagerait de survivre grâce à ce régime. Le jeune âge de Jenny fait que parfois, ce n’est pas évident pour elle de se contrôler en présence d’humains. Lors de l'affrontement à Forks entre les Volturi et les Cullen, Jenny était présente comme tout le reste de la garde. Elle connait donc l'histoire des Cullen. Elle respecte ceux-ci et ne les voit pas comme une menace car lors de l'affrontement, il ne lui a pas semblé qu'ils cherchaient à anéantir les Volturi, mais seulement à protéger leur famille. Depuis ce jour, elle se méfit tout de même des autres vampires car certains contestent l'autorité des Volturi. Aujourd'hui, Jenny connait tous les rouages de la famille Volturi et elle est personnellement chargée de missions.

    Son caractère
    Jenny est très fière d’être une Volturi et est reconnaissante à sa famille de l’avoir épargnée lors de la St Marcus. Elle met un point d’honneur à accomplir ses missions. Elle obéit à Aro car il ne lui à jamais demander quoi que ce soit d'injuste. Elle est cependant de nature assez indépendante et ne ferait jamais quoi que ce soir contre sa propre volonté. Elle tient beaucoup à son libre arbitre et c'est donc par choix qu'elle est restée avec les Volturi.
    Son attachement à sa famille et à Volterra ne l’empêche pas d’apprécier la vie de nomade. Lorsque ses services ne sont pas particulièrement requis par Aro, Caius et Marcus, il lui arrive donc de parcourir le monde selon ses envies.
    Elle s’amuse beaucoup avec son don, n’hésitant pas à faire des blagues en déplaçant les objets.
    Etant croyante de son vivant, la découverte du monde des vampires et sa transformation l’ont beaucoup bouleversée de ce point de vue là. Elle s’interroge donc beaucoup sur l’existence d’un dieu, d’un enfer, etc… Elle ne ressent cependant pas le besoin de se racheter de quoi que ce soit. Etre vampire est sa nature, elle ne se sent donc pas fautive et n’a aucun remord quant au fait qu’elle tue des humains pour se nourrir.
    Elle sait être sérieuse quand il le faut et peut donné une apparence froide aux gens qu'elle ne connait pas, mais ses amis la décrirait comme une fille chaleureuse et toujours souriante. Son attitude change vraiment du tout au tout lorsqu'elle agit en tant que représentante de la famille Volturi par rapport aux moments où elle est déchargée de toute responsabilité.


    Ses affinités Jenny est la protégée de Jane Volturi. Elle a un grand respect pour toute sa famille, mais la hiérarchie des Volturi ne lui permet pas d'avoir une relation qu'on qualifierait d'amicale avec des vampires tels qu'Aro, Caius, Marcus ou leurs épouses.

    Sa description
    Jenny est plutôt petite et mince, elle a de longs cheveux bruns et comme tous les vampires, elle est d'une incroyable beauté. Elle possédait déjà un charme méditerranéen que l'on retrouve souvent chez les espagnoles comme elle, mais sa transformation y a ajouté la beauté commune aux vampires, ce qui lui donne une beauté assez unique. Elle a évidemment des yeux d'un rouge incandescent, d'autant plus qu'elle est encore très jeune. Lorsque qu'elle souhaite se faire passer pour une humaine, elle porte donc des lentilles de contact mais une teinte pourpre est malgré tout visible dans ses iris dont l'apparence est sensée être chocolat. Son style vestimentaire peut varié, car elle s'adapte à la situation qu'elle vit. C'est à dire qu'elle peut très bien s'habiller à la pointe de la mode durant ses temps libres puis s'envelopper d'une cape sombre si elle est en mission.


Dernière édition par Jenny Volturi le Ven 30 Oct - 1:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Noah V.Longford
Noah V.Longford
Ceci est un test de rang
Ceci est un test de rang


♣ METIER/ETUDES : blabla
♣ WHERE ARE YOU ? : En afrique du sud
▌Messages : 573


MessageSujet: Re: Jenny Volturi [Terminée]   Jenny Volturi [Terminée] EmptyJeu 29 Oct - 15:49

Bienvenue (:
J'aime bien ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-francerpg.1fr1.net


Jenny Volturi
Jenny Volturi


♣ WHERE ARE YOU ? : Volterra ou en mission à travers le monde
▌Messages : 76


MessageSujet: Re: Jenny Volturi [Terminée]   Jenny Volturi [Terminée] EmptyJeu 29 Oct - 15:50

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas


Demetri Volturi
Demetri Volturi


♣ METIER/ETUDES : Garde des Volturi
♣ WHERE ARE YOU ? : Volterra
▌Messages : 256


MessageSujet: Re: Jenny Volturi [Terminée]   Jenny Volturi [Terminée] EmptyJeu 29 Oct - 18:16

