AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liens d'Eliza Carson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HabitantsMessage


Eliza Carson
Eliza Carson



♣ WHERE ARE YOU ? : Là où un humain passe ...
▌Messages : 73


MessageSujet: Liens d'Eliza Carson.   Liens d'Eliza Carson. EmptyDim 27 Déc - 4:38

Liens d'Eliza Carson. Img-2030150zukx
Carson
Eliza


Quelques mots sur elle :
Eliza est née en 1902, en Italie, à Florence • Elle a été transformé par son propre mari appartenant à une secte de vampire • Elle fut transformée à l'âge de 21ans • Eliza a un fils, qu'elle n'a pas revu depuis qu'elle l'a donné à une nourrice pour le sauver • Loin de Florence, elle est tombé dans les bras de Dante, qui lui apprend la vie de vampire • Alisson Liz Boyd est une femme qu'elle jalouse • Eliza ne connait absolument personne à Forks

Caractère et anectodes :
Malgré le fait d'être un vampire, elle se souvient encore de son passé • Elle aimerai savoir ce qu'est devenue son fils • Se venge sur presque tous les hommes, à cause de la haine qu'elle a envers eux • Elle évite les attaches de peur de souffrir •

Fonce et réfléchit après • Peu de conscience • Sociable mais sans attache • Manipulatrice • Jalouse et rancunière • Indépendante

Pouvoir :
Eliza a connaissance de son pouvoir, qui est de glacé certaines parties des membres des personnes, ou leur corps en entier, par la pensée

Lien possible :
• Une personne qui jouera le rôle de la nourrice, et qui lui dira ce qu'est devenue son fils (vampire végétarien ou non).
• Un humain à qui elle aurai laisser la vie sauve malgré tout (un humain homme)
• Un vampire qui lui fera redonner gout à la vie, et lui faire passer son vengeance.
• Un loup contre qui elle vouera une haine sans limite

Autres idées ?



A ajouter:
...

Spoiler:


Dernière édition par Eliza Carson le Lun 12 Juil - 21:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Eliza Carson
Eliza Carson



♣ WHERE ARE YOU ? : Là où un humain passe ...
▌Messages : 73


MessageSujet: Re: Liens d'Eliza Carson.   Liens d'Eliza Carson. EmptyMer 14 Avr - 20:45

Relationships

Liens d'Eliza Carson. 72
Vampire non végétarien
    Alisson Liz Boyd •• Sois en sur, je te déteste ...
    Les deux jeunes femmes se sont rencontrées à Londres. Eliza fessait déjà partie du clan de Dante, quand Alisson arriva. Dante lui donna place à ses côtés. Il y a n'y toujours eu que de la haine entre ses deux femmes. Jalousie ? Envie ? Qu'est-ce qu'elle avait vraiment à ce détester autant ?


Dernière édition par Eliza Carson le Lun 12 Juil - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Noah V.Longford
Noah V.Longford
Ceci est un test de rang
Ceci est un test de rang


♣ METIER/ETUDES : blabla
♣ WHERE ARE YOU ? : En afrique du sud
▌Messages : 573


MessageSujet: Re: Liens d'Eliza Carson.   Liens d'Eliza Carson. EmptyMer 14 Avr - 20:48

Moi j'aimerais bien un lien avec toi (a)
Mais j'hésite entre un positif et un négatif :B
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-francerpg.1fr1.net


Eliza Carson
Eliza Carson



♣ WHERE ARE YOU ? : Là où un humain passe ...
▌Messages : 73


MessageSujet: Re: Liens d'Eliza Carson.   Liens d'Eliza Carson. EmptyMer 14 Avr - 21:33

Next !!

Rohhhh Louuul Smile ...
Je te laisse le temps de la réflexion, moi je suis pour les deux, c'est marrant les petites batailles, mais les points communs aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Noah V.Longford
Noah V.Longford
Ceci est un test de rang
Ceci est un test de rang


♣ METIER/ETUDES : blabla
♣ WHERE ARE YOU ? : En afrique du sud
▌Messages : 573


MessageSujet: Re: Liens d'Eliza Carson.   Liens d'Eliza Carson. EmptyMer 14 Avr - 21:40

    Tu veux pas avec moi? What a Face XD
    Je suis gentil pourtant (a)
    Parce que je cherchais ça:

    ▬ une humaine qu'il aurait transformé et qui chercherait à le retrouver. Soit pour se venger de lui ou soit pour tout autre chose.
    ▬ quelqu'un contre qui il est en compétition. Que ce soit pour une femme, qu'ils convoitent tous les deux ou pour le pouvoir qu'ils recherchent tous les deux.
    ▬ quelqu'un qu'il aime manipuler à sa guise et qu'ils considèrent comme son petit jouet personnel avec qui il s'amuse
    ▬ un ami ( masculin ) le seul qu'il a malgré les complications qu'il peut y avoir entre eux .
    ▬ un ennemi. Quelqu'un qui déteste Noah ( pour une raison que celui ci ne sait pas ou ne devine pas ) et qui ne rêve que d'une chose: Lui pourrir la vie.

    Mais ça va pas trop avec ton perso xD
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-francerpg.1fr1.net


Eliza Carson
Eliza Carson



♣ WHERE ARE YOU ? : Là où un humain passe ...
▌Messages : 73


MessageSujet: Re: Liens d'Eliza Carson.   Liens d'Eliza Carson. EmptyMer 14 Avr - 21:54

Mais si je te veux What a Face
Tu es un ange (a)

Citation :
quelqu'un qu'il aime manipuler à sa guise et qu'ils considèrent comme son petit jouet personnel avec qui il s'amuse

(la folle qui kiffe être manipulé xD)

J'aime bien celui là, mais juste une amélioration à mon histoire ...
Je garde ton idée de manipulation mais à construire, je te propose, tu remodifies après à ta guises : Eliza n'a pas de contact ici, et un manque d'affection caché, Noah qui joue au emflure un peu en lui fessant croire monts et merveilles, mais qui se sert d'elle tout simplement ..
Revenir en haut Aller en bas


Noah V.Longford
Noah V.Longford
Ceci est un test de rang
Ceci est un test de rang


♣ METIER/ETUDES : blabla
♣ WHERE ARE YOU ? : En afrique du sud
▌Messages : 573


MessageSujet: Re: Liens d'Eliza Carson.   Liens d'Eliza Carson. EmptyMer 14 Avr - 22:02

    Oh ça me va ça ! Very Happy
    Mais elle l'aime bien donc Eliza?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-francerpg.1fr1.net


Eliza Carson
Eliza Carson



♣ WHERE ARE YOU ? : Là où un humain passe ...
▌Messages : 73


MessageSujet: Re: Liens d'Eliza Carson.   Liens d'Eliza Carson. EmptyLun 12 Juil - 20:27

Désolé, je n'ai pas mis les pieds sur le forum depuis un bon bout de temps, mais je compte bien y remédier !
Donc oui Eliza l'aimerai bien et il en profiterai ...
(ohh le sal*p Surprised xD)
Revenir en haut Aller en bas


Eliza Carson
Eliza Carson



♣ WHERE ARE YOU ? : Là où un humain passe ...
▌Messages : 73


MessageSujet: Re: Liens d'Eliza Carson.   Liens d'Eliza Carson. EmptyLun 12 Juil - 21:22

Fiche beaucoup plus belle, avec quelques liens à dispositions pour ceux qui veulent ...
N'hésitez pas à demander Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Liens d'Eliza Carson.   Liens d'Eliza Carson. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens d'Eliza Carson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
blablabla
 :: GÉRER SON PERSONNAGE :: Liens
-