Hihihi =D

Bientôt re-réunis !
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl-france.forumactif.com


Jenny Volturi
Jenny Volturi


♣ WHERE ARE YOU ? : Volterra ou en mission à travers le monde
▌Messages : 76


MessageSujet: Re: Jenny Volturi [Terminée]   Jenny Volturi [Terminée] EmptyJeu 29 Oct - 18:23

oui!!
On se fera des scénarios ou tu traqueras un vampire non végétarien et ensuite moi je lui arracherai la tête, ca sera cool! :p
Revenir en haut Aller en bas


Demetri Volturi
Demetri Volturi


♣ METIER/ETUDES : Garde des Volturi
♣ WHERE ARE YOU ? : Volterra
▌Messages : 256


MessageSujet: Re: Jenny Volturi [Terminée]   Jenny Volturi [Terminée] EmptyJeu 29 Oct - 18:24

Mdrrr x)

Sadique va !
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl-france.forumactif.com


Jenny Volturi
Jenny Volturi


♣ WHERE ARE YOU ? : Volterra ou en mission à travers le monde
▌Messages : 76


MessageSujet: Re: Jenny Volturi [Terminée]   Jenny Volturi [Terminée] EmptyJeu 29 Oct - 18:31

Je suis pas une Volturi pour rien! :p
Revenir en haut Aller en bas


Demetri Volturi
Demetri Volturi


♣ METIER/ETUDES : Garde des Volturi
♣ WHERE ARE YOU ? : Volterra
▌Messages : 256


MessageSujet: Re: Jenny Volturi [Terminée]   Jenny Volturi [Terminée] EmptyJeu 29 Oct - 18:37

Exact =p
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl-france.forumactif.com


Paul Satinka
Paul Satinka



♣ METIER/ETUDES : étudiante (BTS commerce en alternance), monte à cheval (loisirs et concours de saut d'obstacle)
♣ WHERE ARE YOU ? : * Bordeaux * / * La Push *
▌Messages : 154


MessageSujet: Re: Jenny Volturi [Terminée]   Jenny Volturi [Terminée] EmptyJeu 29 Oct - 20:17

Coucou Maud ^^
Revenir en haut Aller en bas


Jenny Volturi
Jenny Volturi


♣ WHERE ARE YOU ? : Volterra ou en mission à travers le monde
▌Messages : 76


MessageSujet: Re: Jenny Volturi [Terminée]   Jenny Volturi [Terminée] EmptyJeu 29 Oct - 20:30

Oh tiens un quileute! :p
On fera Jenny et Paul s'engueuler hein? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Paul Satinka
Paul Satinka



♣ METIER/ETUDES : étudiante (BTS commerce en alternance), monte à cheval (loisirs et concours de saut d'obstacle)
♣ WHERE ARE YOU ? : * Bordeaux * / * La Push *
▌Messages : 154


MessageSujet: Re: Jenny Volturi [Terminée]   Jenny Volturi [Terminée] EmptyJeu 29 Oct - 20:51

Mdr, ça donnerait une super belle scène ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Jenny Volturi
Jenny Volturi


♣ WHERE ARE YOU ? : Volterra ou en mission à travers le monde
▌Messages : 76


MessageSujet: Re: Jenny Volturi [Terminée]   Jenny Volturi [Terminée] EmptyJeu 29 Oct - 21:04

t'inquiete on va le faire! Very Happy

j'ai fait une MAJ a ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas


Eliana Jude Wellington
Eliana Jude Wellington



▌Messages : 138


MessageSujet: Re: Jenny Volturi [Terminée]   Jenny Volturi [Terminée] EmptyJeu 29 Oct - 21:11

Bonne fiche Jenny Volturi. (:
Elle est cité en tant que Vampire dans le livre Jenny?
Revenir en haut Aller en bas


Demetri Volturi
Demetri Volturi


♣ METIER/ETUDES : Garde des Volturi
♣ WHERE ARE YOU ? : Volterra
▌Messages : 256


MessageSujet: Re: Jenny Volturi [Terminée]   Jenny Volturi [Terminée] EmptyJeu 29 Oct - 21:13

Non x)

C'est moi qui l'ai inventée sur TF en fait, car y'avait pas assez de Volturi à mon goût ! Et les autres de mon clan ont été d'accord donc on l'a créé et on a recruté ^^


Dernière édition par Demetri Volturi le Jeu 29 Oct - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl-france.forumactif.com


Jenny Volturi
Jenny Volturi


♣ WHERE ARE YOU ? : Volterra ou en mission à travers le monde
▌Messages : 76


MessageSujet: Re: Jenny Volturi [Terminée]   Jenny Volturi [Terminée] EmptyJeu 29 Oct - 21:14

Non, j'ai inventé tout ça.
Je jouais déjà Jenny sur l'ancien RPG, c'était les anciens volturi qui avaient décidé que la femme au rosaire serait devenue vampire et ensuite j'ai créé tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas


Eliana Jude Wellington
Eliana Jude Wellington



▌Messages : 138


MessageSujet: Re: Jenny Volturi [Terminée]   Jenny Volturi [Terminée] EmptyJeu 29 Oct - 21:16

Ah OK !
C'est un personnage inventés alors, il faudra peut-être le mettre dans les scénarios des membres...
Revenir en haut Aller en bas


Jenny Volturi
Jenny Volturi


♣ WHERE ARE YOU ? : Volterra ou en mission à travers le monde
▌Messages : 76


MessageSujet: Re: Jenny Volturi [Terminée]   Jenny Volturi [Terminée] EmptyJeu 29 Oct - 21:21

Oui, quand j'ai fait ma présentation je ne savais pas trop... Et Clem a dit que si on avait fait une présentation ici, pas la peine de faire de scénario, mais ça serait peut etre bien de déplacer ce topic la bas!
Revenir en haut Aller en bas


Noah V.Longford
Noah V.Longford
Ceci est un test de rang
Ceci est un test de rang


♣ METIER/ETUDES : blabla
♣ WHERE ARE YOU ? : En afrique du sud
▌Messages : 573


MessageSujet: Re: Jenny Volturi [Terminée]   Jenny Volturi [Terminée] EmptyJeu 29 Oct - 21:43

Je te mets dans les scénarios alors (:
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-francerpg.1fr1.net


Jenny Volturi
Jenny Volturi


♣ WHERE ARE YOU ? : Volterra ou en mission à travers le monde
▌Messages : 76


MessageSujet: Re: Jenny Volturi [Terminée]   Jenny Volturi [Terminée] EmptyJeu 29 Oct - 21:55

merci!
Revenir en haut Aller en bas


Eliza Carson
Eliza Carson



♣ WHERE ARE YOU ? : Là où un humain passe ...
▌Messages : 73


MessageSujet: Re: Jenny Volturi [Terminée]   Jenny Volturi [Terminée] EmptyJeu 29 Oct - 23:27

Fiche Validée. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas


Demetri Volturi
Demetri Volturi


♣ METIER/ETUDES : Garde des Volturi
♣ WHERE ARE YOU ? : Volterra
▌Messages : 256


MessageSujet: Re: Jenny Volturi [Terminée]   Jenny Volturi [Terminée] EmptyJeu 29 Oct - 23:55

Ouais ! =DDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl-france.forumactif.com


Jenny Volturi
Jenny Volturi


♣ WHERE ARE YOU ? : Volterra ou en mission à travers le monde
▌Messages : 76


MessageSujet: Re: Jenny Volturi [Terminée]   Jenny Volturi [Terminée] EmptyVen 30 Oct - 0:05

Merci, comme j'ai eu quelques idées encore notamment sur le passé de Jenny, je rajoute quelques petits trucs, si ça ne va pas dis moi et je retirerai.

Je peux commencer à RP? ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Demetri Volturi
Demetri Volturi


♣ METIER/ETUDES : Garde des Volturi
♣ WHERE ARE YOU ? : Volterra
▌Messages : 256


MessageSujet: Re: Jenny Volturi [Terminée]   Jenny Volturi [Terminée] EmptyVen 30 Oct - 0:07

Attends faut d'abord remplir les pouvoirs ^^

On RP ensemble ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl-france.forumactif.com


Jenny Volturi
Jenny Volturi


♣ WHERE ARE YOU ? : Volterra ou en mission à travers le monde
▌Messages : 76


MessageSujet: Re: Jenny Volturi [Terminée]   Jenny Volturi [Terminée] EmptyVen 30 Oct - 0:20

les pouvoirs?

ouais ca marche, on rp ensemble ce soir!
Revenir en haut Aller en bas


Noah V.Longford
Noah V.Longford
Ceci est un test de rang
Ceci est un test de rang


♣ METIER/ETUDES : blabla
♣ WHERE ARE YOU ? : En afrique du sud
▌Messages : 573


MessageSujet: Re: Jenny Volturi [Terminée]   Jenny Volturi [Terminée] EmptyVen 30 Oct - 0:20

On va vous tenir en laisse maintenant vous êtes tous fous What a Face xD

Les pouvoirs de ton personnage Wink
Gwen a fait un topic (:
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-francerpg.1fr1.net


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jenny Volturi [Terminée]   Jenny Volturi [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jenny Volturi [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
blablabla
 :: SCÉNARIOS & PRÉSENTATIONS :: Scénarios faits par les membres :: Scénarios validés
-